Vous avez la possibilité de télécharger gratuitement toutes les fiches en téléchargement libre. Découvrez Epopia, le jeu littéraire intelligent et "sans écran" qui a déjà séduit plusieurs dizaines de milliers d'enfants dans le monde entier !Les homonymes sont des mots qui se prononcent de la même manière, n’ont pas le même sens et n’ont pas toujours la même orthographe.Concept original, unique et innovant, Epopia insuffle le plaisir de lire et d'écrire aux enfants du CE1 - CE2 ! Un excellent moyen de faire progresser les filles et garçons de 5 à 10 ans tout en stimulant leur créativité !j’ai beaucoup aimé vos leçons, vos exercices ainsi que vos fiches. ; a – à Vocabulaire Rituels CE1; Exercices vocabulaire; Jeux de cartes Vocabulaire; Maths. Je viens de …………………….de la peinture et j’ai le bout du nez tout …………………….. . Leçon Exercices Evaluation.

Concept original, unique et innovant, Epopia insuffle le plaisir de la lecture et de l'écriture aux enfants de 5 à 10 ans ! d’eau. Cette fiche peut parfaitement être utilisée en dehors de l’étude du livre.

Les homonymes nous font souvent perdre la tête ! Ils se prononcent pareil (parfois ils s'écrivent même pareil !) Les déterminants ; Les noms; Homonymes et homophones; Les adverbes; Pronoms; Exercices divers; Orthographe. Travailler l'anglais en s'amusant avec la méthode Learn English : Foxy et Doggy Aucune inscription n'est nécessaire.Un jeu rigolo pour enrichir son vocabulaire, du CP au CM1. Ecrire les nombres en chiffres Ecrire les nombres en lettres Numération avec les … Si vous voulez avoir accès à la totalité du dossier et donc à la totalité des fiches présentées sur cette page, cliquez sur la bouton" Télécharger le dossier". exercices fiches homonymes vocabulaire. Ce1 - Exercices de vocabulaire: Les mots homonymes 1/ Qu'est-ce qu'un homonyme ? Navigation de l’article. 4 Fiches d'Exercices + Correction. Un excellent moyen de faire progresser les filles et garçons en CE1 - CE2 tout en stimulant leur créativité !J’approuve beaucoup votre site.

Un grand merci à Nicolas pour ces nouvelles fiches ! Vous serez alors redirigé vers la page de paiement. Elle m’essuie et le mouchoir devient tout ……………………. Notre collection s’agrandit petit à petit ! Bravo © 2018 Créalettres SAS - 13 rue Victor Schoelcher 67300 SchiltigheimNous proposons également en fin de page une série d’exercices d’évaluation sur les homophones grammaticaux « a – à – as » pour les CE1, CE2, CM1 et CM2 à imprimer ou télécharger gratuitement au format PDFLe jeu de français qui fait progresser en grammaire les enfants du CP au CM2 !Le jeu littéraire qui fait lire, écrire et rêver les enfants du CP au CM2 !« a – à – as » (CE1 – CE2 – CM1 – CM2) : leçon, exercices & évaluation sur les homophones à imprimerTransmettre la passion de la lecture et de l'écriture aux enfants de 5 à 10 ans avec Epopia !+ de 700 classes du CP au CM2 ont déjà utilisé Epopia comme support pédagogique !Epopia, le jeu de rôle littéraire intelligent et "sans écran" qui fait rêver les 5 - 10 ans ! Homonymes [Test] Fin de l'exercice de français Homonymes (10.03.2009 14:04) Un exercice de français gratuit pour apprendre le français ou se perfectionner. Gabrielle vient me … Ils conviennent parfaitement aux élèves de primaire, avec des niveaux de difficultés adaptés à leur âge. Pour aider un enfant en CE1 - CE2 à développer son vocabulaire, il n'existe aucune alternative plus enrichissante et efficace que la pratique régulière de la lecture et de l'écriture.

forgé et l’ouvre. Je partage ici avec vous des fiches d'exercices en vocabulaire. A partir de l’étude de Fantastique Maître Renard, une fiche de découpage/collage pour travailler sur les homonymes.