10,00 $ La fleur d'ail est fraîchement coupé.
Ville de Québec La fleur d’ail; Trucs de conservation; Cultivez votre ail; Les types d’ail du québec; Livres; Foire aux Questions; Infolettres Ail Québec; Nouvelles; Espace membre; À propos.
Rôties comme des asperges, vapeur commes des tites fêves ou crues comme des oigons verts, elles ont tout le bons goût de ... ou $20.00 le 1250 Gm. Fleur d`ail bio Futur agriculteur en devenir, conversion vers l`agriculteur bio au lieu d`un job de bureau. Possibilité de livraison si grande quantité.7$/ lb2lb à 15 lb = 5.00$1lb16 lb à 50 lb = 4.00$/lb51lb à 100 lb = 3.00$/lb100 lb et + = 2.00$/lb
Mais j`ai aussi de ...
En transition: utiliser seulement si vous detenez le statut de pré-certification.Si votre entreprise a plus d'un type d'activité, veuillez les spécifier ici.Vous DEVEZ expliquer vos motifs à vous inscrire au Réseau Bio si vous n'êtes pas dans une entreprise du secteur agroalimentaire biologique, sinon votre demande ne sera pas acceptée.Vous pouvez spécifier vos téléphones et votre adresse d'affaire, vos données seront visibles seulement par les membres du réseau.Il est important de bien identifier votre région administrative officielle.Choisissez la ou les lettres d'information auxquelles vous souhaitez vous abonner.Cette question permet de s'assurer que vous êtes un utilisateur humain et non un logiciel automatisé de pollupostage (spam).
La fleur d'ail est fraîchement coupé.
Je m’appelle Marior et je cultive l’ail artisanalement depuis 3 ans à St-Cyrille-de-Wendover tout près de Drummondville. Ce projet a été réalisé grâce à une aide financière accordée dans le cadre du programme Innovbio Vous pouvez vous connecter soit avec votre nom d'utilisateur assigné, soit avec votre adresse e-mail.Les espaces sont autorisés ; la ponctuation n'est pas autorisée à l'exception des points, traits d'union, apostrophes et tirets bas.Une adresse électronique valide.
5,00 $
ou $20.00 le 1250 Gm.
Nous vendons des petits paquets de 200g à 3$ ou 12$ le kilo. 25,00 $ Fleur d’ail organic pour seulement 2$/100g Et 15$/1 kg 438 4968194 2,00 $ Affichage 1 - 13 sur 13 annonces 7,50 $
5$ la livre. Succulent en papillote sur le BBQ.