These ads are based on your browsing, such as the accommodations and prices you view. Promotional content will be removed.
Google disclaims all warranties related to the translations, express or implied, including any warranties of accuracy, reliability, and any implied warranties of merchantability, fitness for a particular purpose, and non-infringement.
- Equipe à l'écoute. De notre hôtel à Lanarce Échappées belles au cœur de l'Ardèche (07) A partir de notre hôtel restaurant, vous pourrez vous rendre sur de nombreux sites, tous plus beaux les uns que les autres, en Ardèche, Haute-Loire et Lozère.
Booking.com is a distributor (without any obligation to verify) and not a publisher of these questions and answers. They also enable you to like or share things directly on social media. Avoid using profanity or approximations of profanity with creative spelling – in any language. Located in Lanarce, hotel des Sapins has a garden, terrace and free WiFi throughout the property. Issues concerning Booking.com’s services should be directed to our Customer Service or Accommodation Service teams. Piscine chauffée. This property has taken extra health and hygiene measures to ensure your safety is their priority Présentation des plats :parfait. We'll also provide transparency over the status of submitted content.After a review has been submitted, you can modify it by contacting Booking.com customer service.We'll use the same guidelines and standards for all user-generated content, and for the property responses to that content.We'll allow the contributions to speak for themselves, and we won’t be the judge of reality. You can only leave a review within 28 days after check-out. Personnel attentif aux demandes du client.Les chambres sont un peu petites comme c'est souvent le cas à la montagne mais il y avait 2 placards penderies.hotel tres propre,restauration tres bien,et le personnel tres agreable et a nos petits soins.nous y retournerions certainement.le manque de confort des chambres l'etroitesse de la salle de restaurant ansi que de tres mauvaises odeurs dans les wc des chambresL'hôtel se trouve à 25 km de l'aéroport Aeroport d'Annecy.Oui, l'hôtel fournit un petit-déjeuner buffet à ses clients.Jusqu'à quelle heure puis-je m'enregistrer et au plus tard à quelle heure dois-je partir ?Vous pouvez vous enregistrer de 16:00 à 20:00 le jour de votre arrivée.Quels sont les horaires les plus avancés et les plus tardifs auxquels je peux passer à la caisse ?À quelle distance se trouve le centre-ville de la propriété ?Comment puis-je passer mon temps libre à la propriété ?Vous pouvez utiliser un patio et un bar disponibles sur place.Oui, vous pouvez déjeuner ou dîner à Le Refuge à moins de 150 mètres de l'hôtel.Oui, il y a un parking gratuit disponible sur place.L'hôtel propose des types de chambres tels qu'une chambre double.Quelles sont les installations de spa offertes par la propriété ?La propriété dispose d'un bain à vapeur, d'un jacuzzi et d'un sauna pour satisfaire les invités.Quelles sont les activités sportives sur place auxquelles je peux participer ?Vous pouvez essayer des activités telles que le nage avec tuba, la randonnée et le cyclisme.Il n'y a aucun lit supplémentaire fourni dans la chambre. You'll receive an email as soon as the property answers your question. Nos amis les animaux sont super bien accueillis. Staff follow all safety protocols as directed by local authorities Petit déjeuner copieux. Piscine chauffée. À joy to see and it more than lived up to its appearance. You can find more detailed info on cookie use and descriptions in our Special diet food available (vegetarian, halal, kosher, etc. We're sorry, but there was an error submitting your comment.