vous avez regardé les effets indésirable de vos médicaments ?

J'ai egalement des troubles alimentaires... depuis l'enfance.

Forum troubles alimentaires, psy en ligne. Vivre avec la dépression - Troubles alimentaires : avez-vous des conseils ? oui, tu es anorexique, et je dirais anorexique purgative même : le peu que tu manges tu le vomis, ou du moins,tu essayesBonsoir tout le monde, Je sais qu'un anxiolytique me donnait envie de sucré alors que je ne suis pas un bec sucré  à l'origine.

COURAGE 2

You may have to register before you can post: click the register link above to proceed.

Les troubles du comportement alimentaire peuvent revêtir plusieurs aspects.

Et depuis un mois, je me rends compte que je me fais vomir 2 à 3 fois par semaine. un anti dépresseur ?

Lorsque les personnes souffrent de troubles alimentaires et sont particulièrement fragilisées, elles ont tendance à avoir l’impression que seules les personnes souffrant des mêmes troubles sont capables de comprendre ce qu’elles vivent.

https://www.carenity.com/forum/depression/la-depression-au-quotidien/troubles-alimentaires-45919 Des milliers de discussions.

Bon conseiller

c'est très important et faut le prendre au sérieuxoui, tu es anorexique, et je dirais anorexique purgative même : le peu que tu manges tu le vomis, ou du moins,tu essayes

Problème de deglutition.

Rien ne me faisait envie et tout me dégoûtais.

Les troubles du comportement alimentaire (TCA), tous types confondus, sont de plus en plus fréquents, notamment chez les adolescents. Message par Valou59690 » 02 nov. 2016, 17:34 . Ayant retrouvé un emploi j'ai faim en rentrant, et je me disais que c'était normal mais plus le temps passe plus je me surprends à manger tout et n'importe quoi n'importe quand... Durant ma depression j'avais perdu 5-6kilos, aujourd'hui j'ai bien du en reprendre 7.

échangez avec la communauté Enfant il y a eu une periode de traumatisme ou je mangeais énormément par la suite l'adolescence m'a fait vouloir être très mince comme la plupart des jeunes filles donc je ne mangeais plus et depuis, toute ma vie ça a été cet effet yoyo : me goinfrer ou ne pas manger dutout.

Mais depuis quelques jours j'essaie de vomir la plupart de mes repas (jamais en entier) Je ne me gave jamais, je manges toujours le minimum mais je ne supporte pas l'idée même d'être "pleine"!!

Ce forum contient 8 sujets et 119 réponses et a été mis à jour par Doreg il y a 5 ans et 8 mois.

1 2 Démarré par: Katherine-Roxanne … Continuer la lecture de « Troubles Alimentaires » La tentation des forums d’entraide souvent contre-productifs.

En 2015, lorsque je n’étais alors qu’en 4ème, je … Un jour la science trouvera une relation entre la dépression et les kilos, j'ai déjà vu un reportage sur ARTE qui explique que les dépressifs et les obèses on un problèmes aux intestins ils leur manque une ou plusieurs bactéries, ça pourrait être la source de comportement alimentaires différent, je sais pas trop.Je me bat depuis 35 ans contre la dépression et contre les kilos, j'ai trouvé par hasard que j'avais la maladie de lyme et parmi les symptômes il y a la dépression et de grosse différence de poids rapidement, je vous met un questionnaire pour vous au cas ou vous seriez atteinte aussi :https://www.associationlymesansfrontieres.com/questionnaire-lyme/Ma fille la fait elle va voir un spé lyme elle a pris d'un coup 15 kg en un an, il faut s'adresser aux associations lymes@aquarella Merci beaucoup pour ton temoignage et toutes ces informationsIl faut que je cherche la cause et que je recherche des moyens de guérir ce trouble car j'ai peur que ça empire avec le tempsRejoignez les 202 000 patients inscrits sur la plateforme, informez-vous sur votre maladie ou celle de votre proche et Aujourd'hui je me suis rendue compte que je souffrais de troubles alimentaires!

Anorexie, boulimie.