Chaque jour de l'année, la rédaction d'Evene vous propose sa citation du jour ! Petits mots, grandes pensées, critiques, réflexions, analyses de ces auteurs qui ont écrit...Remettre à demain ce qu'on peut faire aujourd'hui est un art et il a un nom : la procrastination ! Explorez. » (Omar Kayyâm, Perse, XII s.)Qui s’embarrasse à regretter le passé perd le présent et risque l’avenir.« Chaque pensée, chaque acte mauvais émet une vibration qui revient« Il faut être indulgent(e), bienveillant(e) avec soi-même. Ne craignez rien ni personne.

»« Ce sont les pensées d’un homme qui déterminent sa vie ». Avant Imparfaits, Libres et Heureux, un grand succès qui est désormais un classique ! Citations populaires sur les chats (trouvées sur Tumblr, Instagram, Pinterest) C’est vraiment la maison du chat – nous payons l’hypothèque.

Proverbes chat - Consultez 65 citations et proverbes chat sélectionnés par proverbes-francais.fr Le 1er avril est la journée des farces !

» Observer le mental, c’est lui enlever de l’énergie et cette énergie se tranforme en présence.J’adore celle de Henry Ford…. 1 Fevr. »si je suis en train de rever que je lis ces mots, que suis je déja sensé faire si je souhaite essayer de me reveiller ?Que sois béni cette tête bien faite qui nous font des très joviales citations comme celleCe qui est plus triste qu’une œuvre inachevée, c’est une œuvre jamais commencée.c’est notre responsabilité que nous avons à laisser un monde meilleur à nos descendants.
Au plaisir de te revoir sur ce blog :)Moi j’aime beaucoup ce que toi tu as dit « Croire en soi devrait être seconde nature »Ah ouais, c’est cette citation là aussi qui m’a vraiment intéressé( Croyez en vous-même, en l’humanité, au succès de vos entreprises.

»« Rappelez-vous que vous êtes nécessaires. » « Débarrassez-vous de toutes les choses qui ne vous apportent pas de joie. « Que chacun examine ses pensées, il les retrouvera toutes occupées au passé et à l’avenir.

» de Walk WallkatollLe talent, ça n’existe pas. Tout ce que nous sommes résulte de nos pensées. de Albert Einstein - Decouvrez une collection des meilleures citations sur le theme J.ai du succes.Il n.y a pas d.evolution sans liberte d.essayer. Comment se construit-elle et se développe-t-elle ? »Il y a quelque chose de pire que de n’avoir jamais réussi ; c’est de n’avoir jamais essayéUn homme est bon s’il rend les autres meilleurs.

» (Ramtha )« Vivre c’est naître lentement. Tout se complète.Regardez autour de vous. » » La vie est un court laps de temps pour apprendre à aimer. » (Marguerite Yourcenar)« Le mental intuitif est un don sacré et le mental rationnel est un serviteur fidèle.« La plus belle chose que nous puissions éprouver, c’est le côté mystérieux de la vie. » Mais il y en a tant d’autres …« La réalité que tu perçois comporte, comme tu le sais, un côté positif et un côté négatif.« Toutes les expériences que tu vis sur cette magnifique planète sont là pour te ramener au centre de ton cœur conscient.« Comprends que tu attires à toi tout ce qu’il y a de meilleur ou de pire dans la vie.En fait, j’ai un ‘lapsus’, il s’agit du livre ‘La petite voix’ – Méditations quotidiennes.Néanmoins, j’ai entendu récemment que réenchanter la vie, c’est trouver sa voie (et sa voix) intérieure en accord avec le chant du Monde.« Chaque pensée que vous avez sera soit un investissement, soit un coût.Voilà pourquoi il est impérieux que vous choisissiez vos pensées et vos croyances avec sagesse. Thèmes : bienvenue, maison, bonheur, amour ou naissance ( vu que nous attendons notre 1er enfant). Il serait un peu trop aisé d’emprunter des âmes toutes faites. Y'a plusieurs thémes et tu peux recherche au tour d'un mot Bon courage et … Aller a: navigation I admit it is difficult to even think encased in this rotting piece of meat. » (St Exupéry – Pilote de guerre)« Le commencement est beaucoup plus que la moitié de l’objectif » Aristote«L’intellect pur n’a jamais rien produit d’intelligent, ni la raison pure rien de raisonnable.»« Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s’inquiéter. Moins il a de place, et moins il a d’effet sur nous. Christophe André et François Lelord sont psychiatres et psychothérapeutes. Avant de célébrer ce grand jour, voici quelques citations à méditer ! Cela implique que pour être libre il faut savoir aimer.