Il est important de faire des radio pr constater l'état de la racine dans la gencive car elle peut mourir et ds ce cas trouver une alternative.
Dent qui bouge après un coup, est ce grave ? Moi g reçu un coup violent sur le devant côté droit ça doit faire à peine trois ans.
On ne la perd pas du jour au lendemain mais c'est dentiste dentiste dentiste pour radio radio radio si elle se régénére ou pas ne restez pas comme ça.. Bonjour je me suis battue j ai pris un coup dans les dent maintenant ma dent bouge saigne et ma gencive est violette sachant que ma dent est déjà un peu fragiliséBonjour, je suis un jeune homme de 19 ans, et hier un des mes amis ma porté un coup de coude dans les dents sans faire exprès, juste après le coup il y a eu des saignement et la dents c'est mise a bouger, la nuit passé la dent bouge toujours mais c'est restabiliser un peu, par contre j'ai mal quand je touche ou appuie un peu, la gencives est violette. Surtout fumer ou boire de l'alcool café thé vert n'arrangent en rien la santé de la ou les dents. Il est important de faire des radio pr constater l'état de la racine dans la gencive car elle peut mourir et ds ce cas trouver une alternative. vais-je la perdre ? Moi g reçu un coup violent sur le devant côté droit ça doit faire à peine trois ans. ou dois-je absolument trouver un dentiste de garde ?En attendant cette consultation, mange du mou uniquement et fais une déclaration à ton assurance de cet "accident"https://forum.doctissimo.fr/sante/dents/dent-bouge-grave-sujet_166648_1.htm#t357468Mieux vaut tard que jamais. Une fois la dent réimplantée, elle est maintenue à l’aide d’un système de A noter : une dent de lait n’est jamais réimplantée.A savoir : des réactions tardives peuvent apparaître, longtemps après le choc. Sa dent n'est pas noire mais a grisée. Même si la dent est peu mobile, il faut vérifier que sa cicatrisation se fasse en position normale : une contention peut donc également être indiquée. La plupart des enfants perdent des dents à un moment donné ou à un autre. ma dent est-elle morte ?
Dans le doute, tu dois aussi déclarer cet accident à ton club de rugby où tu es licencié, car la licence te donne droit au remboursement, ou au moins à une participation, des frais qui pourraient être à ta charge. Cris, larmes, écoulement de sang… Les conséquences peuvent être intimidantes et il n’est pas toujours facile d’adopter les bons réflexes. Un contrôle biannuel de la dentition par le dentiste permet d’anticiper ces conséquences et de les prendre en charge avant qu’elles ne dégénèrent.
J'ai mal elle bouge. En cas d’intrusion (lorsque la dent définitive est rentrée dans la gencive), il faut parfois recourir à un système de traction pour faire ressortir la dent.
! C est normal ? Nettoyez la plaie avec un peu d’eau claire ou de sérum physiologique, pour pouvoir mieux l’observer.En plus de bien nettoyer la plaie, le dentiste effectuera les soins qui s’imposent:Avant l’intervention, le dentiste effectue généralement une radiologie pour visualiser le nerf. Bonjour j'ai le même problème pour ma fille qui a aussi eu un choc à l'entrée de sa première maternelle ( donc il y a deux ans). Il n’y a qu’un dentiste qui te dira s’il peut consolider ta dent par une contention ou s’il faut d’autres soins, tout dépend du choc. est-ce grave ? Si la dent est très mobile, il est nécessaire qu'une dentiste réalise une contention afin de la maintenir sur l'arcade le temps de la cicatrisation. Vous devriez donc consulter un dentiste afin qu'il vérifie l'absence de fracture de la dent, et suive la cicatrisation à court et moyen terme.merci pour toutes ces information prescieuses, etant donnée que l'on est en weekend cela peut attendre lundi avant de consulter un medecin ? Surtout fumer ou boire de l'alcool café thé vert n'arrangent en rien la santé de la ou les dents.