Il comprend un hall d'accueil avec une réception ouverte 24h/24, un bureau de change, un café, un bar, une salle de télévision et une aire de jeux pour enfants. (Sauf si vous êtes fans de la bouff...Je suis allé dans cet hôtel il y a quelques années, la nourriture était fantastique, le personnel très sympathique, j'y retournerais sans hésiter, l'un des meilleurs hôtels de Benidorm, demi-pension, donc c'était vraiment une bonne affaire. Construit en 1991 et rénové en 2000, le complexe compte en tout 90 appartements, répartis sur 21 étages. Le... très gentil et sympa, très accueillant, tout est fait pour que le covid 19 ne soit pas trop contraignant pour nous et toutes les précautions sont prises, La Santa Faz - Adults Only à Benidorm propose des chambres double à 20 € par nuit. Que vous voyagez en famille, seul(e) ou avec votre partenaire, nous vous proposons une sélection intéressante. Prix estimé basé sur les recherches du mois dernier Chaque chambre au style contemporain du Sol Pelicanos Ocas est dotée d’une télévision LCD par satellite, de la climatisation et d’une salle de bains privée.Complexe hôtelier tout inclus réservé aux adultes, le Sandos Monaco se trouve à quelques minutes de marche du cœur de Benidorm et de la plage. Le site accessible à l'adresse www.fr.lastminute.com est édité par la société LMnext FR, SASU au capital de 100.000 €, appartenant à lastminute.com group - 14, rue d'Uzès - 75002 Paris – France. Prix estimé basé sur les recherches du mois dernier Cumulez 10 nuits, recevez-en 1 gratuite ! pouvez vous en procurer un à partir de l’avant de l’hôtel où vous le souhaitez.Dès que vous quittez l'hôtel, la plage est visible et à quelques pas de la banque avec quelques supermarchésAvons séjourné ici 8 oct pendant 4 jours et que puis-je dire si ce n'est un hôtel génial très propre et le personnel si tout ce dont vous avez besoin pour une courte pause sera de retour, revenez applaudir tout le mondeTrès propre, belle chambre, les piscines étaient toutes fabuleuses et tous les repas et les boissons dans les restaurants et le snack-bar au bord de la vous pouvez obtenir des offres spéciales de 7 euros B & B) mais l'hôtel et les chambres sont spacieux et propres avec une vue magnifique depuis les étages supérieurs.Benidorm possède des transports en commun fantastiques, fiables et les villes et villages périphériques. ?, et oui, nous aurions pu manger sur place, mais il semblerait que ce soit des clients espagnols. Point négatif: le buffet qui laisse à désirer au niveau de la qualité et du choix (mais je reste clémente, je suis...Nous n'avons pas mangé à l'hôtel, comme toujours réveillé trop tard pour le petit déjeuner - Je recommanderais sans hésiter Cath & Daves à un petit déjeuner anglais ou écossais traditionnel,Beaucoup de jeux de piscine tous les jours ... Tir à l'arc, tir au pistolet, water-polo, tennis de table, piscineNous avons séjourné ici en couple et avons été très agréablement surpris, je le recommande si vous... était également bien à la fin de la journée, vous obtenez ce que vous payez, c'est ce que je qualifierais 10 minutes à pied Vieille ville à environ 15 minutes à pied Strip environ 25 minutes à pied 6-8 euros de taxi revenir beau hôtel.
Prix estimé basé sur les recherches du mois dernier Le buffet était très mauvais, et ce, matin, midi, soir ! En été, les clients pourront également profiter du snack-bar.Ce complexe d'appartements est situé dans la région de Rincon de Loix, l'un des sites les plus appréciés de Benidorm.
Sandos Benidorm Suites est un lieu exclusif et unique où les amateurs de musique peuvent profiter de tous les détails, profitant des principaux succès musicaux des années 70, 80 et 90. Inscrivez-vous !
Tout cela dans une station All Inclusive, conçue pour tous les publics et située à seulement 700 mètres de la Plage Levante.