Pour l'instant je les rode sur mon home traîner.
Vivement l'essai ce week-end
Sehr empfehlenswert. Ik bestelde de verkeerde maat omdat de schoenen nogal klein uitvallen. Livraison rapide Ce tableau m'indiquait la taille 43. Espero ayudar a futuros compradores. Un SAV super réactif. Avancé Mais malheureusement trop grandes pour moi bien que j'ai suivi vos instructions pour choisir ma pointure ☹ Sehr gute Passform und sehr bequem. Pour être exclu du suivi, Afin de vous garantir le meilleur service, personnaliser le contenu et lutter contre la fraude, nous utilisons des
Heb maat 43. Habe die Schuhe im Sale gekauf und dafür sind sie okay und bequem. très bien Très bon rapport qualité prix, bon maintien, rigidité. Sehr gute Passform und sehr bequem.
Top These shoes fit great, are comfortable and stiff! rnNu nog wachten op de goede, dit duurt wel heel erg lang!!
J'espère quelles se feront à l'usage. Je ne regrette pas mon achat. Tweede paar van ekoi. Bellissime scarpe. Alors un conseil si au delà de 267 proposez la taille 43. ou comme pour les chaussures haut de gamme prévoyez des 1/2 taille supérieures. J'ai mesuré 26.9, j'ai pris du 43 ( 27.1) et c'est nickel. Sans surprise l'aspect est très "plastique" mais pour le prix on a quand même une semelle carbone. Für den regulären Kaufpreis würde ich die Schuhe aber nicht erwerben. Stylée. "Top".
© Copyright 2008-2020 - EKOI - Tous droits réservés - © Crédits photos : EKOI - \r\n Beste het idd lang want we hebben ale de retours ( van ganse europa) gekregen de zelfde week na de lockdown.rnEen beetje geduld, als u kreeg geen nieuws van ons volgende week, komt terug via email op benelux@ekoi.comrnGroetjes
Amateur Malgré le suivi des instructions pour le choix de la pointure, elles sont trop petites. Potete verificare il motivo? Buongiorno, mi complimento con voi per la velocità con cui avete effettuato il reso, con il nuovo numero di scarpe. Bonne qualité, confortable et la pointure impeccable. Avec les conseils de mesure du pied, je suis tombé sur la bonne pointure (mes chaussures de ville : 44) donc une pointure de plus, c'est parfait. Chaussures parfait, très confortable, prix très compétitif! Une paire de chaussures agréables. Un SAV super réactif. Adgangskode Glemt adgangskode? Bonjour. C'est juste ce qu'il faut. J attends la remise en place des retours pour les échanger contre des 41. . Très belles chaussures, le système de fixation est super, plus facile à serrer qu'à desserrer en roulant. Je pense que compte tenu des difficultés de retour je vais garder les chaussures et peut être les donner tout en étant refroidi par mes expériences.rnJe reste circonspect sur les tailles annoncées et proposées sur le site (J'ai du déjà retourner un casque et une paire de sur-chaussures ).
Chaussure très légère et confortable à porter. Après une sortie de plus 100 km, super transmission avec ça semelle en carbone, légère, des chaussons et aucune douleur.