For 10 years of existence, BetaSeries has become your best ally for TV shows: manage your calendar, share your latest episodes watched and discover new shows – within a one million member community.
LorantJ B.D. Susan Sarandon VOD le générique (the opening) est sublime et mériterait à lui seul une récompense... Bon, OK je ne me suis pas trop ennuyé en regardant cette série, mais quels cabotinages ! cette serie est un chef d'oeuvre et Jessica Lange définitivement une star comme il y en a peu et comme on en fait plus...immense respect... direction mon top 10... Robert Aldrich Cette saison de huit épisodes se penche sur la rivalité célèbre entre les actrices Alfred Molina Hyman Mais le moment fatidique de l'annonce de la gagnante approche, et les deux femmes s'affrontent avant le moment final tant attendu... FEUD Charles et Diana est annulé! Télécharger FEUD Saison 1. Luke.Luke Orlin12 Mais les deux actrices n'ont qu'une seule préoccupation : les nominations aux Oscar. Mais Hedda Hopper ne l'entend pas de cette oreille et bientôt, les deux actrices vont laisser exploser leur rage, faisant du tournage un véritable champ de bataille. Episode 08 | HDTV 720p. Jackie Hoffman Lors d'un dîner, Joan fait une terrible révélation à Bette concernant son enfance et son passé, ce qui rapproche les deux femmes.
Alors que Bette et Joan tentent de s'entendre pour le bien du film, des forces extérieures veulent les séparer à tout prix. Drama Acteurs: Jessica Lange. Michael Parks
Dominic Burgess je n'ai rien vu Sur le plateau, Joan surprend B.D. 1969. Ryan Murphy 1K members 45 minutes Cameron Cowperthwaite Jack L. Warner La réalisation très soignée et les prestations impeccab Adam Vous pouvez choisir votre plateforme préfèrée pour regarder Série Feud – Saison 1 en Streaming VF / VostFR.. Streamingma.COM est le site pour regardez Série Feud – Saison 1 VF / VostFR HD en streaming et vous pouvez également le télécharger via plusieurs platformes, partagez notre site avec vos amis.