Sitzen sehr gut und halten die Füße bis 0 Grad warm.

Essai de la chaussure par une température de 6 / 8°C... aucun problème. Durch Nutzung unserer Webseite stimmen Sie unserer Verwendung von Cookies zu. Durch Nutzung unserer Webseite stimmen Sie unserer Verwendung von Cookies zu. Lieferung in 1 bis 3 Tagen bei Bestellungen vor 12.00 Uhr. Confortables et chaudes ces chaussures sont très bien pour les sorties d'hivert , pas encore essayées par grand froid . Personnellement j’ai pris une taille au dessus par rapport à ce que préconisait le tableau, car la partie supérieure de la chaussure est plus dure et rigide qu’une chaussure d’été.

Elles sont vraiment au top niveau confort juste portée 5min mais pas plus car il fait trop chaud. Top qualité, très confortable !!

More comforatble in use than summer shoes with neoprene cover. Tester ce matin pour la première fois et ça va. J'attends le même modèle mais pour le vtt et en 44 pour comparer. Excellent produit, juste une petite suggestion pour qu'il soit parfait Elle reste super confortable. Je suis loin d'avoir de grosses chevilles, bien au contraire et j'ai pourtant dû mal à attacher ces bandes velcro, l'accroche n'étant pas parfaite. Utahování pozvolné -paráda. Donc je doute de la durée d'usage de ces chaussures. Recibidas en tiempo record, en principio tienen muy buena pinta, esperaremos al invierno para probarlas y ver sus resultados. Très bonne chaussures confortable , j’avais prix taille 44 ma taille d’habitude mais trop juste échangé pour du 45 ,essayé par température négative et là nickel pas froid au pieds pas encore roulé sous la pluie mais pour l’instant elles font le job

Le top du top super confortable ekoi c’est le top Elles sont super jolie. La pointure est bonne après échange (un peu long) pour une pointure au dessus (il me semble que ces chaussures hiver chaussent un peu plus petit que les chaussures été) . Tester une fois à 3° , pour l'instant tout va bien , la chaussure facile à mettre et confortable , prix bas. La pointure est bonne après échange (un peu long) pour une pointure au dessus (il me semble que ces chaussures hiver chaussent un peu plus petit que les chaussures été) .

couvre chaussures hiver ekoi rain.

Dobrý denrnBoty jsou velikostně pořádku. Lieferung zwischen 14/08 und 17/08 Die neuen EKOI SOLAR FIL Winterüberschuhe mit SOLAR FIL Membran sind bis -5° C wirksam und damit ein unverzichtbares Accessoires für den Winter. Damit Du immer auf dem Laufenden bist Das Konzept ist eine neue Membran, die Wärme aufnimmt, um Deine Füße warm zu halten. Die Größe mit 44 ist perfekt bei meiner normalen Schuhgröße von 43. Ici ras elles sont vraiment bien taillée, j'ai pris une pointure de plus que ma pointure de basket (41 alors que je chose du 40). Pointure parfaitement ajustée par rapport à la procédure proposée. La chaussure vaut son prix . Der neue EKOI NEOPRENE HIGH ELASTIC Winterüberschuh benötigt dank der neuen, extrem dehnbaren Neoprenmembran keinen Reißverschluss mehr!