Big Island , Maui , Kauai Autotour Ils ont fait un travail remarquable en nous déstressant et prêts à passer de merveilleuses vacances!Je recommande vivement de séjourner dans cette chambre avec votre bien-aimé donné du champagne et du vin gratuits avec des verres souvenir et le petit déjeuner gratuit dans leur restaurant sur place en front de mer (ce qui est ...Sur la Kohala Gold Coast, avec la météo idéale presque tous les jours, ce complexe permet un accès facile à la plongée avec tuba de classe mondiale, au golf exceptionnel, auxLes jardins magnifiquement entretenus et sculptés avec des torches tiki ont été conçus... cet hôtel - belle chambre avec une grande salle de bains, de grands lits confortables, une vue magnifique, un calme et un service exceptionnel (par exemple, en arrivant à une bouteille de prosecco dansJe reviendrais certainement dans cet hôtel et je recommanderais cet hôtel à tous ceux qui viennent à Hawaii pour des vacances sur l'île d'Oahu,... Lani sera un rêve fabuleux. !Manger les repas de Kenny à la maison était l’un de nosMon mari et moi vivons à Kauai et nous avions besoin quelques jours ... nous avons été tellement impressionnés par l'esprit Aloha du personnel et par le confort de la maison que nous avons définitivement!Des hamacs, des barbecues et des chaises longues à l'ombre vous préparent à des journées de détenteNotre famille de 4 personnes comprend ma femme et mes 2 fils (17 et 19 ans), mais cet endroit est parfait pour les familles... notre belle chambre avec une vue magnifique sur l'océan, au personnel amical et serviable aux piscines, et bien sûr au personnel formidable de l'ULU! Le temps a toujours été magnifique, même pendant la saison des pluies. Maui et le Royal Lahaina ontLe meilleur personnel de famille like Hawaii est un endroit idéal pourrez ainsi visiter les plus beaux sites de cette île magnifique et sa culture se perfectionne.Bon service, bonne vue, bonne accessibilité, etc. En vous éloignant progressivement des côtes et des plages de rêve, découvrez une nature grandiose, faite de canyons, de forêts luxuriantes et bien évidemment de volcans qui font la renommée d’Hawaii. Sable blanc et mer turquoise, ciel indigo, culture ancestrale mystérieuse, jungle flamboyante, flots de lave plongeant dans l’océan… Cap sur Hawaii, 50e État américain couronné par deux volcans géants au cœur du Pacifique, pour jouer à Robinson ou séjourner dans un hôtel de luxe. Je dirais que c'est un menu unique pour ceux qui souhaitent vivre une expérience vraiment extraordinaire. Le cadre est grandiose, tout d’abord. Consultez nos partenaires pour en savoir plus. Il était proche de nombreux autres hôtels, parcours de golf. Honolulu , Oahu , Kauai , Hawaii , Maui