ça m’apporte beaucoup.merci pour cette formation. Merci Victor!Superbe formation que celle que je viens de terminer avec Victor en coaching sur 5 heures. L’adaptation aux usages, la gestion en temps réel et la personnalisation des services sont désormais au cœur de la nouvelle économie numérique. Un petit investissement pour moi comme entrepreneur en phase de lancement, mais cela reste un grand raccourcis pour éviter de passer 150 heures sur le web a la recherche d'infos et ne toujours pas savoir sur quoi travailler en premier!L'accompagnement de Victor nous a été très bénéfique, il a très vite compris nos problématiques. C'est un excellent formateur, qui aime aider et partager. J'ai d'ailleurs repris 5h afin d'atteindre des sommets avec lui. Jugez les gens sur leurs résultats et non sur ce qu’ils disent Si je vous donne ce conseil, c’est principalement parce que je me suis formé (et continue de me former) auprès des meilleurs. Je peux vous assurer que si vous augmentez votre TEMPS DE PRODUCTIVITÉ pour améliorer votre situation commerciale actuelle, alors mécaniquement vous allez C’est une solution rapide à mettre en place, qui ne demande que motivation + énergie + persévérance !Lorsque j’ai démarré en tant que cadre commercial terrain chez Heineken Entreprise en circuit grande distribution, En moins d’un an, le secteur que j’avais repris (dans le rouge) était devenu celui en plus forte croissance ! Commencez votre journée avant les autres, terminez après eux (ou bien les deux). Mieux vaut être le petit dernier dans un groupe de lions, que le plus fort dans une basse-cour…Pour chasser les mauvaises habitudes (et les croyances limitantes), il vous faut les remplacer par des nouvelles… et de préférence les bonnes ! Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Cultivez ce réflexe, et dans le tas vous allez je voudrait savoir comment mettre un produit local sur le marché internationnal je suis naturopathe et jai des produit miracles jai pas encore baptisé se produitExcellent !!! Malgré cela tu as toujours été très patient avec moi. Je le recommande sans réserve.J'ai déjà pris l'ancienne version qui était très bien et avec le temps les choses s’améliore comme le bon vin je vous le recommande fortement, personnellement sa m'a aidé dans les approches et autres par rapport au ventes.Merci pour ce super coaching. elle m’a permis de m’orienter autrement dans mes actions commerciales.merci pour cet article qui m’a beaucoup inspirer surtout pour l’amélioration de la presentationJe suis également content de lire ce commentaire, mais le comportement du consommateur dans mon pays (RD Congo) peux faire à ce que ces 12 étapes ne puissent pas donner un bon résultatsJe ne savais pas qu’il était possible de redresser les ventes en ligne même dans les cas critiques. Dans les rues de votre ville, au contact des chalands, une opération de street marketing est un véritable levier de notoriété pour une enseigne. Merci encore amicalement ChristopheVictor Cabrera est un très bon formateur, très pro, a l’écoute.La collaboration avec Victor est un vrai plaisir : il applique une démarche pédagogique qui vulgarisent les techniques de ventes pour les rendre accessibles au plus grand nombre. Si vous acceptez de vous remettre en question et de corriger le tir, alors cet exercice se révélera extrêmement profitable pour Demandez systématiquement aux clients avec qui vous ne faites pas affaire POURQUOI cela n’a pas aboutie ! RodrigueMerci Victor pour cette séance d'accompagnement en coaching 1 to 1! Guide des solutions numériques Le numérique transforme la société. Par e-mail et par téléphone également. Certains ne regarderont que ce que cela me coute, moi je vois uniquement ce que cela me rapporte !Divertissez-vous, et faites ce que vous aimez 1/2h par jour. La meilleure manière de sortir de l’impasse consiste à prendre du recul, mettre les choses en perspectives, analyser, réfléchir… puis Qu’il s’agisse de notre capacité professionnelle qui nous fait temporairement défaut, ou bien de l’environnement externe venant impacter notre business de manière négative, il convient toujours de réagir positivement.