Vous pouvez commencer à effectuer des réparations / auto-réparation / révisions prises en charge par le financement Coup de Pouce Vélo Alvéole.création du compte et signature de la charte, besoin d’une tablette ou d’un smartphone,contrôle par le réparateur, création du dossier via une application web,réparation (associations) : transmission de la facture via l'application web,alidation et paiement : envoi de la photo du vélo réparé via l'application web et système de code de confirmation prise en charge par SMS, paiement par le client ou l’adhérent du reste à charge et TVA le cas [���g� R���D4c�U;V0KՉ(w��D�@��/��W�8�&�� �`� �̵�0f���/�����z CE*W#"�m;�-������%1A�������o��y;�5���������C�EU��DPel�^�7?~������w�����/~��LYvDZ3��������}�CU�����-���m����V�P�ZM#շ}�K���#��oQ�7���c��([A�$�Uw�,N�cUN0�-\G56}1��,'YY`^�ώ75��e.M��a���q!O�X4�:��L�+n�$v�4����9v#L�b:X�ͣ�H�-� �wEx���� l&�ˋ,�O��0H8SW�^ց� 9WHn��0a0T���h��^㯅f��a���h7>f�]��D��]Y� � �z�GB���-��%�b�s���ñ��X�,��S �X(���� +�$�uyo6tv��f0��eR� ��4�1�~:³���vρˉ9�"(0�}:z�RD��fkl��+�F���Ͽ@� .��ݕ"��q���Hm����*0jh(M7���:b��M)n�|��H�m|�|�u5��%ܴ��u�� h?�rx�.����`��mħ$a�>͒��54�; �ꮝ�a8v=�y�4� << /Length 5 0 R /Filter /FlateDecode >>
Ajouter la facture sur la WebApp ainsi que le montant HORS TAXE des prestations éligibles au Coup de Pouce Vélo – Réparation facturé. �f��F�=_�dW�y��Ѐ -����3�`X��9���_s�r�/)0�"�����D�~ɜ�)� �ٰ��p�F���(3�m_)�ʻ��_��؞ ���i�tG�^���)?\��t NK�!C"c�Q����8a�����+ɔ�vK#��:&6�X7C�K�H3��]�OK>� ۆ�-.�c�a83�1���c!s Je dépose mon vélo à l'emplacement indiqué. Un vendeur vient me questionner pour remplir la fiche atelier de mon vélo et le formulaire coup de pouce 50€. Rendez-vous sur le site CoupdePouceVelo.fr; Sélectionnez l’option « Je suis un particulier » puis « Je souhaite réparer mon vélo ».
L’opération Coup de Pouce Vélo. Il m'indique une date de reprise du vélo et me remet un coupon de prise en charge de mon vélo. ��-�x�4eq���oka�!˶} �U�ô��6:�v��w�n3���8v�N��Fgݱ-�l�;" ,Ğ+_B19R�_�Q�에�}�%�b���Zh����H� �"�,1= ��p#�ذ�U=��tÂ�ï��Nº8�X5%��q\@���� �? %PDF-1.3 Dispositif « Coup de Pouce Vélo » Le Coup de Pouce Vélo Réparation comprend une prise en charge jusqu’à 50 € pour la remise en état d’un vélo, quel qu’il soit (vélo de route, de course, VTT, VAE, vélo cargo…). 6. Le ministère de la transion écologique et solidaire a annoncé la mise à disposion d’une aide Après vérification de votre éligibilité, un mail de confirmation vous sera envoyé. Comment obtenir la prime coup de pouce vélo ? stream
4 0 obj x�]�w�q�}���.X�b�úLӒu��hSqCNF~v���R��竪���Y���{�����꺺�f���M�����OU��?�CSy�[��U]��p����ů���,�x��h{�K�UǺ�b(������o�*����cqxo{U�V�ag�g�����:�����uq��z. L’aide Coup de Pouce Vélo propose une prise en charge limitée à 50€. Vous pouvez également vous pré-inscrire pour gagner du temps avant de prendre rendez-vous. Trouvez un réparateur labellisé à proximité de chez vous via le moteur de recherche. Cette aide peut couvrir des frais de réparaon de chaîne, freins, pneu, dérailleur…rien à payer si le coût des réparations est inférieur à 50 euros Les frais de réparaon dépassant ce forfait sont à la charge du cycliste.se munir d’un justificatif d’identité (carte d'identité, passeport, permis de conduire, titre de séjour), e forfait de 50 euros est directement appliqué sur la facture.prise en charge d'une séance d'accompagnement à l'usage du vélo : prise en main, circulation en ville, itinéraire adapté, etc., vous devez faire partie du réseau des réparateurs vélos et ateliers référencés afin de pouvoir proposer l', vous créez votre compte sur la plateforme en renseignant vos informations légales et votre localisaon. forfait Coup de Pouce Vélo – Réparation applicable Réparation du vélo et retour du particulier chez le réparateur pour récupérer le vélo : 4. Le Coup de pouce vélo est proposé dans le cadre du programme Alvéole, un dispositif visant à augmenter le nombre de stationnement vélo et à favoriser l’usage des mobilités douces.
Afin d’encourager la pratique du vélo par les Français dans le cadre du déconfinement, le ministère de la Transition Écologique et Solidaire a pris des mesures d’aide financière et annoncé un plan de 20 millions d’euros : le Coup de Pouce Vélo. �����v^���. /c�#x�m٬��4Q��o% 뜟 {����Բ$�$���9;�%��� f�]�$$�nn��ң[�ȝh�T��Y������*tÏ˭���n�� S��=�$�8|c(}��ug��H�*d����A���cŁK^��+;ل�x��K`Z������L˒J� ����!l���H�Q�ʡH���=�4k���X��#����`0vV`�N�̳v߭8�N}�z��=b��ӭS�c(!a���� Ϟ Z���)�S�ά����{�5~v5t�Y8WfA������� En tant que réparateur vélo ou atelier d'auto-répara tion, vous devez faire par tie du réseau des réparateurs vélos et ateliers référencés afin de pouvoir proposer l' opéra tion Coup de pouce réparation vélo à vos clients.