On est de suite sur les pistesLe sauna n était pas prêt à l heure. aimabilité du personnel La nourriture en quantité plus que suffisante et de très bonne qualité. À quelle période souhaitez-vous séjourner dans cet établissement ? Situé dans la station Isola 2000, cet hôtel de charme offre un accès aux pistes skis aux pieds. réservation.Les chambres, le restaurant, la piscine le Check in à 17 h et le Check out à 10 h. Cet hôtel n est pas un hôtel 4 étoiles, c est une honte je me demande comment les a t il obtenuSa situation au pied des pistes et des équipements (téléski, télécabine, etc...)L'hôtel se trouve à 60 km de l'aéroport Aeroport de Nice-Cote d'Azur.Oui, un petit-déjeuner continental est proposé aux clients.La propriété offre-t-elle des installations pour les voyageurs d'affaires ?Oui, l'hôtel offre une salle de conférences et un photocopieur.Jusqu'à quelle heure puis-je m'enregistrer et au plus tard à quelle heure dois-je partir ?Quels sont les horaires les plus avancés et les plus tardifs auxquels je peux passer à la caisse ?La propriété offre-t-elle des installations pour les hôtes avec enfants ?Oui, la propriété offre des berceaux, un buffet d'enfants et un mini club.À quelle distance se trouve le centre-ville de la propriété ?Comment puis-je passer mon temps libre à la propriété ?Vous pouvez bénéficier d'une piscine intérieure chauffée, d'un patio et d'un salon commun mis à votre disposition à l'hôtel.Oui, vous pouvez déjeuner ou dîner à Le Loona Cafe, L' Avalanche et Creperie La Sarrazine qui se trouvent à environ 100 mètres de l'hôtel.Les prix à Hotel Club Du Soleil Le Pas Du Loup commencent à partir de 118€.L'hôtel propose des types de chambres tels qu'une chambre double et une chambre standard.Quelles sont les installations de spa offertes par la propriété ?La propriété dispose d'un jacuzzi, d'un bain tourbillon et d'un sauna pour satisfaire les invités.Quelles sont les activités sportives sur place auxquelles je peux participer ?Vous pouvez essayer des activités telles que le vélo-cross et le quad. inclusive un vrai bonheur pour décompresser.Personnel de réception dépasse et déborde.

La réutilisation au format électronique, des éléments de cette page (textes, images, tableaux, ...), est autorisée en mentionnant la source à l'aide du code fourni ci-dessous ou à l'aide d'un lien vers cette page du site. formule tout inclusaccessibilité en voiture

244 likes.

Réserver Hotel Druos, Isola sur Tripadvisor : consultez les 101 avis de voyageurs, 34 photos, et les meilleures offres pour Hotel Druos, classé n°3 sur 6 hôtels à Isola et noté 4 sur 5 sur Tripadvisor. Un bon assortiment de plats locaux est servi dans le restaurant gastronomique. Il dispose d'une terrasse avec vue panoramique sur les montagnes et se trouve à proximité des commerces et services de la station.Apartment Chalet de prestige au bord des pistes de ski Donc chambre très bien. Hôtel Le Druos. A l'extrémité nord de la galerie, directement sur les pistes. Hôtel dans la station d'Isola 2000. rapport qualité prix chambre rénovées recement Les hôtes peuvent se lancer dans le vélo-cross et le quad.Un accès sans fil (Wi-Fi) est disponible dans tout l'hôtel gratuitement.Parking public gratuit possible dans un endroit proche.Année de rénovation :   2008. Au bar vous pouvez choisir parmi une gamme de boissons alcoolisées. Piscine insalubre. Nombre d'étages :   5. !Je n ai rien aime : hotel tres sale , bruyant, delabre une vraie local à ski communL hôtel est très bien situé . Les chambres sont confortables.Un petit coup de peinture dans les parties communes serait le bienvenu.situation au pied des pistes

infos@hoteldruos.com Immeuble Le Tavels 06420 ISOLA 2000 +33 (0) 4 93 23 12 20 Nous y sommes venus plusieurs fois et cette année, surprise, salle de bain refaite.

Dans les chambres la propreté laisse à désirer et la salle de bain n est pas chauffe.Sale, odeurs de renferme des le hall. Au :  Les repas reste moyen pour un trois étoile. Les chambres de l'hôtel Le Druos sont … Elles ont toutes des salles de bain privées fournissant un sèche-cheveux, un séchoir et des serviettes.Dans la matinée un petit déjeuner continental est servi dans le restaurant. draps moyen Pas de lit double disponible pourtant précise à la L’hôtel le Druos**, charmant hôtel familial 2**, est idéalement situé au cœur de la station d’Isola 2000, aux pieds des pistes et proche de tous commerces. Hotel Druos: l'Hotel où il faut séjourner à isola 2000 ! L’hôtel le Druos***, charmant hôtel familial 3***, est idéalement situé au cœur de la station d’Isola 2000, aux pieds des pistes et proche de tous commerce