354 people follow this. Create New Account. See more of Hôtel Club 3000 Cala Murada Majorque on Facebook.

C'est un complexe Il est temps pour nous de partir et de quitter ce magnifique endroit que je recommande vivement ... disponible Piscine propre Chambre vue sur mer, propre Demande prise en compte pour le lit bébé et les trois chambres à proximité Buffet diversifié Mer à 5min à pied Salle de sport Convient à un voyage Pour être honnête, je n'ai rien à reprocher à cet hôtel. Consultez nos partenaires pour en savoir plus. Wir verwenden Cookies, um Inhalte zu personalisieren, Werbeanzeigen maßzuschneidern und zu messen sowie die Sicherheit unserer Nutzer zu erhöhen. 7 piscines extérieures, une salle de sport, un spa et centre de bien-être à 5 minutes de la plag

Wenn du auf unsere Website klickst oder hier navigierst, stimmst du der Erfassung von Informationen durch Cookies auf und außerhalb von Facebook zu. 394 check-ins.

Quels sont les meilleurs hôtels familiaux près de Cathédrale de Palma de Majorque ?Voici certains des hôtels familiaux les plus populaires près de Cathédrale de Palma de Majorque :Des hôtels familiaux à Majorque disposent-ils d'une piscine ?Voici des hôtels familiaux avec piscine populaires à Majorque :Quels sont les hôtels familiaux proches de Aéroport de Palma de Majorque ?Ces hôtels familiaux sont proches de Aéroport de Palma de Majorque :Quels sont les meilleurs hôtels familiaux à Majorque ?Voici certains des meilleurs hôtels familiaux à Majorque :Quels hôtels familiaux à Majorque disposent d'une salle de sport ?Les clients de ces hôtels familiaux à Majorque peuvent profiter d'une salle de sport :Quels hôtels familiaux à Majorque proposent des chambres avec balcon privé ?Les clients peuvent profiter d'un balcon privé dans ces hôtels familiaux à Majorque :Quels hôtels familiaux à Majorque proposent des chambres avec vue ?Ces hôtels familiaux à Majorque offrent des vues imprenables et sont très appréciés des voyageurs :Quels hôtels familiaux à Majorque sont romantiques ?D'autres voyageurs ont décrit ces hôtels familiaux à Majorque comme étant romantiques :Quels hôtels familiaux à Majorque sont équipés d'une piscine pour adultes ?Les clients peuvent profiter d'une piscine pour adultes dans ces hôtels familiaux à Majorque :Quels hôtels familiaux à Majorque acceptent les animaux ?Ces hôtels familiaux à Majorque acceptent généralement les animaux : Nous vous conseillons d'appeler avant pour confirmer leur politique concernant les animaux.Ces hôtels familiaux à Majorque disposent-ils d'un bar aquatique ?Ces hôtels familiaux à Majorque disposent d'un bar aquatique :Établissements qui appliquent des mesures de sécuritéCuisine variée excellente Personnel au petit soin à l écoute merci encore pour ce séjour inoubliable avec ma fille Paysage splendide bonjour je reviens d'une semaine a majorque en famille avec 2 enfant 5 ans et 3 ans je recommande cette hôtel ... craintes avant notre séjour Aujourd’hui, nous sommes rentrés avec plein de bons souvenirs et heureux d’avoir Les employés travaillent très dur, en particulier les animateurs.

Moi, mon mari et le reste de notre Nous aimons tout: l’endroit idyllique, les balcons côté mer, le buffet du petit déjeuner, l’amabilité du personnel....bref ... l'hôtel), le service, le petit-déjeuner (pas d'oppulence mais un vrai 5*)... Nous avions deux chambres communicantes L'hôtel accueille un mélange de clients touristiques et d'affaires et est probablement plus adapté aux couples qu'aux Nous avions hâte de séjourner à S'illot car nous avions passé un si bon séjour là-bas quatre ans auparavant. Community See All. Nos séjours « Formule Club » sont proposés sur des hôtels 3*, 4* ou 5* aux quatre coins de l’île de Majorque.

Nous savions que S'illot était un or. Pour les familles, le mini-club, le junior club et le club ado de l’hôtel proposent un programme d’activités et d’animations complet. Meilleurs hôtels pour familles à Majorque sur Tripadvisor : consultez 75 089 avis de voyageurs, 51 547 photos, les meilleures offres et comparez les prix pour 845 hôtels avec enfants à Majorque, Espagne.

Via Europa, 27 (5,496.10 mi) Manacor 07688. 96 waren hier. Wir arbeiten daran, den Fehler so bald wie möglich zu beheben.

See more of Hôtel Club 3000 Cala Murada Majorque on Facebook.