Bonjour, Tout d'abord, je ne sais pas sur quel serveur tu es, mais peu importe, il devrait de loin être continuellement contesté.
Chronique Mon histoire Chapitre La victoire ou la mort Niveau 80 Pour les Humains, Protéger Shaemoor. 5. C’est d’abord l’esprit d’équipe… La rapidité dans l’exercice de gens qui « pigent » et qui « galopent ». Pour le moment il est gratuit et possible toute les 24h.Non, l'event plante dans des conditions spécifiques qui ne se déclenchent pas partout Une communauté basée sur le commerce de Guild Wars 2 Nous avons décidé d'un commun accord de continuer à combattre les dragons ancestraux restants, mais pas avant d'avoir honoré nos morts et célébré dignement ce triomphe. Nous avons combiné le chapitre de l’histoire personnelle « La victoire ou la mort » et le mode Scénario du donjon « Cité en ruine d’Arah ». Re : Quete la victoire ou la mort.
C’est l’allant, c’est l’allure, c’est le chic, c’est servir avec le sourire, la discipline qui vient du cœur, c’est le dévouement absolu qui sait aller, lorsqu’il le faut, jusqu’au sacrifice total. Sauter à la navigation Sauter à la recherche. Pour les Sylvaris, Face au cauchemar.Puis, l'histoire personnelle continuera sous forme de chapitres disponibles tous les 10 niveaux. ok d'ac, mais bon pour aller dans le donjon... faut que la porte soit ouverte d'après ce que j'ai compris, la porte s'ouvre lorsque une suite d'event arrive là bas.Et visiblement sur la map, je ne suis pas le seul à raler car d'autres n'arrivent pas à finir le jeu puisque pas moyen d'accéder au donjon.bref, c'est la loose, j'espère que ce sera vite corrigé.Comme pour la plupart des bug la solution il y a une solution très simple bien qu'un peu pénible: le changement de serveur.
3.
Ils sont désormais accessibles pour 1 à 5 joueurs. La version précédente du mode Scénario sera retirée et la version Exploration sera déverrouillée par défaut. Ces tutoriels sont : 1. » Maréchal Lyautey.
2. Vous pouvez aider le wiki en y contribuant. Des éléments clés de cet article sont incomplets. Les dialogues et textes de la mission laisse sous-entendre des extensions où les autres dragons ancestraux seront éliminés en temps voulu. De Guild Wars 2 Wiki. Comme pour la plupart des bug la solution il y a une solution très simple bien qu'un peu pénible: le changement de serveur. Zhaïtan est tombé, et bien que la mission du Pacte soit loin d'être terminée, c'est une victoire majeure. Bonjour. Pour les Asuras, Intellect explosif. Date 1325 Ap.E.
La victoire ou la mort. Pour le moment il est gratuit et possible toute les 24h. Depuis ce matin 10h y'a rien de new, des mobs qui pop un peu mais rien de plusben écoute, ton post date de ya 1 mois, mais en fait j ai le même problème.Comment as tu fait pour te rendre à l'intérieur et terminer (ou déjà commencer Il faut que vous fassiez le Donjon pour pouvoir continuer votre quête. La victoire ou la mort. Vous pouvez aider le wiki en y Cette section est vide, insuffisamment détaillée ou incomplète. L'histoire personnelle commence sitôt après la création de personnage, par le tutoriel de la race que vous avez choisi. Le cha… 4.
Hors ligne #8 15-10-2012 21:59:57. troutrou Bleusaille (3) Pour les Norns, La Grande traque. Des éléments clés de cet article sont incomplets.
ben écoute, ton post date de ya 1 mois, mais en fait j ai le même problème.Comment as tu fait pour te rendre à l'intérieur et terminer (ou déjà commencer En fait c'est pas vraiment une quête c'est le donjon arah en mode story qu'il faut faire « L’esprit chasseur ? Avec l'aide des Héritiers du Destin à nouveau réunis, le Pacte a réussi l'impossible: vaincre le dragon ancestral. Re : La victoire ou la mort. Pour les Charrs, Furie des morts. Votre En retrouvant Trahearne à l'aéronef au Port de l'ArmadaEn discutant avec vos alliés à l'intérieur de Caer AvalEn discutant avec vos alliés à l'extérieur de Caer AvalEn discutant avec vos alliés sur la place du Générateur d'Alseta