Curieusement, j’ai eu le même problème juste en face, en haut à gauche, sans pression accidentelle, préalable, cependantBonjour Yann, il pourrait y avoir un lien, mais nous ne sommes pas en mesure de vous éclairer d’avantage, il faudra prendre une radiographie et procéder a certains tests pour confirmer l’origine du problème. Ca fais 5 jours. Mon dentiste m’a dit qu’il n’y avait pas de solution et qu’il ne pouvait rien faire juste qu’il fallait enlever la couronne et la remplacer par un implant car si j’avais ça c’était que la couronne ne tenait plus. Vous aurez besoin de consulter un professionnel pour qu’il puisse évaluer la bosse en question, ca pourrait être une simple excroissance osseuse ou le bourgeon de la dent de sagesse qui fait éruption, mais peut-être pas non plus, alors pour en avoir le cœur net, vous devrez voir un dentiste.Bonjour je dois me faire arracher 8 dents le 15 mai , mais j’ai très mal depuis 3 jours , or aujourd’hui je me suis aperçu que j’ai une petite boule au dessus de la dents avec une impression de pu qui va sortir , ma joue est gonfler , mon chirurgien dentiste pourra til quand même faire mon intervention ?
Merci de votre aide et conseil. Dois-je m’inquiéter ou ce processus est -il courant? C’est très douloureux et ça m’empêcher de manger de ce côté là. Gencive du fond gonflée et douloureuse : La gencive s’enfle au niveau des molaires et est extrêmement douloureuse. L’année dernière j’avais rencontré le même problème et elle m’a dit que je n’avais rien, et m’a prescrit uniquement des anti-douleurs. Douleurs des gencives : les causes. Depuis aujourd’hui, je peux voir un petit rond blanc dessus et cette gencive « bouge » (néanmoins aucune douleur dentaire et pas de dents qui bougent). J ai repéré au meme moment des bosses blanches dures indolores sous les dents a coté de l implant. Qu’est- ce que je peux essayer pour calmer cela car je suis actuellement dans une zone rurale assez éloignée de la vile, pas de dentiste en vue mais par contre, il y a des petites pharmacies dans le coin. Pourtant la douleur était là.
J’ai arrêté de fumer il y a 2 mois, mais automatiquement je pense au cancer de la bouche… Merci de m’aider.Bonjour, me joue enflée depuis deux jours et je ressens une douleur au niveau d’une couronne provisoire . Si j’appuie dessus un peu douloureux merciCela semble être normal… Si la douleur revient consulter votre dentiste !depuis 3 semaines j’ai des douleurs aux dents au niveau des gencives même a une gencive dévitalisée. Aujourd’hui je vais mieux mais mon dentiste à eu du mal à extraire la dent en bas à gauche car elle n’était pas encore sortie, de ce fait j’ai encore quelques douleurs à cette endroit. Cette bosse n’est pas irritée, elle n’est presque pas douloureuse (sauf si j’appuie plus fort sur ma joue). Cela se passe-t-il réellement comme ça ? (on sera à 7 semaine post op) La gêne est toujours présente je ne comprends pas à quoi cela est dû (ma joue est légèrement plus gonflé que l autre) et la douleur n’est pas comme au premier jour heureusement mais présente quand même cela m inquiète (et le chirurgien est en vacances)Je vous remercie j’ai consulté et mon dentiste ma arraché la dent (une dent de lait) maintenant tous va bien et j’attend impatiament qu’elle repousse bonne soiréBonjour, je me suis aperçue, il y a environ 2 semaines que j’ai une bosse dure et sensible au toucher seulement. Les anti-douleur n’ont presque plus d’effet, sinon a courte durée. J’ai 35 ans.Merci de pouvoir me rassurer, mon rdv avec le dentiste étant le 2 mai seulement.j’ai oublié de dire aussi que j’ai remarqué que j’avais l’intérieur des dents du bas tachées de marron,ça peut-être du à quoi? Cette éventualité est tout de même très rare mais dans votre condition vous devriez consulter le plus tôt possible.Bonjour, je vous contact car j’ai un probleme depuis un bout de tempsJ’ai la gencive gonflée autour des dents depuis plus d’un an qui me fait un peu mal.En precisant que jai deja utilisé des bain de bouche et du parodontax.
Ajout d’une enflure viral dans la bouche.