C’est dur, mais ça vaut mieux, franchement. Meme choses quand je revenais tard du travail et qu elle ne travaillais pas et me disait "tu vas jamais faire le menage? Cela m a eloigne de certains amis qui ne prenaient pas de nouvelles et surtout de mon ex qui n avait pas l air de comprendre a quel point c etait dur. C’est dur, mais ça vaut mieux, franchement. Dieu me voit je le sais loue sois tu seigneur pour toutes ces annees que tu mas donnees de vivre en ta presence depuis le ventre de ma mere tu as veillee sur moi alors qua lepoque jetais consideree comme lenfant du peche mise a lecart malmenee et mal aimee. Les données de ce forum ne peuvent être utilisées sans l'accord écrit de leurs auteurs. Dans cet article on va voir comment n'être jamais déçu. Elles agissent très exactement comme si nous n'avions pas de coeur. 29 avril 2018 à 10h15 Un evenement grave m a ouvert les yeux : la maladie de ma mere. Je ne parle même pas du concours ni du reste de son attitude (j’ai lu l’autre post). _ si nous sommes si détachés, c'est parce qu'on sait que votre orgueil et votre volonté de pouvoir sur nous finira par nous nuire, et surtout parce qu'on sait qu'on sera virés à la première broutille.

Un evenement grave m a ouvert les yeux : la maladie de ma mere. C’est qqn sur qui tu ne pourras jamais compter et qui n’a rien à t’apporter. skybox tu est dans ce que j'appelle le coté obscure de la solitude je suis aussi passer par là 29 avril 2018 à 12h07 Et demander de l empathie dans des moments graves  : proche malade, soutien dans une epreuve, c est trop demande?Et demander de l empathie dans des moments graves  : proche malade, soutien dans une epreuve, c est trop demande?Non ce n’est pas trop demander, surtout si tu ne demandes pas un soutien au quotidien (que tu n’obtiendrais d’à peu près personne, sauf conjoint/parent/enfant adulte en cas d’absolue nécessitéNon ce n’est pas trop demander, surtout si tu ne demandes pas un soutien au quotidien (que tu n’obtiendrais d’à peu près personne, sauf conjoint/parent/enfant adulte en cas d’absolue nécessitéMerci pour ta reponse. Je lui avait dit par telephone  bien qu on etait fache et a mon retour elle avait quitter l appartement avec toutes ses affaires et me laissait un mail me traitant de malade. Décue par les gens qu'on aime J'ai un ami qui cite toujours avec une pointe d'humour évidemment la phrase suivante " de toute manière, on est tout le temps déçu que par les gen ... Pour lire la suite de cet écrit, tu dois t'inscrire :

Merci Boudda, elle a essaye de revenir en essayant de montrer un visage empathique mais je me mefiais.

Meme choses quand je revenais tard du travail et qu elle ne travaillais pas et me disait "tu vas jamais faire le menage?

Je ne parle même pas du concours ni du reste de son attitude (j’ai lu l’autre post). 30 avril 2018 à 20h07 mais je crois c'est surtout du au faite d'avoir connu un vrai isolement qui fait qu'on arrive perdre confiance en nous quand il faut interagir avec de nouvelle personnes donc soit on choisi toujours le même type de personne qu'on veux cotoyer c'est a dire avec des personne avec on peu réellement interagir

Je vais prendre un ex. Pour rendre original un texte de remerciements apres une fete des 30 50 ou 70 ans la bonne idee est dajouter une citation ou une pensee. allume une petite bougie d'espoir dans ton coeur , là ou ça fait mal . Votre navigateur ne peut pas afficher ce tag vidéo.

Je pense sincèrement qu'une personne ne change pas, à moins qu'elle ait un déclic et que cela vienne d'elle. J'aime … 9 mars à 17h25 Ca a ete l evenement de trop parce que lorsque j ai ete convoque pour un concour et que nous avions presque prevu d aller a un mariage, elle me l a fait paye et j etais dans les pires conditions pour le preparer. 9 mars à 14h56 Cela fait mal quand c'est quelqu'un de proche, quelqu'un a qui on a eu confiance ou quelqu'un qu'on … Meme choses quand je revenais tard du travail et qu elle ne travaillais pas et me disait "tu vas jamais faire le menage? ... les gens de valeur sont tj recompensés de toute façon, les efforts sont vu du ciel. 10 mars à 2h02 Autobiographie d'une courgette - Gilles Paris Les deux épreuves les plus difficiles sur le chemin spirituel : la Patience d'attendre le bon moment et le Courage de n'être pas déçus par ce que vous trouvez. Recentre-toi sur l’essentiel, mieux vaut être seul qu’avec qqn comme ça. 29 avril 2018 à 14h10