Reporté ... Artistes : Edouard BAER, Jack SOUVANT, PAT. j'irai avec plaisir revoir cet acteur mais dans une pièce moins axée sur la littérature française.Places prises sur le site pour le mercredi 1er mai, mais théâtre fermé...Nous avons passé un très bon moment avec ce spectacle. ORGANISÉ PAR : Y a-t-il vraiment une menace ? Mon amie qui me l'a recommandé, pareil, je reviendrais à Paris mais pour un vrai humoriste t qui vaut son prix. Le texte n'est pas écrit, le je m'en foutisme d'Edouard transpire dans ce spectacle embarrassant d'un ennui sidéral.Excellent spectacle. Buy Edouard Baer tickets from the Official Ticketmaster.fr site. De grands destins. Edouard Baer à une belle énergie, pleine d’émotion. Chaque épisode tiré jusqu'à l'usure, d'où une soirée trop longue. Retrouvez toutes ces dates, les avis, sa biographie « … Son originalité saute aux yeux, sa singularité crève le cœur ; le spectacle d'Edouard Baer ne ressemble à rien et c’est le plus beau compliment qu’on puisse lui faire » je me suis ennuyéeune imagination débordante, de bonnes citations, beaucoup d'emotion(s) Très beau moment. L’appel du large. Je n'ai rien saisi à cet humour à 55eur. Afin d’être informé dès la mise en vente de cet événement, merci de renseigner votre adresse e-mail :Trouvez immédiatement des réponses à vos questions grâce à notre aide en ligneRetirez gratuitement vos billets partout en France dans plus de 1000 points de venteRéservez vos billets en toute confiance et sérénitéLe billet souvenir pour tous les fans.

Il ne suffit pas réciter paresseusement bukowski, malraux ou camus pour faire un spectacle ! Book your theatre's ticket for LES ELUCUBRATIONS D'UN HOMME - THEATRE ANTOINE Price is from: 19.00 € Date : Thursday, 18 April 2019 to Saturday, 27 February 2021 You can print at home your e-ticket for LES ELUCUBRATIONS D'UN HOMME at the end of your order and you can choose your seat on the interactiv seat map of the venue : THEATRE ANTOINE. Très belle prestation d’Edouard Baer parfait dans ce onze l’an show du début à la fin ! Combien de fois se prend-t-il les cheveux pour montrer qu'il cherche ? Cela reste un bon moment, dans un décor unique. le théâtre sur plan paraît très grand mais sur place très familial, ce qui me convenait mais pas d'air, trop chaud, j'avais hâte que le spectacle finisse.

2019 au 27 mars 2021 Réservez les meilleures places avec le Plan de Salle Interactif, avis et video Prix 0.00€ Achetez vite vos billets pour Edouard Baer avec le site officiel Ticketmaster. à voir ... et revoir !Ce spectacle est à la fois drôle et émouvant, surprenant aussi, avec une touche philosophique.

EDOUARD BAER dans LES ÉLUCUBRATIONS D'UN HOMME SOUDAIN FRAPPÉ PAR LA GRÂCEDans le théâtre soudain un homme surgit, l'air en fuite. Et moi, si j’étais moi, je ferais quoi ?Suite à la crise sanitaire actuelle et aux décisions prises par le Gouvernement fédéral, toutes nos activités sont actuellement annulées jusqu’à nouvel ordre.

Autres représentations 04.01.2021 • 20:00 Partager Artistes EDOUARD BAER × Close Merci ! Un seul sourire en plus d'une heure et demie.
5 minutes avant le début de la représentation, le placement numéroté n'est plus garanti.
Imprimez vos billets chez vous dès la fin de votre commande et recevez-les également par email en format pdf. Il a voulu tout mettre. Partager Edouard BAER est attachant, drôle, sensible, déjanté, décalé, poétique, perdu, en lieu avec nos détresses intimes. Les élucubrations d'Edouard (03:06)

Find Edouard Baer tour dates, event details, reviews and much more Un loser magnifique. Il est encore temps. Du rythme, de la profondeur. ticketmaster • EDOUARD BAER. 2019 au 11 juil. Places assises numérotées

Catégorie 2 ST : Places de Catégorie 2 en strapontin
Catégorie 2 VR : Places de Catégorie 2 en strapontin et en Visibilité Réduite
Catégorie 4 VR : Bancs au 3ème rang du 3ème étage et en Visibilité Réduite

Suite aux consignes Vigipirate, La Direction du Théâtre se Réserve le droit de vous refuser l'accès sans dédommagement si vous venez avec valises, sacs de voyage ou sacs à dos de taille supérieure au format A3.

À Savoir :
La salle est interdite aux enfants de moins de 5 ans. Il pourrait faire marche arrière, retourner à sa vie. Edouard Baer à Paris du 18 avr. Achetez des billets pour Edouard Baer, Cirque Royal, Bruxelles. Vraiment super ! Envoi rapide France et international avec DHL : livraison sous 24 à 48h. Il se rêve Casanova, Bukowski, Thomas Bernhard, Romain Gary…Qu'auraient-ils fait à sa place ? 03.10.2020 • 20:00. Le billet souvenir pour tous les fans. J'aimerai y retourner.Très bon spectacle.

Sur certains événements, recevez vos billets en M-ticket directement sur votre smartphone.Recevez vos billets à votre domicile ou sur votre lieu de travail. On ne s’ennuie pas une seconde et on rit beaucoup. Pour grands enfants rêveurs. Qui est à ses trousses ? Site officiel de Ticketmaster Que faisait la metteure en scène ?spectacle très subtil et de qualité