Nouvel album des chiots :
Il est adorable!! Publication : du Closeau des trois frênes.
CHIOT Nous vous présentons notre petit élevage familial de Berger des Pyrénées . Informations sur Ousti des Haies de Chênes Verts. un amour de chiot. 07/08/2015 L'année dernière, j'ai pris un petit Jilou, j'étais ravi d'avoir ce chiot. ; tres calin , joueur, propre et commence à obeir .. Plus d'infos dans la rubrique "chiots ". https://photos.app.goo.gl/jBCdef6dWpseeMH37 des Haies de Chênes Verts. Elevage du Closeau des trois frênes, chiens de race Berger des Pyrénées à poil long, chiens, chien, chiots, chiot, ... Ousti des Haies de Chênes Verts mâle Berger des Pyrenees à poil long né le 03/04/2018 . 23/06/2015 - ANNEREAU Claude jai adopté ce petit Lucky de 2 mois et demi.
je ne connaissais pas cette race, que du Bonheur, elle est pleine d'amour! elevage des Haies de Chênes Verts - SIREN : 514492644 Les textes et les images sont la propriété exclusive de ce site - Reproduction interdite. Jamais je ne pensais qu'une petite boule de poils avec des petits yeux aussi coquins pouvait être aussi gentille , obéissante, intelligente ! Soum De Matte Du Pla D'Adet. Plus d'infos dans la rubrique "chiots ".elevage des Haies de Chênes Verts - SIREN : 514492644 13/03/2015 Nous avons un petit Loch Ness de 2mois 1/2, il porte bien son nom !!!
Je remercie Anne Claire Girard pour la qualité de son élevage et pour tous les conseils qu'elle a pu me donner. Hibarette des Haies de Chênes Verts chien de race toutes races en tous departements France inscrit sur Chiens-de-France
Pere.
Les chiots de Jalisca et de Myrtille sont nés des Haies de Chênes Verts. Neste des Haies de Chênes Verts chien de race toutes races en tous departements France inscrit sur Chiens-de-France Couleur : Fauve: Plan du Site - Les Berger des Pyrenees à poil long avec chiens-de-france.com - Logiciel d'Elevage - Chiots de France - Signaler un abus Plan du Site - Les Berger des Pyrenees à poil long avec chiens-de-france.com - Logiciel d'Elevage - Chiots de France - Signaler un abus
des Haies de Chênes Verts. Mere. Foehn Du pic d'arbizon. Les chiots de Meya et Ours sont nés le 15 juillet 2020. CHIOT
Les éleveurs de chiens et de chiots de race s'unissent pour Chiens de France vous présente les Chiens de France, ... Ousti des Haies de Chênes Verts Berger des Pyrenees à poil long. https://photos.app.goo.gl/uow4ayDtX47FqXMKANouvel album des chiots de Jalisca à 4 semaines.
j'lili rose des haies de chênes vert. Retrouvez les coordonnées et des infos sur ce élevage de Berger des Pyrénées ainsi que sur de nombreux autres élevages, dans les Deux-Sèvres ou dans d'autres départements en France. elevage des Haies de Chênes Verts - SIREN : 514492644 Les textes et les images sont la propriété exclusive de ce site - Reproduction interdite.
Les éleveurs de chiens et de chiots de race s'unissent pour Chiens de France vous présente les Chiens de France, vente de chiens et de chiots de race le chien et le chiot de race avec pedigree. 13/03/2015 elevage des Haies de Chênes Verts - SIREN : 514492644 Elevage Du Coteau D'Oli, chiens de race Berger des Pyrenees à poil long, chiens, chien, chiots, chiot, localisation géographique: 79450 Saint-aubin-le-cloud ... Louna des Haies de Chênes Verts femelle Berger des Pyrenees à poil long née le 08/12/2015