Under Greta – “Greta Doppler is the mother of Helge, and is married to Bernd. I have got you covered.
It is also implied but unconfirmed that Agnes abused Tronte, because she has been shown smoking quite often and the marks on Tronte’s arms are cigarette burns.”I might have mistakenly connected Tronte’s abuse with Agnes. Publiée le 11 juillet 2020 Pour Commencer la Réalisation est Somptueuse en disposant d'une photographie alléchante qui n'a rien a envier a celles d'un Long Métrage dont l'atmosphère Glauque et Sombre y parfaitement retranscrit tout au ... Meanwhile, Franziska is Elisabeth's sister, who dates Magnus Nielsen and is also probably the woman he was with in 1921.Noah, we learn, is the mysterious priest who manipulated Helge, Peter's father, and Elisabeth and Franziska's grandpa into kidnapping the kids back in 1986.
Elisabeth and Elisabeth could be in one entry, but who do you put her as? ta théorie est la bonne , en tout cas c'est ce que j'ai compris, a savoir que claudia fais ses recherches, et en fin de vie les passe à une claudia plus pour qu'elle les continues la ou la claudia agé c'est arrété, et ainsi de suite, avec l'aide de son journal qui l'aide à maintenir les événements de la boucle tel qu'ils doivent ce dérouler.Ce qui me prend plutot personnellement la tête depuis ce final, c'est plutot l'impression de m'être un peu fais berner... je m'explique. les boucles sont directement créées telles quelles après l'accident de Tannhaus.a mais du coup c'est acter? But that’s all I got.
2017 - 2020 C'était la suite logique... si tu pouvais jeter un oeil a mon pavé au dessus, j'apprécierais :) je suis à la recherche de réponse :'( j'ai dark en tête depuis que j'ai vue ce final :'( And with that – there you have it, Netflix Dark Season 2 Family Tree Reveal.This is great. And …
hahah.Point 2 – “2. Netflix Series Dark Family Tree Poster. Regardless, I plan to leave that one alone.You are a hard task master.
Les musiques originales de la série ont été composées par Le 30 mai 2019, la série est renouvelée pour une troisième et dernière saison. A gut feeling? Also, pay attention to the lines linking family members.
suite de mon com d'en dessous, à lire en deuxième donc :)ma théorie qui ce rapproche le plus d'un truc satisfaisant, c'est que l'éxpérience de tannhaus à modifier d'une quelconque manière les déchet nucléaire, en 86 (je crois) , via une onde d'énergie ou autre.
She is uncertain if Bernd or the other man is Helge’s father. Lost.If you need the non-spoiler season 2 starter kit, use this one: Nice work! Elles ne sont que repassées à l'infini et reconstruites à l'infini sans qu'elles n'aient d'origine, c'est le paradoxe qui est mis en avant par Tannhaus dans la saison 1 ou 2. The two get married and give birth to Jonas, but Michael kills himself in 2019 because future-Jonas tells him that's what's going to happen and shows him the suicide note.Meanwhile, adoptive mom Ines, was a nurse at Winden's hospital and developed a liking for Mikkel while caring for him. This map does not affiliate in any way with the other C17 map released. And she claims her husband is dead.
Ex. De
There, he's adopted by Ines, who calls him Michael — which is when he meets Hannah. claudia, encore vivante, créer la première machine a remonter le temp, comme jonas, et décide de retourner dans le passé modifier des choses pour que l'apocalypse n'arrive pas... et au fur et a mesure des modifications de la boucle, effets papillons etc... on a finis par arriver à la boucle infinie que nous connaissons.... peut être est ce le fruit d'un million de boucle, tout est possible.Mais!
I don’t really know.
This document is too big to be perfect out of the gate. Pourquoi ?
SHAWN BREAKS HIS CRIB with MAGIC!!! Les investigations des policiers et de certains habitants vont mettre en lumière une histoire qui recommence tous les trente-trois ans. Adresse : 185.22.109.107 (le serveur est en 1.8 !) Which makes Elisabeth, the mother of Charlotte one as well.