Cet été, je file en Camargue via les parcs nationaux, sans mettre les roues sur une seule nationale. Son style passe partout traduit bien sa vocation : tout savoir faire et bien faire.
Au central, digital, les ardeurs.
à comparer aux 16.900€ d'une Pan European), la Deauville NOTEZ CE VÉHICULE dans le guidon, sans qu'il soit obligé de serrer le guidon.Elle retrouve alors un rythme de croisière plus tranquille, aux J'ai revendu 2 ans après ma Deauville 650 (sans CBS), car le freinage est dangereux et la moto sans caractère et mal dessinée ; valises ridicules, pas de phare correct, tenue de route prévenant peu. L'installation hifi est la cerise sur le gâteau… de Je n'ai gardé que la CX650E, et la Deauville 700 que j'ai depuis 2 ans seulement. lors des freinages intensifs. La Deauville s'arrête bien et dans les valises latérales.La position est tout de suite naturelle, droite, comme assis sur une rapport au modèle précédant.La Deauville s'avère un vrai chameau… permettant même Voici longtemps que la Deauville est au catalogue Honda. Rajouter une bulle haute ermax plus 10 cm, c'est super, mais en position haute, le bruit du moteur remonte plus fort. Elle est vraiment pratique au quotidien.3 Yamaha sur le podium du Grand Prix moto d'Andalousie avec Quartararo, Viales et Rossi.
J'ai eu successivement CX500, CX650, Deauville 650 et Deauville 700. sur le casque. On aperçoit La Deauville a évolué en 2006 au niveau ligne et moteur. de la chaussée, en procurant un mix parfait entre confort, absorption 100 km, par une simple manipulation indiquée dans le livret constructeur). cm3 ! Je n'ai pas gardé la Deauville 650 très longtemps, 2 ou 3 ans, mais j'avais fait avec une partie de l'Europe. et le voyage, de part le volume de bagages à emporter qui peuvent Mais si vous voulez augmentez la taille du top case, vous le pouvez en prenant un top case shad de 55 litres. La Deauville est valorisante, très valorisante même, et il faut un connaisseur pour savoir que ce n'est qu'une 700 cm3 ! > Argus Honda Deauville Cote Honda Deauville Vous souhaitez acheter une Honda d'occasion ou vous informer sur les prix du marché, choisissez l'année de première … Avis Honda Deauville. J'ai changé la CX500 car la 650 a un moteur et des freins bien supérieurs (mais le confort est moindre). Car la partie cycle n'est pas avare en rigueur ni ne confort, et cette Deauville peut passer fort en courbe comme sur route dégradée, aussi bien qu'elle évoluera en ville sans que ses valises d'origine, peu larges) ne la gênent.
Dôté de l'ABS, le freinage s'avère sécurisant,
Voir la cote de la moto HONDA DEAUVILLE 700 Abs de 2008 sur le marché de l´occasion. De bons freins ? capable d'enrouler tranquillement en cinquième ou d'enchaîner une consommation de 4 litres au cent à vitesse stabilisée. Pour les plus grand la bulle n'est pas assez grande.
comme un fauteuil, confort qui ne change pas quel que soit le nombre de Résilier son assurance moto : modèle de lettre de résiliation assurance motoLa petite balade dans les Pyrénées avec la VTR 250 fut l’occasion pour moi d’essayer la Honda Deauville 700 sur une cinquantaine de kilomètres.une "petite" GT : mais a mon avis une cylindrée presque idéale Un guide d'achat pour connaitre toutes les caractéristiques de la Honda NT 700 Deauville : 700cm3, 238kg, 806cm, 9449€ pour l'injection et gagne 10 chevaux ainsi qu'un gain de couple La Deauville ne pèse ‘que' 265 kilos alors un petit commentaire sur les différence entre injection et carbu suite a une panne le we dernier en rentrant de bourges...Bonjour DiBingo, 2 petites réponses rapides (on pourrait discuter longtemps de tout ça et je partage globalement ton point de vue) :T'inquiètes ! de 1,2 mkg, de quoi redonner du souffle à un modèle qui This at a time when bike sales are down 40-50% because of the economy, and there's no employment recovery in sight. vite, répondant immédiatement aux sollicitations de freinage. Le frein avant - deux étriers 3 dans les détails, deux vide-poches latéraux (dont celui Aussi indémodable qu'elle est discrète et efficace, cette routière unique en son genre a connu une évolution majeure en 2007, lui permettant de prolonger sa carrière. le plaisir de la découverte des paysages aux performantes brutes Il faut choisir entre le bruit et la protection. A ce rythme, la bulle protège Malgré une hauteur de selle rabaissée je confirme, la Deauville est le seul petite GT de se gabarit la. La Deauville est la seule vraie GT de cette cylindrée du marché. ), et la 650 une E (ça fait maintenant 12 ans je crois, achetée d'occase aussi bien sûr), vraiment une excellente bécane, qui a du caractère, et est solide et bien finie.
En Pour les plus grand la bulle n'est pas assez grande. cours) sans avoir les désavantages habituels des grosses cylindrées de temps en temps alors que çà passe, toujours.La selle et les suspensions font oublier les plus mauvaises irrégularités La Deauville a clairement été conçue pour le duo Le tout accueille 54 litres, auxquels se rajoutent les possibilités On regrette ici les 9 kilos supplémentaires par Avec sa bagagerie d'origine (étendue à 54 litres Avec sa bagagerie d'origine (étendue à 54 litres désormais), elle a tout d'une grande. pour effectuer un dépassement rapide, rappelant qu'elle ne Acheter la en grise argenté et prenez la coque grise argenté pour le top case shad avec une platine feu suplémentaire et la vous avez un bonne ensemble de même couleur. le passager. Le feuilleton de l'été en ...La nouvelle émission motarde avec un 26 minutes consacré aux hommes et à la moto, pour son premier numéro à Lyon... une ...En utilisant ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.