Au début, j'étais très sceptique quant à savoir si cela fonctionnait vraiment de cette façon. Câble B, support facile et sûr, 30 jours. Veuillez renouveler votre requête plus tard. livraison habituelle, en temps opportun.Il ne remplace pas les bonnes pratiques d’hygiène bucco-dentaire, ni le travail d’un professionnel, car, en cas de besoin, il aide à restaurer l’hygiène bucco-dentaire simplement : si vous avez accumulé du tartre ou des aliments dans des endroits difficiles d’accès, vous pouvez le faire avec ces outils, mais vous pouvez toujours les utiliser seul dans le miroir, et de toute façon, brossez-vous les dents, passez-leur la soie et rince-bouche pour les garder propres …seulement comme il se doit.BON produit même si vous n’utilisez pas toutes les pièces, arrivé rapidement et correspondant à la description, je l’ai acheté pour enlever le tartre des dents de mon chien.Je suis arrivée à l’heure, je ne l’ai toujours pas utilisé et je l’ai acheté pour mieux contrôler les caries de mon bébé.Je suis très satisfait de cet ensemble ! Jusqu'au 31 décembre, la livraison est GRATUITE sans minimum d'achats (0,01€ pour les livres, articles Panier Plus exclus). Tres simple à utiliser il faut cependant passer par une petite phase de préparation pour ajuster la gouttière à vos dents et palais. Pour sortir de ce carrousel, utilisez votre touche de raccourci d'en-tête pour accéder à l'en-tête suivant ou précédent.Comment est-ce qu’Amazon procède à l’évaluation par étoiles ? Le matériel semble être de très bonne qualité de fabrication, et le sac à main très pratique.Le produit correspond à la description, il est en acier, avec une prise ergonomique, il doit être considéré comme un support valable pour l’hygiène dentaire.

Pour ce faire, il suffit de mettre l objet dans de l eau chaude et de l appliquer par la suite sur vos dents pour qu elles epousent parfaitement la forme des.dents et palais. {Plaque Dentaire}: ifanze Le kit de nettoyage des dents comprend 4 têtes de nettoyage et une lumière LED, nettoyant les taches de dents tenaces comme les taches de fumée, les taches de café et les teintures, la plaque des dents de manière simple et efficace. Vite ! Plaque Dentaire, iFanze Hygiène Dentaire, Élimine la plaque sur la langue et les taches dentaires, aves Tête de brosse à dents, 3 modes réglables, Remplacement 4 têtes, RechargeableKits Dentaires, Breett Hygiène Dentaire 5 en 1, Anti Tartre Dentaire, Plaque Dentaire, Tartre Dent, Blanchiment des dents, Nettoyage des dentsAnti Tartre Dentaire, iFanze Plaque Dentaire, Electrique Kits Dentaires, Tartre Dent, Nettoyage des dents- La 2e Génération aves LED LampeHOPEMATE Detartrage Dentaire Outil, 3 pièces Detartreur Dissolvant De Tartre Professionnel, Polisseur dentaire Blanchiment, Nettoyage des dents Enlève les Tartares, Activ Clean tartreSupvox 7pcs trousse à outils d'hygiène dentaire dents en acier inoxydable kit de nettoyage calcul calculateur de plaque hygiène scanner crochet choisir détartreur pince à épiler avec lampeAnti tartre dentaire, iFanze 5 en 1 Kits dentaires, Blanchiment des dents, Nettoyage des dents- La 3e Génération (Noir)Cette fonction d'achat continuera à charger des articles lorsque la touche Entrée est enfoncée. Moi qui fait un détartrage tout les ans avec ça pas besoin de dentiste. Le kit d’instruments pour nettoyer la bouche est parfait pour maintenir l’hygiène dentaire. Le produit était bien emballé et livré extrêmement rapidement. Fabriquées en fer, elles ont l’air durables.Ils sont très beaux, le chromage résiste à des utilisations très lourdes, achetés pour modéliser et enlever les stucs dans le domaine du modelage ! Produit conforme aux attentes. Plaque Dentaire, iFanze Hygiène Dentaire, Élimine la plaque sur la langue et les taches dentaires, aves Tête de brosse à dents, 3 modes réglables, Remplacement 4 têtes, Rechargeable ... 1000 PREMIERS REDACTEURS D'AVIS. Outils en acier très utiles et ergonomiques qui permettent de faire un peu de nettoyage soi-même pour éviter l’accumulation excessive de tartre à l’intérieur de la bouche.