Hôtel Ile Ste Marie: Maison Sur La Plage Face √† Loc√©an Indien C√¥te Est, Parc 7.500 M¬≤ Toamasina. Idéalement situé au cœur de Toamasina et à 1 km du port, l'Hotel Joffre dispose d'un restaurant, d'une terrasse extérieure et d'une boutique de souvenirs. Personnel agréable. Situated just 30 km from Betampona Reserve, Tahirylovasoa Salazamay features accommodation in Toamasina with access to a shared lounge, a garden, as well as a 24-hour front desk.

Prestation irréprochables. L'accès Wi-Fi et le parking sont des services gratuits et cet hôtel propose également un restaurant. Hôtel 2,5 étoiles • Parking gratuit • Jardin • Réception ouverte 24 h/24 ; The Streamliner Hotel Apartment. Je comprends que Petit Futé applique une politique de tolérance zéro sur les faux avis et se réserve le droit de ne pas publier tout commentaire contenant injures ou menaces, contenu non pertinent, informations commerciales. Super voyage j'ai fai du taxi brousse magnifique paysage entre tana et tamatave une journée mais fort agréable pour les yeux.mon séjour a toatsimina reposant calme et les restos super bon surtout les pizzas de la terasse je recommande 10941 hôtels J'ai passé un agréable séjour à Tamatave après une absence de 45 ans. Les sites à visiter impossible d'accès pour cause de routes défoncés et impraticable.

Hotel très bien situé. la situation géographique très avantageuse, la grandeur des espaces et le confort grâce aux prestations. Un problème sur votre site contactez Netunivers.com . Dommage que ce soit un peu loin du centre sur la route de l'aéroport.J'ai passé quelques nuits en mars 2010 dans cette hotel.J'ai beaucoup apprécié car très calme, au bord de la plage et à quelques minutes à pieds ou pousse-pousse du centre ville..Prix raisonnable..Simple mais bien..Très bienJe certifie que cet avis reflète ma propre expérience et mon opinion authentique sur ce lieu, que je ne suis pas lié personnellement ni professionnellement à cet établissement et que je n'ai reçu aucune compensation financière ou autre de celui-ci pour écrire cet avis. Un lieu de détente et de sérénité sans être éloigné du centre ville, tout en étant connecté au monde via connexion; dans un confort inégalé autant dans les chambres standards que dans les chambres luxes. Breakfast is also early (from 6am). 83 Boulevard Joffre Toamasina 501 +261 20 53 912 14 +261 20 53 302 05 accueil.ortt@moov.mg direction.ortt@moov.mg www.tamatave-501.com Soyez précis, ainsi nous pourrons traiter rapidement votre suggestion Un séjour exceptionnel pour 4 personnes dans la Marne, en Champagne avec Remportez un week-end pour 4 personnes dans la Marne ! And good pillows.Hotel très bien situé. C'est une belle surprise.1081120,1162640,1164210,1163240|1,1160400,1163280,1147980,1160400|1,1152640,1098280,1160460,1105830,1163240,1154890 Merci d'activer Javascript pour utiliser trivago. Vous pourrez voir des lémuriens en liberté, croiser des caméléons ou caresser les tortues. Very strong Internet too.

La chambre est propre, silencieuse, le personnel est serviable et très disponible. Malheureusement, les bungalows sont très mal entretenus, notamment la plomberie, le linge est limite, pas de serviette de bain lors de mon dernier passage, elles n'étaient pas sèches. Vous y bénéficierez d'une connexion Wi-Fi gratuite. Située à seulement 31 km de la réserve de Betampona, la VILLA IRGIE Situé à Toamasina, l'établissement Ferme et Confortable propose un salon commun, un jardin et une réception ouverte 24h/24. Booking.com B.V. a son siège à Amsterdam, aux Pays-Bas. Nice restaurant next door / connected with a good breakfast. Un prix assez fort pour un manque de professionalisme de la gérante. Il est possible que les déplacements soient autorisés seulement dans certaines circonstances et que les voyages touristiques en particulier ne soient pas permis. Booking.com fait partie de Booking Holdings Inc., le leader mondial des voyages en ligne et services associés.Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Breakfast is also early (from 6am). La ville est sale, sans sécurité, les bâtiments sans entretiens,les restaurants quasi inexistants ou douteux.