Tu as quoi dans tes placards, en les vidant tu auras moins de choses à acheter!1 sachet de potage Minestrone, que tu dilues avec seulement 3/4 de l'eau indiquée sur le paquet, et dans lequel tu coupes en rondelles 4 knackis...bonjour à tous, j'ai un budget très serré pour manger jusqu'à mercredi soir (style 35 euros). Vous devez être inscrit avant de pouvoir crée un message: cliquez sur le lien au dessus pour vous inscrire. Nous sommes 2 à la maison.
Auriez vous des idées de recettes ? N'y connaissant pas grand chose je voudrais avoir des propositions de config. Acheter un vélo entrée de gamme pour l'améliorer dès le début en changeant des pièces importantes est souvent un mauvais calcul. 25 janvier 2007 à 8h53 Spawn08000 - 25 août 2009 à 11:34 flo-91 - 1 sept. 2009 à 10:35. Auriez vous des idées de recettes ? !Tu peux aussi en faire aux épinards avec un peu de rapé..Toutes sortes d'omelettes(pommes de terre et oignons cuite en galette comme en Espagne par ex. Nous sommes 2 à la maison. 25 janvier 2007 à 15h17
Nous sommes 2 à la maison. Légumes, fromages, viandes, poissons, tout y passe !bonjour à tous, j'ai un budget très serré pour manger jusqu'à mercredi soir (style 35 euros). 24 janvier 2007 à 17h58 Tu as quoi dans tes placards, en les vidant tu auras moins de choses à acheter!Tu parles bien de mercredi prochain soit une semaine?
bon appêtitbonjour à tous, j'ai un budget très serré pour manger jusqu'à mercredi soir (style 35 euros). 24 janvier 2007 à 19h04 J'ai été sur la rubrique "étudient fauché" mais j'aurai besoin d'autres idées... merci beaucoup à tous et à toutes.bonjour à tous, j'ai un budget très serré pour manger jusqu'à mercredi soir (style 35 euros).
24 janvier 2007 à 17h08 24 janvier 2007 à 19h14 N'oublie pas le congélo!Sinon tu peux faire les boulangeries à l'heure de la fermeture, et demander des invendus (vous avez déjà vu les quantités de sandwich, salades, gateaux, viennoiseries qui ont fini leur journée, qui vont décéder de leur belle mort dans les poubelles? 24 janvier 2007 à 17h50 Notre famille se compose de mon mari, de nos deux enfants, 2 jeunes de 18 et 20 ans et moi bien sûr.Le budget est très très serré et ce... J'ai été sur la rubrique "étudient fauché" mais j'aurai besoin d'autres idées... merci beaucoup à tous et à toutes.y'a les créme dessert-là,, qui coutent que dale et sont trés bonnes :bonjour à tous, j'ai un budget très serré pour manger jusqu'à mercredi soir (style 35 euros). N'oublie pas le congélo!Le mieux dans ce genre de cas est de mettre tout tes fonds de placards sur la table et à partir de là tu fais des menus. Nous sommes 2 à la maison. 24 janvier 2007 à 17h18 merci milles fois, en plus de me donner des idées de plats avec presque rien, vous me remontez le moral... très bonne journée à vous tous et encore merci.bonjour à tous, j'ai un budget très serré pour manger jusqu'à mercredi soir (style 35 euros). 24 janvier 2007 à 17h54 Nous sommes 2 à la maison.
J'ai été sur la rubrique "étudient fauché" mais j'aurai besoin d'autres idées... merci beaucoup à tous et à toutes.Eh bien, voici une petite recette familiale et bon marché "la patatouille" de quoi s'agit il ? N'oublie pas le congélo!Le mieux dans ce genre de cas est de mettre tout tes fonds de placards sur la table et à partir de là tu fais des menus. 25 janvier 2007 à 10h19 Auriez vous des idées de recettes ? j'espère continuer à puiser dans vos innombrables idées. Auriez vous des idées de recettes ? J'ai été sur la rubrique "étudient fauché" mais j'aurai besoin d'autres idées... merci beaucoup à tous et à toutes.Comme les copines : desplats végétariens (étant étudiante végétarienne, mon budget était de 20€ par semaine, et j'y arrivais bonjour à tous, j'ai un budget très serré pour manger jusqu'à mercredi soir (style 35 euros).
!des naans au fromage(style vache qui rit),avec des endives en salade ? Budget très serré! 24 janvier 2007 à 16h55 bonjour à tous, j'ai un budget très serré pour manger jusqu'à mercredi soir (style 35 euros). Budget serré 4 jours à Oslo - forum Norvège - Besoin d'infos sur Norvège ? Recettes de saison, coulisses, bons plans, concours... On vous fait rêver sur Instagram C'est fou comme je me trouve désarmé devant mon frigo vide (j'en ai des angoisses). La situation s'améliorera pour avril puisque j'ai retrouvé un boulot mais une chose est sûr, même le frigo plein, je vais mettre toutes ces idées de côté et bien classées et je ne vais pas hésiter à m'en servir!! Je joue principalement à SC2, BF3, CSGO. Message par cocosix » 07 mars 2006 [17:44] Pour les budgets serrés, sur le site de Raffa, on peut télécharger un livret sur le grand ménage. Nous sommes 2 à la maison.