Nous ne pouvons que vous admirer.
Je suis de tout coeur avec vous, Monsieur Fignon. Il va tenir le coup et sera encore là pour notre plaisir à tous. Le décès s'est produit à 12h30, a-t-il précisé.
Je suis absolument d’apprendre, sur ce site, que la voix rauque de laurent Fignon est due à un cancer.
ne lachez rien , battez vous car la vie est plus forte que tout !!!
Au départ du tour, lors du prologue, j’ai pensé spontanément à quelque chose d’anodin, genre bronchite ou grippe. ), longtemps comme un gamin (sans le dire) je me suis amusé à "être lolo fignon" sur mon vélo avec mes amis…je lui souhaite, avec beaucou, beaucoup d’émotion de commenter encore longtemps le tour pour nous…courage laurentToute ma sympathie et mon respect à vous Laurent, pour votre carrière et vos fines analyses. Le champion cycliste Laurent Fignon est décédé à 50 ans des suites d'un cancer de la gorge.
tant qu’on le vit pas on ne peut se rendre compte du combat que l’on doit mener, on ne peut se rendre compte de toutes ces batailles à mener. Quelqu’un m’a parle d’un traitement appelle "cyberknife" connaissez vous ce traitement ? France 2 a annoncé ce midi la mort de l'ancien double vainqueur du Tour de France (1983,1984), atteint d'un cancer des voies digestives depuis 2009.
L’ancien coureur devenu consultant pour la télévision avait 50 ans. Je tiens à féliciter ton courage et, par la meme occasion à encourager les personnes touchées par la maladie à suivre son exemple.Laurent FIGNON vient malheureusement de nous quitter ce jour, comme l’annonce le site Internet de France 2.Aujourd’hui je suis triste de perdre un grand champion du cyclisme français, au caractère entier et pétri de valeurs humaines.J’ai été impressionné par sa prestation de commentateur sur le Tour de France 2010, pleine de lucidité et de courage face à la maladie… une immense leçon à mes yeux.Bonne route là-haut Laurent, merci pour le message que tu nous laisses. Si on le voulait vraiment, le cancer, on en viendrait à bout!aujourd’hui j’allume ma tele la zappette à la main je m’attarde sur une ligne d’information d’habitude si banale qui defile en bas de mon ecran ma compagne en face de moi a ce moment la vit ma guele se crisper et mes yeux s’equarquiller elle se raprocha pour en cerner la cause ,voyant la ligne deffiler une deuxieme fois me demmandit pourquoi je pleure ,moi le decconneur qui ne s’emeut jamais ,alors la me voir pleurer ça lui faisait bizzare :tt a coup je la regardit et je lui dit :ça y est il est parti .elle me reponds tu le connais :je lui dis que non pas personellement mais que je le conaissait a ma façon sur mon cannape les chaudes apres midi de juillet qui parraissait si longues lorsqu’elles etaient animées par des gars costummes qui de leurs vie n’avaient jammais poussé la pedale d’un velo se permettaient de juger les coureur soufrant le martyr sur leur velo mais souffrant de bon coeur ,ceci avant que n’arrive LAURENT :laurent ,cher laurent ce que je retiendrait de toi de ta vie c ton franc parle ton honettete ton savoir vivre et sutout TA PASSION tu nous fais aimer le cyclisme tu as sauve et redonne vie aux commentaires du tour de france depuis l’anne 2009 ou tu le commentes .donc oui j’ai pleure par tristesse tout simplement…….. en me disant qu’en juillet 2011 en m’ettandant sur mon cannape sirottant ma limonade en face de france 2 je me rendrais compte pendant 21 apres-midis combiens tu nous manquera CIAO L’ARTISTELAURENT vous etes un grand champion,votre victoire de 83 et pour moi la date de mon mariage avec remy helas décédé,lui etant un amateur du vélo.Au cours du tour 2010 vous avez apporté la force ,le courage de lutter contre cette maladie sournoise qui atteind beaucoup de famille,moi meme j’ai mon frére qui est en chimio,ma belle-soeur a prdu un etre cher de ce vilain crabe.ds les annees 80 , j etais jeune et pendant les vacances je faisais du velo dans le drome provencale . Je les parcourais a toute allure sous differentes etiquettes ( lemond . Admiration, Admiration pur son courage et sa franchise que j’apprécie énormément, au sein de ce milieu sportif souvent bien pourri ! Merci pour son courage et ta tenacité face à la maladie.Bon chance pour la suite de votre traitement, vous êtes d’un courage exemplaire qui fait plaisir à voir, de plus je tiens à vous dire que vos commentaires lors des étapes sont très pertinents, vous avez une analyse juste et vous savez mettre l’ambiance lors des grandes étapes de montagne. !Laurent ! Je ne suis pas un fan de sport, mais je ne sais pas pourquoi, j’ai de la sympathie pour vous. Bien cordialement, une petite famille de lannion, fief de LE MEVEL !mterci Laurent pour ce tour de France! Ce n’est pas du tout dans mes habitudes de chercher à donner mon avis sur un blog… mais la dysphonie de Laurent Fignon est bien caractéristique d’une atteinte récurentielle, et s’il ne l’a pas déjà entrepris, je souhaite l’encourager à améliorer sa voix par la rééducation qui est souvent très efficace et permet souvent une aide immédiate par l’utilisation d’appuis sur le larynx.On a eu la chance d’avoir un grand cycliste comme vous. Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. L’être humain est plein de ressources, y compris dans l’adversité … mais le plus important encore est dans tout ce contexte garder une lueur d’espoir pour maintenir la vie quelques semaines, quelques mois … sans même parler de guérison qui -dans le cas de mon compagnon- ne se fera pas, celà nous le savons déjà ! Bon courage et surtout bonne chance, pour vous et les êtres chers qui vous entourent. Très sincèrement, Ivanj’avais vu laurent dans une émission à la tv, je vois que ce garçon est très courageux et la meilleure thérapeuthie de cette maladie c’est le moral, une collègue se bat depuis 1997 et n’a jamais baissé les bras alors courage laurent meme si il ne voit pas ce blog, je prierai pour luicourage laurent, nous sommes de tout coeur avec toi.
Tu es formidable et tu as bien fait de commenter ce Tour de France.