Print.

You can change its layout or disable it completely. by laclassebleue 30 mai 2012, 16 h 00 min 17 Comments. © 2010-2020 : www.pass-education.fr - Tous droits réservés. Merci pour cette précision, Tristan, je n’y avais pas fait attention…J’en ai tenu compte dans le nouveau fichier de leçons que j’ai commencé à mettre en ligne la semaine dernière, encore merci !Merci, bonne continuation à toi aussi et à très vite Je n’ai effectivement pas encore eu de CP, d’où l’absence de ressources pour ce niveau sur le blog…Bonne rentrée à vous aussi, et à l’année prochaine

CE1-Vocabulaire-Les synonymes; Close. les synonymes Fiches d'evaluation de Vocabulaire au ce1. Allez, hop ! Archives du mot-clef synonymes contraires CP Synonymes Antonymes (contraires) classer par ordre alphabétique CE1 Leçon,exercices,affichage Publié le 15 avril 2012 par Mathieu Quénée EXERCICES: Les mots génériques. Les synonymes sont des mots qui ont des sens voisins.Les antonymes sont des mots de sens contraire.Les mots doivent être de même nature. Share Facebook, Twitter, Google Plus, Pinterest, Email. Les cookies nous permettent de vous proposer nos services plus facilement. Je les aime beaucoup et elles vont être bien utiles pour mes ateliers!!

Depuis que j’ai un double niveau j’ai l’impression de passer ma vie à travailler heureusement qu’il y a le web et des gens bien courageux pour nous faire partager leur travail.Merci pour vos fiches! ~ Une courte fiche d'exercices sur la notion de synonymes / antonymes. …Outils, programmations, affiches, textes… pour faciliter l'organisation de la rentrée.Projet pluridisciplinaire pour les CE et CM pour découvrir de façon ludique les régions de France tout en révisant les leçons clés du programme.Jeux en équipe et énigmes à résoudre collectivement en mathématiques selon la période de l'année...Le programme abordé de manière ludique en voyageant avec nos personnages Share Facebook, Twitter, Google Plus, Pinterest, Email.

Plus de 3000 jeux éducatifs du CP au lycée Logiciels pédagogiques et exercices en ligne de la catégorie Exercice en ligne de niveau Ce1 en Français : Grammaire – Synonymes, homonymes et antonymes : Quiz sur les antonymes Questions du type Quel est l’antonyme du mot "absent" ?

Posted in: Vocabulaire; CE1-Vocabulaire-Les synonymes.

(un nom est synonyme d’un nom, un adjectif est synonyme d’un adjectif…) - Fiches FLE Un excellent moyen de faire progresser les filles et garçons en CE1 - CE2 tout en stimulant leur créativité ! 13 février 2013 | Répondre. CE1-Vocabulaire-Les synonymes; Close. Pour toute autre utilisation, Vous cherchez régulièrement des idées pour occuper vos enfants ?Bricolages, coloriages, jeux, chansons et conseils parents... Chaque jeudi, recevez les dernières actualités de Tête à modeler dans votre boîte mail. Bien entendu, je ne mène pas l’intégralité de la séance sur la même journée je vous rassure…

Posted in: Vocabulaire; CE1-Vocabulaire-Les synonymes. Offre spéciale valable jusqu'à dimanche minuit ! CE1 Les synonymes–exercices d’entraînement Vocabulaire 1) Relie les mots synonymes : maison casquette bateau bagage képi vélo armoire marmite casserole matou pistolet navire chat soulier chaussure revolver valise demeure bicyclette placard 2) Ecris un synonyme pour chaque mot :

jte pique ton éval de vocabulaire , les contraires CE1!Content que tu ais trouvé ici ce dont tu avais besoin, j’espère qu’on pourra bientôt se revoir, passe de bonnes vacances :Happy-Grin: !!

TRACE ECRITE: Les mots génériques

(tags: contraire ) Tous les exercices | Plus de cours et d'exercices de français sur le même thème : Contraires Certaines données sont communiquées à des tiers. En utilisant nos services, vous nous donnez expressément votre accord pour exploiter ces cookies. Comme d’habitude merci pour ton travail superbe. Fiche d'exercices sur le vocabulaire à imprimer pour les enfants en CE1.Copyright Tête à modeler 2000.

merci pour vos partagesExercices progressifs, mise en page au top, merci !Merci pour ces fiches d’exercices, elles vont m’être utiles.Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Pour ce travail je me suis (largement) inspirée d'une fiche trouvée sur internet. Vocabulaire CE1 ce1, synonymes, vocabulaire 20 Commentaires Concernant les synonymes je ne mène qu’une seule séance avec manipulation, jeux, trace écrite et exercices. Yannick. Fiche d'exercices sur le vocabulaire à imprimer pour les enfants en CE1. Fiche d'exercices sur le vocabulaire à imprimer pour les enfants en CE1. You can customize the color scheme to meet your preferences.Finally, the above menu is also fully customizable, like any More Than Menu in the Chirps ThemeMERCI pour ces depuis le CP au cm1 avec toi je travaille beaucoupquel superbe travail !merci bcp de tout partager, quelle précieuse aide…c’est clair, aéré. Dans notre rubrique vocabulaire pour le CE1 – CE2, découvrez toutes nos ressources pédagogiques sur les synonymes à destination des enfants en CE1 et en CE2.Vous trouverez en premier lieu une leçon complète sur les synonymes ci-dessous. Exercices en ligne de la catégorie Synonymes, homonymes et antonymes : CE1 - Cycle 2. bravo !Merci pour ces documents bien pensés et pour ton partage!Merci pour tous les documents postés, ils me sont très utiles en me faisant gagner énormément de temps de préparation. Trouve un synonyme pour chaque mot proposé Le professeur Phifix propose des fiches d'exercices pour l'école élémentaire à l'usage des instituteurs, professeurs d'école et parents d'élèves. by laclassebleue 30 mai 2012, 16 h 00 min 17 Comments.

Une petite erreur de saisie dans la fiche d’évaluation des synonymes au CE1 exercice 5, il faut corriger entrainer avec entraineUr.