Got everything, I got everything / Je ne sais même plus combien je me suis fait .. Nouveautés ou anciens hits, toutes les paroles de Drake sont disponibles sur Paroles.net
Paroles From Time (ft Jhene Aiko) lyrics par Drake : What's up Been a minute since we kicked it You've been caught up With them. Houston, we got a problem, my dawg All my niggas love you, got us all involved Ain't no goin' back to how we started off No, no, no, no Traduction Not You Too - Drake.
Paroles Drake – Retrouvez les paroles de chansons de Drake. Je pense qu’au fric tu devrais faire pareil, j’ai mes jordan’s et mes bijouxOn fait le même sport mais on joue pas dans la même courtElle veut être célère, j’entends ça à longueur de tempsJe me suis fait 1 million mais je m’en tape regardeTu as besoin de drogue, j’en ai et j’ai des salopes dans mon appartJe viens d’acheter un maillot qui autant qu’une MercedesMa bite est tellement dure que le détecteur de métal s’emballeSi se taper de bonnes salopes était un crime, je serais arrêtéYou need that work, I got that work, got bitches in my condoJust bought a shirt that cost a Mercedes-Benz car noteAnd my dick so hard it make the metal detector go offÀ l’adolescence j’ai même baisé mes anciennes baby SitterJ’ai entendu ton nouveau son, j’ai détesté et DamonJe me fais payer en millions et toi en centimes, monMon dieu, devrais-je écouter les autres ou juste moi-même ?Je me suis dit : « Tu es le meilleur, tu n’as pas besoin d’aide »J’empoche les chèques et je bombe le torse pendant queMais je deviens de plus en plus connu, je vous jureJe suis Keith Sweat métis, je vais rester sous les projecteursJe suis au sommet et je suis fait pour y être, sache-leJe fais des concerts à guichet fermé, je me fais payer pour çaExcuse mes manières à tables, je fais de la place pour les danseusesY'all don't fuck wit' us and we don't fuck wit' y'all, it's no different over on this sideCause myself just told myself, "You the motherfuckin' man, you don't need no help"Look, just understand that I’m on a roll like Cottonelle,C’est pas compliqué, j’ai des filles sexy dans ma MercedesJe peins une image, je la regarde et j’ai besoin de la baiserMa nouvelle copine est dans la Glee et elle se faitJe suis le genre de mec à avoir une capote incassableMais ce n’est que moi et je ne suis pas parfait, je neS’il y a une chose à dire c’est que j’en vaux la peineLes mecs m’insultent mais ça ne m’atteint pas petite salopeD’ici la fin de l’année, j’irai dans le club ‘ King Of Diamonds ’ 3 fois de plusOn fume de la weed dans le carré VIP comme si c’était légalTu ne peux pas avoir tout ce que tu veux c’est la vieIls ne t’ont jamais baisé comme ça, ils ne m’ont jamais niquéJ’ai pris mon temps, tu es sous les projecteurs et je te laisse faireOn m’a appris à ne jamais prêter quelque chose si tuJe suis plus béni et ils sont angoissés comme jamaisCette voile ne te pilotera pas et le vent ne te guidera pasI swear to God I got 99 Problems but a bitch ain't oneBefore the end of this year, I'll do King of Diamonds, three more timesSmoking all that kush all in our section like its legalizedGirl, you can't always have your way, sometimes it be like thatThey dont really fuck with you like that, they ain't never did me like thatI just took my time, you got your shine, I let you eat like thatI been taught never to loan somebody what you need right backAnd I need that shit right back (no more free Randy)Niggas gettin' nervous, touching they chests like a motherfuckerDaddy was in jail we was talkin’ through the window Tay Keith, fuck these niggas up! Découvrez le video clip sous-titré en français de Take Care - Drake! Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services.
Paroles du titre Time Flies (Traduction) - Drake avec Paroles.net - Retrouvez également les paroles des chansons les plus populaires de Drake
Partie 1 [Drake] Oh [Drake] I cannot complain, I.. Traduction Anglais ⇨ Français All me – DE DRAKE Paroles de chansons, traduction et explication de texte et paroles, dernières et nouvelles chansons, biographie Drake : From Time (ft Jhene Aiko) ... , 44 065 traductions !
En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.
Paroles.net dispose d’un accord de licence de paroles de chansons avec la [ Drake] Thought I knew the real, then they flip How many times did I ask about this, on God?
Traduction en français des paroles pour Nonstop par Drake. Why you let me find out like this, on God?