Ouvert de 8h à 20h tous les jours (téléphoner pendant le ramadan pour savoir).Pour soumettre votre avis vous devez vous connecter.

Description: Ajouter l'information: Promouvoir la page SANS FRAIS. Voici les résultats dans les villes voisines.Nous avons trouvé d'excellents résultats, mais certains sont à l'extérieur de Houmt Souk. Je certifie également que je suis le détenteur des droits sur les médias proposés. ..) Moumou Aziz Décembre 11, 2015. Essayez de déplacer la carte ou de changer vos filtres. Je me suis fait roulée comme une débutante revenant avec énormément de plaisir ( et de naîveté) à Djerba pour la troisième fois en 40 ans. Catégorie: Décoration d’intérieur Magasin de meubles. 75 65 23 32. Zoomez pour voir les informations mises à jour.Il n'y a aucune épingle dans votre aire de visualisation. Devenez Membre pour déposer vos avis, participer au forum et recevoir gratuitement des guides Petit Futé !Créez votre page, faites-vous connaître et reconnaître par la Communauté Futée, et profitez de tous nos services !C’est la grande surface de l’île. Classe en premier les lieux d’intérêt et/ou les tours opérateurs qui ont au moins une visite ou une activité réservable sur Tripadvisor. On y trouve les commerces d’épices, de poterie et tout les articles pour touristes. Les mises à jour de votre carte ont été suspendues. Arnaque dans les magasins d'Houmt souk ! Voici les résultats dans les villes voisines.Quels sont les meilleurs endroits pour les shopping à Houmt Souk ?Voici les meilleurs lieux pour les shopping à Houmt Souk :

25 Photos. Shopping à Houmt Souk : Consultez les avis et photos de 5 boutiques, centres commerciaux et magasins à Houmt Souk, Djerba Island sur Tripadvisor. Tout va bien. Profiter du parking en sous sol pour des courses en toute tranquillité, très beau magasin avec une architecture sobre intégrée au cadre local de l île. MAGASIN GENERAL - Houmt Souk - Route de Midoun Grande surface généraliste : C'est la grande surface de l'île. Houmt Souk (arabe : حومة السوق [ħumɪt ɪl'suq]) est le chef-lieu administratif de l'île tunisienne de Djerba. Classe les lieux d’intérêt et/ou les tours opérateurs les mieux notés sur Tripadvisor par les voyageurs. Le souk est assez petit à houmt souk.

Boutiques mode et cadeaux à HOUMT SOUK : retrouvez les coordonnées de toutes les meilleures adresses du Petit Futé (ATELIER DE COUTURE DE SOUAD … Je comprends que Petit Futé applique une politique de tolérance zéro sur les faux avis et se réserve le droit de ne pas publier tout commentaire contenant injures ou menaces, contenu non pertinent, informations commerciales. Merci de nous indiquer votre nouveau numéro.Informations nécessaires à l'ouverture de votre compte, champs obligatoires * La vill… Soyez précis, ainsi nous pourrons traiter rapidement votre suggestion Un séjour exceptionnel pour 4 personnes dans la Marne, en Champagne avec Remportez un week-end pour 4 personnes dans la Marne ! Recherches connexes. Cette version de notre site internet s'adresse aux personnes parlant Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience, renforcer la sécurité du site et vous proposer des publicités personnalisées. Y a des produits qu on trouve pas ailleurs sur l ile (fromages, charcuterie. Nous avons trouvé d'excellents résultats, mais certains sont à l'extérieur de Houmt Souk. Indiquez ci-dessous vos suggestions en précisant bien la nature de la modification : coordonnées, catégorie d'adresse, informations pratiques, avis. Quelques secondes suffisent... Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Ajouter le lien vers le site. Comment s'y rendre? très bien approvisioné avec des tarifs très corrects idéal pour faire ses courses a djerba.on y trouve de tout comme en France avec en plus des prix très intéressant le personnel est très courtois une adresse pour tous les tunisiens et tous les français ayant besoin de se réapprovisionnerJe certifie que cet avis reflète ma propre expérience et mon opinion authentique sur ce lieu, que je ne suis pas lié personnellement ni professionnellement à cet établissement et que je n'ai reçu aucune compensation financière ou autre de celui-ci pour écrire cet avis.

C'est la principale ville de la municipalité de Djerba-Houmt Souk qui est à la fois le chef-lieu d'une délégation et le siège d'une municipalité comptant quatre arrondissements pour 75 904 habitants (2014) et couvrant 176,54 km sans compter l'arrondissement de Mezraya.