Le Loup Le Renard et La Galette - Creperies - 19 rue de la Juiverie, Nantes, France - Restaurant Reviews - Phone Number - Yelp Same are the crepes (I particularly like the chocolate and caramel one). Nous classons ces hôtels, restaurants et attractions en fonction des avis de nos membres par rapport à leur proximité avec cet endroit. Les crêpes sucrées sont un poil salées ce qui est très étonnant mais vraiment bon ! Rien a dire, allez y.Galette végétarienne pour une fois originale, avec possibilité de changer la feta par du chèvre !!! Nous travaillons exclusivement sans réservation, se rendre directement sur place ;-) Il faut arriver tôt (19h) pour être certain d'avoir une place (notamment dehors par jour de beau temps). Nous travaillons exclusivement sans réservation, se rendre directement sur place ;-) Dans la série des bonnes adresses sur Nantes, je vous propose aujourd’hui de découvrir une des meilleures crêperies que j’ai goûté jusqu’à maintenant. Menu tells you there's also beetrave, but turns out it's only a...Visited this very busy, popular restaurant at lunchtime.
Service aimable et efficace. On en sort repus et heureux ! not very tasty, as There was only an avocado inside. 02-40-47-12-71. Our galettes were tasty (except the tomatoes, which came as an icky over herbed salsa) and the local cider was perhaps the best ever. L’ambiance au resto est très intimiste, j’aime beaucoup le cadre. Les avis sont affichés dans tous les classements chronologiquement. The worst experience from waitress ever. We both had a savory crepe and a sweet dessert crepe and both were delicious. Rapport qualité prix plus excellent.Très bonnes galettes et crêpes, avec des produits frais, locaux si possible et "éthiques" ! Les avocado gallete:
La crêperie sera fermée jusqu'au 24 août pour congés d'été.
Les galettes sont très bonnes et originales, l'endroit très mignon à l'intérieur ainsi qu'en terrasse dans une petite rue piétonne du centre historique. Il y a que avocat dans ma galette le feta étant en dehors . Je recommande !J’y suis allée suite à des recommandations et aux avis positifs : serveuse pas aimable, les menus passent de main en main sans être désinfectés, la crêpe salée était assez bonne mais trop grasse et la crêpe sucrée était salé !
34 af 1.301 restauranter i Nantes. Creperie Le loup, Le Renard et La galette, נאנט: ראה 469 חוות דעת לא משוחדות של Creperie Le loup, Le Renard et La galette, שקיבלה ציון של 4.5 מתוך 5 ב-Tripadvisor והמדורגת כמס' 33 מתוך 1,300 מסעדות בנאנט. Rien a dire, allez y.Galette végétarienne pour une fois originale, avec possibilité de changer la feta par du chèvre !!! At first, it was not clear to me that it was a crepe place, so the menu...Les options végétarien est pas bon La crêperie sera fermée jusqu'au 24 août pour congés d'été. Bref très moyen ....Super crêperie bien bretonne, à base de Breizh Cola et même de Brastis (pour le Pastis), les galettes sont très bonnes mais peut-être pas assez garnies. Les crêpes sont tellement bonnes avec cette pointe de beurre salé Once we discovered this restaurant, we LOVED it. Service aimable et efficace. Strongly recommend it.Finally got to a nice creperie! Crêperie Le Loup, le Renard et la Galette, Nantes : consultez 475 avis sur Crêperie Le Loup, le Renard et la Galette, noté 4.5 sur 5 sur Tripadvisor et classé #32 sur 1'306 restaurants à Nantes. Ce restaurant sert-il principalement de la cuisine Nous classons ces hôtels, restaurants et attractions en fonction des avis de nos membres par rapport à leur proximité avec cet endroit.