Ces deux voies d'administration ont des effets très différents sur le niveau sanguin du médicament. La plupart des spécialistes conviennent que l'on ne devrait pas utiliser l'érythropoïétine pendant plus de six semaines!Nous estimons qu'il est optimal d'utiliser l'horaire suivant: Phase de chargement 4500-12000 UI pour la semaine 1-3 (6000 UI en moyenne), puis conservez le dosage de soutien 3000-4000 UI pour les semaines 4-6. La raison de l'utilisation de l'EPA exogène est l'augmentation du nombre de globules rouges (globules rouges ) Dans le sang, améliorant ainsi les performances sportives. Vous devez sélectionner au moins Actuellement en charge de la marque Relipoietin, fabriquée par Reliance Life Sciences.
Actuellement en charge de la marque Relipoietin, fabriquée par Reliance Life Sciences. Lorsqu'il est administré "SubQ", le médicament prendra 12 à 18 heures pour atteindre un niveau de pointe. Les injections sont de préférence faites par une aiguille mince avec des seringues à insuline.
La CERA est une forme d’EPO qu’on peut qualifier de « haut de gamme », de par sa facilité d’utilisation permettant une détection moins aisée. C'est parce que les globules rouges sont responsables du transfert d'oxygène des poumons vers les muscles qui travaillent. L'érythropoïétine doit être administrée par voie sous-cutanée (entre la peau et le muscle - dans la graisse corporelle) ou par voie intraveineuse. Lorsqu'ils sont administrés sous forme d'injection intraveineuse, les taux sanguins maximaux du médicament sont atteints très rapidement.
Cette marque a prouvé sa grande stabilité à des températures de 40 ° C. Voir ci-dessous. Des tests sanguins sont recommandés si vous utilisez des doses plus élevées.Prenez un onglet de l'aspirine deux fois par jour après le repas ou avec du lait pour éviter les dommages à l'estomac (le lait neutralise les acides d'aspirine). Si quelqu'un nous envoie sa propre expérience Winstrol + Erythropoïétine (EPO) - cela serait apprécié.Avec des doses élevées, une thérapie anticoagulante telle que Lovenox est indiquée pour aider à réduire le risque de TVP ou de thrombose veineuse profonde.
Quoi qu'il en soit, cela dépend des caractéristiques personnelles, des niveaux de base, des objectifs cibles souhaités. Le laboratoire français antidopage dit être en mesure de détecter les « microdoses » d’EPO jusqu’à quarante-huit heures après la prise, contre vingt-quatre aujourd’hui. L'aspirine diminue la viscosité du sang, ce qui diminue les risques de thrombose qui pourrait être fatale pendant la longue course en raison de la transpiration et de la déshydratation extrême.En général, des doses plus élevées de rhEPO induisent une réponse plus rapide de l'érythropoïèse accrue que des doses plus faibles, mais elles sont plus susceptibles d'être détectées par des tests de dopage. La demi-vie est également courte, environ 4 ou 5 heures de long. L’érythropoïétine, largement popularisée sous le nom d’EPO, est tristement célèbre pour avoir été au centre d’un scandale sur le Tour de France 1998. Ce produit n'est pas vendu à l'unité. Le spécialiste anti-dopage, Pierre Sallet, explicite tous les détails … La demi-vie a également été considérablement étendue, estimée à environ 24 heures environ.Les injections SubQ doivent être effectuées dans le haut des bras, l'avant des cuisses ou l'abdomen. Les sportifs commencent à avoir des résultats après deux semaines d'utilisation (le taux d'hématocrite augmente de 3 à 4%). L'Agence mondiale antidopage a commencé à effectuer des tests EPO depuis 2000 A pu distinguer de légères différences dans la composition de l'EPA exogène contre l'hormone produite dans le corps humain.La dose hebdomadaire varie de 50 à 300 UI par kilogramme de poids corporel. Cela se fera dans les jours / semaines précédant une compétition, l'effet de pointe devrait être atteint près de la journée de l'événement. L'approche conservatrice est de 4500 UI / semaine (3 plans x 1500 UI) avec un dosage de soutien de 3000 UI (3 plans x 1000 UI). Plus de globules rouges améliorent la capacité aérobie (V02 max) et l'endurance.Les experts prédisent que l'EPO a été agrandi au maximum dans les années 1990, principalement parce qu'il n'y avait aucun moyen de détecter la présence d'EPA exogène dans le sang d'ici l'an 2000.
L’EPO… Il est généralement emballé sous la forme d'une poudre lyophilisée (lyophilisée) qui est reconstituée avec de l'eau stérile avant injection. Si vous pouvez le faire passer entre vos mains quelques minutes ou laisser passer la température ambiante, il est indolore comme injection d'insuline.Soyez extrêmement prudent si vous utilisez de l'érythropoïétine (EPO) avec des stéroïdes anabolisants, ce qui peut être dangereux pour éliminer, surtout avec les médicaments stimulant l'érythropoïsme comme Anadrol.Certains athlètes d'endurance peuvent utiliser les deux, EPO et winstrol lors de la préparation du concours, mais nous n'avons aucune information sur les effets synergiques possibles et, surtout, les effets secondaires. Si l'athlète n'est pas en précipitation, il est préférable de faire trois coups par semaine - la forme maximale sera réalisée de toute façon.L'EPO est vendue sous forme recombinante (rhEPO) pour injection. Les injections d'EPO brûlent souvent parce que vous l'injectez froid. Les experts prédisent que l'EPO a été agrandi au maximum dans les années 1990, principalement parce qu'il n'y avait aucun moyen de détecter la présence d'EPA exogène dans le sang d'ici l'an 2000. Si vous faites de l'anticoagulant, vous pourriez encore donner l'EPO dans l'abdo, juste pas dans le même site.