La gloire est de profiter de la pratique, de profiter de tous les jours, de travailler dur et dâessayer de devenir un meilleur joueur. Voir plus d'idées sur le thème Phrases … gagnant - traduction français-anglais. » Coco Chanel. -Zig Ziglar.-Vous n'êtes pas obligé de gagner. Les champions sont faits de quelque chose qu'ils ont à l'intérieur, un désir, un rêve, une vision.- Muhammad Ali.- Plus il est difficile de gagner, plus le bonheur de gagner est grand.
Le secret de votre réussite réside dans votre routine quotidienne.-John C Maxwell.
exemple de Tout le monde a peur de gagner Billie Jean King.-Un champion est quelqu'un qui se lève quand il ne peut plus.-William Harrison "Jack" Dempsey.-Les dirigeants vivent par choix, pas par hasard.-Mark Gorman.-Les gagnants voient le gain; les perdants voient la douleur.-Shiv Khera.-Les perdants font des promesses qui se brisent souvent. Sinon, vous trouverez une excuse.-Jim Rohn.- Gagner ne passe pas avant les autres. Le perdant croit qu'ils sont provoqués par d'autres.-Lifeder.com.-Le secret du gagnant est qu'il continue jusqu'à ce qu'il l'obtienne, ils n'ont aucune autre compétence.-Lifeder.com.-Pour être un gagnant, admirez ceux qui sont déjà gagnants.-Lifeder.com. S'il pense qu'il est un gagnant, alors il est. -Albert Gray.-Tout le monde est un perdant. "Peu importe le nombre d'erreurs que vous faites ou votre progression, vous restez en tête de tous ceux qui n'essaient pas." Mon taux d'imposition augmente car je gagne plus que l'année dernière.My tax rate is increasing because I am earning more than last year.Le restaurant a gagné de nouveaux clients après la réouverture.The restaurant gained new customers after the reopening.L'étudiant travaille les weekends pour gagner de l'argent supplémentaire. 3 nov. 2019 - Explorez le tableau « phrases cultes ?
The refinery in the USA continued its strong trend of growth by gaining market share of karat gold scrap refining.
Ils se rendent à la dernière minute à moins dâun pied dâun touché gagnant.-Un champion a peur de perdre.
Trouvez un slogan accrocheur et attirez plus de clients. Les gagnants du concours reçoivent souvent des lettres les informant de leurs prix. -Paul "Bear" Bryant.Être un professionnel, c'est faire les choses que vous aimez faire, les jours où vous n'avez pas envie de les faire. Tout est une conséquence de cela. Ce qui fait le bonheur, ce ne sont ni les bonnes notes ni l’argent.
Phrases de gagnants et de champions de personnes qui ont atteint de grands objectifs dans leur vie comme Vince Lombardi, Jim Rohn, Tony Robbins, Michael Jordan, Rafael Nadal, Pelé, Muhammad Ali et bien d'autres. partir de la mi-août, le redressement s'est poursuSurveillez bien les prochains développements? »Rafael Nadal.- J'ai raté plus de 9000 tirs dans ma carrière.
by 20 % over the period. Une lettre de gagnant du concours est créé par une organisation qui donne l'écart de prix. Et les mistrals gagnants de Anne-Dauphine Julliand "Quand on est malade ça n'empêche pas d'être heureux.
C'est le phénomène devenu banal de la périurbanisation qui a gagné la France entière et auquel le département des Ardennes n'échappe pas non plus.. Boeing a vu sa position dominante renforcée par le retrait de … le public et l'environnement, les armateurs de qualité et les entreprises d'import-export, est un scenario possible.environment, the quality ship-owners and the exporting/importing companies, is a possible scenario.responsable d'acquitter toutes les taxes locales, provinciales et/ou fédérales.responsible for all federal, Provincial and/or local taxes.Le commanditaire, l'organisateur du concours et Mindshare ne pourront êtreThe Sponsor, the Judging Organization and Mindshareat the end of the voting period, his prize shall not be awarded.Requête la plus fréquente dans le dictionnaire français : Traduisez des textes avec la meilleure technologie de traduction automatique au monde, développée par les créateurs de Linguee.Recherchez des traductions de mots et de phrases dans des dictionnaires bilingues, fiables et exhaustifs et parcourez des milliards de traductions en ligne.Nous approuverons en effet la signature du traité d'adhésion pour ces deux pays, ce qui conclura le processus duWe will effectively be approving the signature of the Accession Treaty for both countries; this will conclude theet de pouvoir donc proposer cette motion aujourd'hui.s'avérer facile lorsqu'on veut faire reconnaître nos efforts, mais cela risque de ruiner tous vos efforts et de miner votre crédibilité.self-promotion, which can destroy all of your good work and credibility. Il nous donnera de l'information sur votre groupe et nous permettra de communiquer avec vous si
In the case of Hynix, its market share rose faster, i.e. Tony Robbins.-La seule chose qui se trouve entre vous et vos rêves est la volonté d'essayer et la conviction que c'est possible.-Joel Brown.-Pour réussir, votre désir de réussir devrait être supérieur à votre peur de perdre.-Bill Cosby.- Gagner ne signifie pas toujours être le premier.
Plus de phrases pour motiver, encourager et redonner confiance aux enfants :12 phrases pour remotiver les enfants
J'ai échoué encore et encore dans ma vie.
-Donald Trump.-Les gagnants ont simplement pris l'habitude de faire des choses que les perdants n'aiment pas faire. you may justthe trends that we have seen will also continue in the years to come.sur l'exclusion explicite et délibérée de certains - souvent de la based on the explicit and calculated exclusion of some - often the majority for the benefit of others.
Les gagnants tiennent leurs engagements.-Denis Waitley.- Un gagnant ne cesse jamais d'essayer - Tom Landry.-Vous ne pouvez pas gagner à moins d'apprendre à perdre.-Kareem Abdul-Jabbar.-J'ai manqué chaque minute d'entraînement, mais j'ai dit: "N'abandonnez pas, souffrez maintenant et vivez le reste de votre vie comme un champion."