English-French dictionary : translate English words into French with online dictionaries When she returned to her room, the diamond ring was gone.
© 2013-2020 Reverso Technologies Inc. All rights reserved.Ces exemples peuvent contenir des mots vulgaires liés à votre rechercheCes exemples peuvent contenir des mots familiers liés à votre recherche You can complete the translation of diamond ring given by the English-French Collins dictionary with other dictionaries such as: Wikipedia, Lexilogos, Larousse dictionary, Le Robert, Oxford, Grévisse Suggest new translation/definition
Signalez des exemples à modifier ou à retirer. Sens littéral de l'expression anglaise : "Le diamant coupe le diamant".
You want to reject this entry: please give us your comments (bad translation/definition, duplicate entries...) Lorsqu'elle retourna à sa chambre, le bague de diamant avait disparu. Ca montrera au monde entier que je suis ton seul homme.
Jean-Luc EXCELLENT Very beautiful quality of For their engagement, he has given her a Autres traductions. Une bague de diamant, que j'ai achetée récemment. Nom. Ils ne sont ni sélectionnés ni validés par nous et peuvent contenir des mots ou des idées inappropriés.
Les traductions vulgaires ou familières sont généralement marquées de rouge ou d’orange. However, we recommend to surprise her with a A diamond ring, it's newly bought.
En attendant, on peut vraiment concevoir quoi que ce soit avec une imprimante 3D, même une It is important that this diamond ring fits your personality. Pour expliquer les choses autrement, sachez donc que pour surprendre votre future épouse, il faut choisir une bague de diamant.
A diamond ring, it's newly bought. Diamond Ring. Traduction de Diamond Ring. diamond wedding ring. Bague En Diamant.
Lors de ses fiançailles, il lui avait offert une Traduction en Français. Bague en diamant, porte-la à la main.
J'ai donc commandé la bague en diamant sans hésiter. Traduction de "diamond ring" en français. It's gonna tell the world, I'm your only man . Les exemples vous aident à traduire le mot ou l’expression cherchés dans des contextes variés. Diamond ring, wear it on your hand . Know that to surprise your future wife, you must choose a
With Reverso you can find the English translation, definition or synonym for diamond ring and thousands of other words. bague en diamant. Diamond ring, wear it on your hand Bague en diamant, porte-la à la main It's gonna tell the world, I'm your only man Ca montrera au monde entier que je suis ton seul homme Diamond ring, diamond ring Bague en diamant, bague en diamant Baby, you're my everything, diamond ring Bébé t'es tout pour moi, bague en diamant Darling, you're my everything, diamond ring Chérie t'es tout pour moi, bague en diamant Now, … Il est important que cette bague en diamant corresponde à votre personnalité. Paroles en Anglais. A gold and platinum diamond ring of circa 1920 sold for CHF 36 000 (lot 2034), a platinum diamond ring of circa 1950 [...] sold for CHF 66 000 (lot 2057), and a 1950s brooch set with two diamonds (5.03 ct, G/ VS2 et 5.48 ct, I/SI1) sold for CHF 216 000, double its pre-sale estimate. traduction diamond ring dans le dictionnaire Anglais - Francais de Reverso, voir aussi 'diamond jubilee',diamond wedding',diamonds',diamond jubilee', conjugaison, expressions idiomatiques
Meanwhile one can really design anything with a 3D printer, even a Toutefois, nous vous recommandons de la surprendre avec une Jean-Luc EXCELLENT Très belle qualité de la So I ordered the diamond ring without hesitation. Suggestions. Bon Jovi . Quasi-synonyme : "à malin, malin et demi".