Il a devancé Bauke Mollema (Trek-Segafredo) et Thibaut Pinot (Groupama-FDJ).Egan Bernal (Team Ineos) s'adjuge le classement général de cette 44e édition.

Accueil Les Espoirs 1èreViktor Verschaeve (Lotto-Soudal Development Team) s'est imposé en solitaire, ce jeudi, lors de la deuxième étape du Tour de Savoie Mont-Blanc (2.2), courue sur 97,4 kilomètres entre Moûtiers et Valfréjus (Savoie). BENOIST Antoine ALPECIN-FENIX en 55'32'' 2.

Il a devancé Mickaël Crispin (Team Chazal-Canyon-3G Immo) et Joris Delbove (Bourgogne-Franche-Comté).



"Le Havre est en décalage par rapport à l'épidémie de coronavirus dans l'Est ou en Ile-de-France.

Le 12 août, la course s’élancera de Clermond Ferrand, sur un parcours riche en découvertes, menant le peloton jusqu'à Megève, village et station de ski des Alpes, dans le sud-est de la France, le 16 août.

Il faudra désormais parler du Cross Team Legendre (voir ici le maillot).Legendre est l'un des partenaires de l'équipe Arkéa-Samsic.

Le



Le coureur de B&B Hôtels-Vital Concept renoue avec la victoire après  avoir profité du confinement pour se régénérer.Romain Guillot (Bourg-en-Bresse Ain Cyclisme) a remporté, dimanche, le 57e Prix d’Authoison (Haute-Saône), une épreuve réservée aux coureurs 1ère et 2e catégories.

Le Suisse a devancé au sprint Thomas Champion (Bourg-en-Bresse Ain Cyclisme).



L'Américain a devancé Jefferson Cepeda (Androni Giocattoli-Sidermec) et Pierre Rolland (B&B Hôtels-Vital Concept).

Après 145,3 kilomètres de course, il a devancé Valentin Madouas (Groupama-FDJ) et Tom Devriendt (Circus-Wanty Gobert).Benoît Cosnefroy succède à Anthony Turgis (Total Direct Energie) au palmarès.Classement :Jason Tesson (Sojasun espoir-ACNC) a remporté au sprint, ce samedi, la première épreuve du Circuit des Plages Vendéennes (Elite Nationale), disputée à Soullans sur une distance de 139,8 kilomètres.

Par conséquent, la Ministre des Sports Roxana Maracineanu a tenu à apporter quelques précisions, ce mardi en début de soirée, au micro de la chaîneNairo Quintana (Team Arkéa-Samsic) a remporté en solitaire, ce samedi, la deuxième étape du Tour des Alpes-Maritimes et du Var Nice-Matin (2.1), courue sur 175,7 kilomètres entre Pégomas et le col d'Eze (Alpes-Maritimes).
Le 23 juillet 2020, 17:29. Michael Storer (Team Sunweb) complète le podium.Anthony Perez devient par la même occasion le premier leader de cette 52eJulien Bernard (Trek-Segafredo) a remporté, ce dimanche, la troisième et dernière étape du Tour des Alpes-Maritimes et du Var Nice-Matin (2.1), disputée sur 136 kilomètres entre la Londe-les-Maures et le Mont Faron (Var). Elle avait 25 ans.La Haute-Savoyarde a débuté par l'athlétisme mais une blessure lui a fait changer de voie à ses 18 ans.

Crédit photo ASO/Alex Broadway.

Classement général - 12 Août 2020.


Le Champion de Slovénie a devancé le Colombien Egan Bernal (Team Ineos) et l'Italien Valerio Conti (UAE Team Emirates). C’est à 12h08 exactement, ce mardi, soit huit minutes seulement après l’entrée en vigueur des nouvelles mesures de confinement mises en place dans tout l'Hexagone, que le sprinteur a été contrôlé dans sa commune de Grandvilliers, dans l’Oise, alors qu’il rentraitPierre Lebreton travaille comme médecin au service de réanimation de l'hôpital du Havre. Cyclisme