Sunday 23rd August 2020 Full Distance 2.4 mile swim - 112 mile bike - 26.22 mile run Half Distance 1.2 mile swim - 56 mile bike - 13.11 mile run Quarter Distance 0.6 mile swim - 28 mile bike - 6.6 mile run option available across all distances .
Un festival autour du triathlon dans le Lot et Garonne. Find your stay from 22-05-2020 till 23-05-2020 in the location Hourtin (France) Sign Up. Sports event by FrenchMan Triathlon on Sunday, April 4 2021.
Nous lançons le label E.Leclerc FRENCHMAN Triathlon Series car nous sommes convaincus qu'il y a la place pour un nouveau label capable de proposer des prestations de qualités, tout en gardant la proximité, la convivialité, l'écoute entre organisateurs et triathlètes pour un prix de dossard bien moins cher que les grands labels existants. Password .
Related Events.
Jump to.
Log In. Choisissez votre course CADETS DE GASCOGNE TRIATHLON M SAMEDI 5 Septembre – Départ 9h30 PARCOURS M (1500m/40km/10km) INDIV/RELAIS Je m’inscris SELECTIF AU CHAMPIONNAT DE FRANCE JEUNES DE TRIATHLON INTER-REGIONAL […] 347 talking about this.
0:28 INFO TRIATHLETES XXL ️ : ⚠️ Il ne reste que 122 places au Tarif Primeur 2020 pour le XXL. Pour …
Forgot account?
Un festival autour du triathlon dans le Libournais. June 30, 2019. Sports event by FrenchMan Triathlon and 2 others on Saturday, October 10 2020 with 490 people interested and 270 people going. TRIATHLON LIBOURNE Je fais mon choix Pour un report d’inscription, une revente ou un rachat de dossard du E.Leclerc Frenchman Libourne, merci de suivre les instructions ci-dessous : 1// Cliquez sur un des […] Venez profiter d'un fabuleux cadre et d'une ambiance exceptionnelle.Pour un report d'inscription, une revente ou un rachat de dossard du PARCOURS KIDS DIFFERENTS EN FONCTION DE LA CATEGORIE D'AGE Join or Log Into Facebook Email or Phone.
I t's been a long time coming but TriHard are finally hosting a Full Distance Triathlon. Venez profiter d’un fabuleux cadre et d’une ambiance exceptionnelle. DIST XXL : 23/05/20 : 3.8 - 180 - 42 km DIST L : 22/05/20 - 1.9 - 90 - 21 km DIST M : 21/05/20 - 1.5 - 40 - 10 km
Sign Up.
19 & 20 Septembre 2020 Un festival autour du triathlon dans le Libournais. Press alt + / to open this menu.
Events.
Sections of this page.
Nous lançons le label E.Leclerc FRENCHMAN Triathlon Series car nous sommes convaincus qu'il y a la place pour un nouveau label capable de proposer des prestations de qualités, tout en gardant la proximité, la convivialité, l'écoute entre organisateurs et triathlètes pour un prix de dossard bien moins cher que les grands labels existants.
Related Events. Events.
…
Devenir bénévole sur le E.Leclerc FRENCHMAN Triathlon
Venez profiter d’un fabuleux cadre et d’une ambiance exceptionnelle. 11 posts in the discussion.
"I WANT YOU for the FRENCHMAN TRIATHLON CASTELJALOUX" Les inscriptions sont ouvertes pour l'ultime étape des FRENCHMAN Triathlon Series 2020.
Facebook. 5 et 6 Septembre 2020 Un festival autour du triathlon dans le Lot et Garonne.
Nous espérons que le E.Leclerc FRENCHMAN Triathlon Series répondra aux attentes des triathlètes.
Do you want to join Facebook?