L’Europe compte donc dé-carboniser non seulement sa production et ses industries mais aussi la totalité de ses importations.

En résumé, plus la production est qualifiée polluante, plus elle sera taxée à l’export vers l’UE.

Toutes les technologies de rupture n'ont pas des performances moindres. Les premiers effets seront attendus en ce mois de mars.

This forecast is coherent with a sentiment that is widespread in Europe, i.e.

In particular, it is an “epidemiological” model(4) which, in dealing with the adoption of new technology (D-Cinema), assumes that what is most relevant is the information circulating among potential users through direct contacts and/or as a result of the psychological or social pressure that an expanding market exerts on them. An exceptional growth rate compared to the past, as shown in the following graph.The enormous growth (the highest ever recorded since the introduction of D-Cinema in 1999) is an average of very different rates.

Une révolution se profile pour l’industrie, qui sera provoquée par l’arrivée à maturité simultanée de plusieurs technologies « de rupture » : l’internet des objets et l’internet mobile, l’impression 3D, la robotique avancée, l’automatisation de certaines tâches intellectuelles, de nouveaux modèles énergétiques, etc. Industries. 'technologie de rupture' also found in translations in English-French dictionary

Suggest new translation/definition Inauguration par le Souverain de l’usine PSA Maroc à Kénitra le 19 juin 2019.
Lorsqu'un sous-traitant n'est pas en mesure de livrer, l'on fait appel à ses concurrents inscrits sur la check-list des commodités».L’épidémie du coronavirus a-t-elle un impact sur le secteur de l’agro-industrie? The horizon as regards time is not short-term but time marches on: in 5 years D- Plusieurs branches et filières industrielles re-déploient leurs activités, se diversifient ou optent pour des reconversions afin de résister aux chocs et rebondir: masques, respirateurs artificiels, gel, thermomètres sans contact, équipements et kits médicaux, lits pour hôpitaux, consommables, maintenance de dispositifs divers, solutions industrielles, services... La liste est longue. PSA a bien saisi le message en décidant de produire la première voiture électrique au Maroc, la Citroën Ami. D’autant plus que l’on est à quelques semaines du mois de Ramadan, période de pic de consommation et d’approvisionnement.Des dispositifs et task force mis en place par Renault et PSA MarocAutomobile, agroalimentaire, produits pharmaceutiques, électroménager, appareils électriques... Les plus exposésEntreprises publiques: L’Etat veut accélérer les liquidations Officine Expo: Les pharmaciens au bord de l’asphyxieCoronavirus: Allô docteur, l’économie mondiale est infectée Composants automobiles, voitures, pièces aéronautiques, textile-habillement, chaussures, agroalimentaire... Pratiquement la quasi-totalité de l’offre exportable marocaine est concernée. Au-delà de l'industrie du voyage, du tourisme, la restauration ou encore l'événementiel (foires et salons) qui enregistrent des annulations massives, l'effet coronavirus a aussi des impacts multiples sur l'industrie. To ensure the quality of comments, you need to be connected. Certes, la crise Covid a été un révélateur de la grande précarité et vulnérabilité financière du tissu entrepreneurial, mais en même temps elle a montré la capacité d’inventivité et de résilience de certaines structures qui ont fait preuve d’une forte agilité. As already outlined in the pages of MEDIA Salles’ “DGT online informer”(3), our proposal for an adequately reliable forecast of the spread of D-Cinema over the next few years is based on the use of a well-established forecasting tool, borrowed from scientific management and demographic research, which makes it possible, using quantitative data and strict mathematical logic, to show what will happen if the market continues to grow according to the criteria followed up to then. Qu’en est-il de la disponibilité sur le marché des produits en provenance de Chine (à leur tête le thé vert)? «Il va falloir produire dans les mêmes standards de qualité de ce que nous importons et de ce qui est exigé par les marchés à l’export», insiste le ministre.La crise révèle des failles mais aussi des opportunités multiplesLe repli du made in China, une aubaine pour le MarocInvestissement public : Un moteur à rallumer d’urgence

«Il faut que tout change pour que rien ne change», schématise Larbi Jaïdi. Il faut dire que le coronavirus confirme la forte dépendance de l'industrie automobile mondiale à la sous-traitance chinoise.Et pour cause, la  Chine est l'usine du monde.

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