Super bouquin qui parcours un peu tous les sujets, je suis devenu un puits de sciences après l'avoir lu :p On ouvre le livre au hasard et on tombe forcément sur une information intéressante, sur quelque chose que l'on ne connaissait pas.

Pour sortir de ce carrousel, utilisez votre touche de raccourci d'en-tête pour accéder à l'en-tête suivant ou précédent.Cette fonction d'achat continuera à charger des articles lorsque la touche Entrée est enfoncée.

Je le lis aux toilettes, et j'apprends quelque chose à chaque fois. Pour vous, nous avons cherché les meilleures questions pour vous aider à accroître vos connaissances. Vous aurez des indices photos et textes.

Veuillez choisir une adresse différente.

Amazon calcule le classement par étoiles d’un produit à l’aide d’un modèle d’apprentissage automatique apprises au lieu de la moyenne des données brutes.

If so, please try restarting your browser.Show your true colors with these 4 easy painting techniques! Retrouvez La Culture générale Pour les Nuls, 2ème édition et des millions de livres en stock sur Amazon.fr. BRAUNSTEIN, Florence (Author) 416 Pages - 11/02/2017 (Publication Date) - First (Publisher) ... 1 kilo de culture générale . If so, please try restarting your browser.It looks like you may be having problems playing this video. Pour préparer au mieux "La dictée pour les nuls" à la maison, suivez les recommandations d

Ou Noté /5. Je suis ravie d'avoir ce livre dans ma bibliothèque car il a complété .........Culture Generale Poche pour les Nuls., et c'est un plus Bon livre, intéressant sans être condescendant, un livre où je peux piocher les thèmes qui m'intéressent sans être obligée de le lire d'une couverture à l'autre. Boîte à questions - La Culture générale pour les Nuls, 7e édition - Le jeu pour vous tester, en famille ou entre amis!Pour les nuls is a registered trademark of John Wiley & Sons, Inc. or related companies.Boîte à questions - La Culture générale pour les Nuls, 7e édition - Le jeu pour vous tester, en famille ou entre amis! Pour apprendre et tout comprendre… facilement ! Impossible d'ajouter l'article à votre liste. If so, please try restarting your browser.It looks like you may be having problems playing this video.

L'indispensable pour appréhender en profondeur votre sujet. En bonne amateur d'histoire, je me suis régalée a lire ce livre. Par contre, j'ai trouvé le fléchage des thèmes relativement mal fait, il n'est pas toujours facile de retrouver le début d'un chapitre. Le modèle d’apprentissage automatique tient compte de différents facteurs, comme : l’ancienneté d’un commentaire, les votes d’utilité des clients et si les commentaires proviennent d’achats vérifiés.Malheureusement, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Acheter sur Amazon. A défaut, la collection Pour les Nuls / First Editions ne seront pas en mesure de répondre à votre demande. Maîtrisez votre sujet en 50 notions clés ! If so, please try restarting your browser.It looks like you may be having problems playing this video. Les autres s'interrogeront sur le côté "Mission Impossible" de l'ouvrage. Depuis 2001, Pour les Nuls est devenue la collection de référence de tous les savoirs avec un catalogue sans cesse enrichi, tout en restant fidèle à son ADN : être sérieux, sans se prendre au sérieux. Je vous offre ici plus de 1000 questions de culture Générale session 2009 gracieusement avec leur correction.

Les autres questions sont en cours de traitement et seront ajoutées incessamment. La Culture générale Pour les Nuls, 3e édition Vous cherchez à vous faire de nouveaux amis cet l’été ? Indécis sur le livre à glisser dans le sac de vos enfants avant de partir en vacances ? Je suis convaincu, pour autant, de la qualité de la collection "pour les nuls" que je lis régulièrement. La commande 1-Click n'est pas disponible pour cet article.