Je peux vous aider à réaliser votre collection dans le vêtement enfant, femme, homme, ou de la décoration. Une passion pour l'expression artistique ainsi que pour la jeunesse créative (Montrer moins) La propagation du virus a bouleversé nos ...Rendez-vous Image est une manifestation internationale de lâimage qui se déroule tous les ans à Strasbourg et qui vise à promouvoir la photographie par la rencontre entre les photographes, leurs Åuvres ...Vous avez jusquâau 15 novembre 2019 pour présenter votre candidature au Concours Talents Contemporains de la Fondation François Schneider. Un cours de dessin de 5 minutes. à BischâArt, CASF de Bischwiller, 7 Rue des Casernes LE MERCREDI DE 16h à 18h ou de 18h à 20h Apprendre à dessiner d'observation (fusain, crayon...) ...Cours (de groupe) avec démonstrations de ma part, pour apprendre le dessin et l'aquarelle facilement. Annuaire des cours de peinture en Alsace proposés par les artistes peintres et associations de formation donnant des cours de peinture ou dessin dans votre région. 69001 Lyon
(Plus) je suis Artiste peintre Fresquiste je donne des cours de dessins /peinture je peux aider les personnes amateurs ou initiées à évoluer dans le domaine de l'Art. 69006 Lyon 355.8 km de Mulhouse * Une formation complète en sérigraphie sur papier ou textile sur le projet de votre choix
Ateliers adultes: mardi ...Les cours ont lieu le Vendredi de 18h30 à 20h30 à Wintzenheim, à lâécole Steiner, 4 rue Herzog 68124 Logelbach-Wintzenheim, tous les 15 jours.
Ses conseils et critiques, toujours construits, m'ont remotivé, et la découverte de nouvelles techniques (huile, matières, et modelage) ont rouvert mon appétit créatif !
En ligne Inscription des artistes (musique, danse, cirque, peinture, ...Bonjour, Je suis maquilleuse artistique professionnelle et depuis peu micro-entrepreneuse. Je suis très manuel et ludique dans mes apprentissages.
69005 Lyon - Pour débutants afin de connaître les bases du dessin de façon personnalisée, agréable et efficace, Venir avec un carnet de croquis, ses crayons et couleurs.
Passant par létude daprès modèle, du nu, de la copie au travail dimagination, ...l'atelier de l'orange bleue a ouvert ses portes en septembre 1991, 28 ans déjà ......des cours hebdomadaires, des stages pendant les vacances, des "samedi / poterie" en solo ou en famille sont dispensés ...Venez salir joyeusement votre tablier à l'atelier de Modelage, Poterie, Céramique à Bischheim! (Plus) Cours de peinture, dessin en Alsace. Les cours de dessin à Strasbourg mais aussi Illkirch et Geispolsheim comme les cours de peinture sont dispensés principalement en Alsace mais des stages sont prévus dans le Forez et en région Lyonnaise. Le "lâcher-prise" sera un peu moins au programme! En ligne
69100 Villeurbanne Ces cours, exclusivement collectifs, permettent aux enfants, ados et adultes, de découvrir les différentes techniques de dessin ainsi que leurs spécificités en fonction de différents supports (toiles, papiers, cartons, etc…) le tout, en rapport avec une thématique proposée ou demandée par l’élève. Je suis portraitiste et travaille beaucoup au fusain et au pastel sec. (Plus) 1 avis (Montrer moins) En ligne
Un excellent relationnel. Ma compétence 2d/3d en Jeux vidéos et ma capacité à travailler le dessin sur tous supports (papier, numérique, animation) dans des registres différents (personnages, environnement...). ...Exposition collective Du 30 septembre au 24 octobre 2020 APPEL à CANDIDATURE Deadline 4 septembre 2020 Minuit Quelle place prend la couleur dans votre démarche créatrice ? Son histoire volcanique vous sera dévoilée au cours de plusieurs petites ...L'exposition temporaire "MAGIE RELIGIEUSE ET POUVOIRS SORCIERS" se tiendra du 11 mars au 30 novembre 2020 dans les locaux du Château Vodou.
(Montrer moins)
Dans un lieu exceptionnel, découvrez votre créativité. 355.8 km de Mulhouse
* Les stages bébé peinture Constitution de dossier pour les Beaux Arts, Arts appliqués, Martinière…. 68240 Sigolsheim Le mardi : adultes 18 h à 20 h Ils sont collectifs, tous âges et tous niveaux confondus ...-un atelier de dessin pour enfant de 8 à 12 ans animé par Angélique Kerval Les mercredis de 9h30 à 11h. La découverte des arts graphiques est possible dès l’âge de 4 ans.