Ouvert de 8h à 20h tous les jours (téléphoner pendant le ramadan pour savoir).Pour soumettre votre avis vous devez vous connecter.

Description: Ajouter l'information: Promouvoir la page SANS FRAIS. Voici les résultats dans les villes voisines.Nous avons trouvé d'excellents résultats, mais certains sont à l'extérieur de Houmt Souk. Je certifie également que je suis le détenteur des droits sur les médias proposés. ..) Moumou Aziz Décembre 11, 2015. Essayez de déplacer la carte ou de changer vos filtres. Je me suis fait roulée comme une débutante revenant avec énormément de plaisir ( et de naîveté) à Djerba pour la troisième fois en 40 ans. Catégorie: Décoration d’intérieur Magasin de meubles. 75 65 23 32. Zoomez pour voir les informations mises à jour.Il n'y a aucune épingle dans votre aire de visualisation. Devenez Membre pour déposer vos avis, participer au forum et recevoir gratuitement des guides Petit Futé !Créez votre page, faites-vous connaître et reconnaître par la Communauté Futée, et profitez de tous nos services !C’est la grande surface de l’île. Classe en premier les lieux d’intérêt et/ou les tours opérateurs qui ont au moins une visite ou une activité réservable sur Tripadvisor. On y trouve les commerces d’épices, de poterie et tout les articles pour touristes. Les mises à jour de votre carte ont été suspendues. Arnaque dans les magasins d'Houmt souk ! Voici les résultats dans les villes voisines.Quels sont les meilleurs endroits pour les shopping à Houmt Souk ?Voici les meilleurs lieux pour les shopping à Houmt Souk :