Avec 26 chevaux dans le vilo, cette 250 est l’engin rêvé pour la ville et des extras. Nous vous suggérons de la modifier pour recevoir correctement les alertes mais aussi pour retrouver votre mot de passe oublié. Dans ce même pays, Honda fabrique la plus petite de ces sportives, la NSR. Bonne routeSalutation Motards, j'ai moi meme ue une nsr125 pendant deux ans et jen est deduit que c'etait une exellante machine a essayer si possible Bien équipée. Bonne tenue de route. Je monte à plus de 160 compteur (je fais 55kg) niveau accélération elle est terrible pour une 125 ! Soit un 130KM/H environ en vitesse réelle! Moi je suis un fan de NSR et je ne changerais jamais. J'en n'ai eu six et l'a j'en n'ai deux en garages et je ne compte pas m'arreter là doncsi vous avez des offres à me faire parvenir dans la région d'Alsace (67) je serais peu-être intéréssé je revends aussi mes bijous aprés en avoir fais des horloges de pointe... Présentée an après la Yamaha 500 RDLC et en même temps que la RG 500 Suzuki, Honda dévoile en 1985 sa … Trouvez la moto de vos rêves. Juste un tout petit peu moins puissante.
Cette sportive des bourgs a de quoi emballer bien plus d’un tarmo. (c'est elle qui m'a dit!!!) Incontestablement une belle moto du genre, seule la plaque d’immatriculation semblant incongrue sur un tel engin… A recommander ! Elle est remplacée en En 125cc, du plus ancien au plus récent, il existe le modèle "TC01" qui est en réalité une NS125-R. Les Estimez, calculez et comparez le coût de l'assurance de votre moto. (Ligne débridée et cartouche MIG, clapets carbone, débridée à l'admission, gicleurs 138/42/65, bonne bougie)! !a+++++++++++++++ bonne route a tous !!!!!!! subito impresa+ - house of bikers - honda nsr 250 se - 1990 ( fmi ) Au royaume des sportives 125, les italiennes sont reines. Bons rétros. Honda NSR 250 R2 occasion - Démarre - A restaurer - Plusieurs carénages râpés - Type MC18 - Véhicule de collection - Forfait carte grise collection 400€ TTC - Carte grise Japonaise (original) , - Facture, - Certificat de cession, - Certificat 846A des douanes Françaises . Ce bloc délivre 45 chevaux à 9 500 tr/min. La ligne est élégante, l'esprit sport mais moins marqué que dans la concurrence.
vitesse max débridé tout d\'origine 160km/H , ça monte fort jusqu\'à 135/140 après c\'est plus laborieux pour arrivée au max. La version bridée à 15 chevaux permet néanmoins de rouler à près de 130 km/h. Bonne route !Petit déterrage : M\'enfin les mitos, j\'ai une NSR 125 d\'origine, la vitesse maxi compteur affiche 140 à fond en conditions optimales ! Seul défaut la conso d\'huile et d\'essence digne d\'un 2T malheureusement. Essai Honda NS 400 R Mégère apprivoisée. et je voudrais savoir si les 2 phares fonctionne en code Bonjour j'ai achete une honda nsr annee 1998 et j'ai une petite question j arrive pas a ouvrir le siege...Est ce que sa serait possible de m expliquer?salut Moteur très fiable pour un 2 temps (presque 15.000 bornes avant de changer la segmentation) elle ne bronche jamais ! Et sur le ralenti elle ne fait pas un sal bruit comme ces italiennes! Afin d'être visible sur notre site pour vendre rapidement votre voiture, déposez votre annonce sur n'importe lequel des sites que nous référençons. 250 000 / j J' ai depuis ~1an une NSR125 R de 1996 couleur: blanc/rouge/bleu, 30'000KM. Moto super fiable. Cela étant dit, la mamie enrhume les Hyosung 125 GT-R et autres 125 YAMAHA yzf,etc... , les 125 sportives 4 temps actuelles étant malheureusement moins puissantes... Desoler je suis débutant sur la nsr je me comprend pas encore le fonctionnement de la moto a 2 temps. RARE HONDA NSR 250 R-1 MC16 COLLECTION. vous trouverez le prix de la machine sur fiche moto : J'ai changer mon 600Bandit contre une nsr91 c'est un régale a part niveau consomation apres préparation lolMa Nsr marche du tonerre!! Et le modèle "JC22" vendu bridé en france. Et combien de fois par jour je dois changer l'huile? La NSR est une gamme de motocyclette, de 50, 125, 250 et 400 cm³ fabriquée par Honda.. La famille des NSR débute en 1987, avec la 250.Elle utilise un bicylindre en V ouvert à 90°, deux temps, à refroidissement liquide. Et tout ça à des frais, disons raisonnables ... Honda NSR 125 R 1999 - Fiche moto - Honda fabrique la plus petite de ces sportives, la NSR. Depuis le mois de Juillet, ce n'est que du bon... 145km/h sur du plat vent arrière...sympa, mais c'est sur route que le pilotage s'avère des plus agréable.Je n'ai plus l'intention de passer le permis, cette nsr m'apporte ce que j'attendais : le plaisir de faire de la moto, avec une belle pattate.Amis motards bonne route, et prenez soins de vous...Salut à tous, j'ai une NSR de 2001 qui à 7000 bornes. Je la conseils à tous ce ki veulent commencer(bridée elle manque un peu de sauce). !je vien d'essayer cette 125 nsr et c'est le pied j'ai vraiment bien aimee maintenant plus qu'a achetez loll Très bonne moto pour commencer. 250 000 / j 400 000 / j Merci.Bonjour, je vais acheté une nsr 125 car j'ai eu une CBR 125 mais le détail est que la nsr est plus nerveuse plus sportive et meilleur je trouve que la CBR mais j'ai une question comment savoir qu'on va tomber en panne avec la nsr car pas de jauge d'essence comme la CBR pouvez vous me donner des info sur ça car je débute avec la nsr et pas l'habitude je voulais savoir si il ya pas de lumière qui s'allume comme sur d'autre modèle de moto quand il n'y pas plus d'essence sur la nsr? Bon moteur , bon freinage , bonne tenue de route , confort correct , pas très chère . modèle 1985.
Veuillez vous connecter pour accéder à cette fonctionnalité niveau freinage le mono disque AV fait son travail, j\'ai même trouvé qu\'il était parfois trop efficace.