Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuiteLes informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire. Ou bien vous avez une facture tous les 2 mois. Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Quand on a un souci avec Engie, il convient de contacter Engie.

Pour ce faire, il vous faut accéder à son espace client en cliquant sur le bouton « Espace Client » se trouvant en haut sur le côté gauche de la page d’accueil du site du fournisseur. Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. La nouvelle facture émise … Tant pis je vais réessayer, on verra bien, je pense qu’ils ne vont me faire cadeau de cette factute????????????. Merci pour la réponse. Je vois que les community managers d'Engie vous causent sur le forum, j'espère que vous allez avoir les réponses à vos questions. Découvrez alors les différents points à vérifier avant de contester, ainsi que toute la démarche établie par Engie puis les solutions possibles en - Il est important de savoir qu’il est possible de payer sa facture par prélèvement automatique ou bien en ligne. Il faut ensuite saisir ses identifiants puis les validez pour ouvrir son compte engie. 664 avis C'c'est hyper frustrant de communiquer avec eux... J'ai l'impression que certains "conseillé" n'inscrivent pas les requêtes quand elle ne rentrent pas dans leurs case...

Appelez-moi

Régler ma facture. Je suis dans votre cas et malgré 2 appels qui n’ont eu aucun effet( ça va arriver ou redonnez nous votre index alors que quelqu’un était passé le relever début février) enfin tout et son contraire.

Afin de savoir à quoi vous attendre, vous pouvez aussi Une démarche qui simplifie la compréhension de cette option pour les clients. Engie a fait son enquête et a trouvé que c’était normal. -

Il a été remis –grâce à Linky !- deux heures après le paiement forcé de la facture incriminée.

© 2020 Hello Watt En savoir plus sur notre -

Vous pouvez aussi contacter un plombier-zingueur, mais je doute qu'il ait la réponse à votre souci avec Engie :-)

Sommaire En savoir plus sur notre Les informations recueillies sont destinées à CCM BENCHMARK GROUP pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Comme la facture n’avait pas été payée, le courant a été coupé durant la trêve hivernale -situation inconfortable pour la Dame et ses deux enfants. Encore aujourd’hui sur mon compte la facture est en cours d’edition. | Indiquez nous votre numéro de téléphone, un conseiller énergie va vous appeler.Nous ne sommes pas disponibles à cette heure-ci, à quel moment préférez-vous être appelé? Questions/Réponses : Toutes les rubriques. - Avez vous eu une explication par ENGIE? Mais comme cette procédure peut prendre du temps, mieux vaut bien s’y préparer.