Un drone ?Bonjour et bravo pour vos articles sur Bali qui sont vraiment top!Bonjour Morgane, merci beaucoup pour les compliments Si j’étais vous, j’enlèverai la nuit à Lovina (où il n’y a franchement pas grand chose à voir…) pour en rajouter une sur les îles Gili.Merci beaucoup pour votre retour! Votre séjour à Ubud sera placé sous le signe de la détente.

Chapitre 1 : La presqu’île de Bukit. Pensez à le commander la veille !Prévoyez des hauts couvrants les épaules pour la visite des temples. J’espère que nous pourrons bouger de l’autre côté de l’île quand même et que nous passerons un agréable séjour grâce à votre article Merci beaucoup Quand ce n’est pas cher comme à Bali, on achète une carte sim locale. Vérifier qu’elle est propre et que le lit ne contient pas de punaises de lit. Du 16 novembre au 14 décembre 2013,cette période correspond au début de la saison des pluies qui débute en décembre et est à son apogée en janvier et février. Il peut être rallongé ou raccourci en fonction de vos passions et … 10 jours à Bali en juillet 2017. Bonjour merci pour vos articles hyper complet cela donne réellement envie de visiter Bali, seulement je m’interroge sur comment se déplacer d’un point à un autre avec les valises ? A l’aéroport les chauffeurs c’est un peu la mafia… difficile à appréhender et les prix annoncés sont souvent très très exagérés.Après, si cela te rassure de passer par une agence et que ton budget te le permet : fais-le ! C’est parti pour l’itinéraire à Bali de notre séjour de 3 semaines. 20. Baissez encore plus les prix si vous comptez rester plusieurs jours. !Cet article nous a bien aidé pour nos 3 semaines à Bali ! Nous vous conseillons de louer un scooter pour vous déplacer (prix entre 3 et 6€ par jour). On dit toujours « je ne veux pas repartir là où je suis déjà allée » mais Bali c’est l’exception avec la Guadeloupe ! Itinéraire Bali 2 semaines. Tous les endroits incontournables que l’on conseille sont sur notre blog, il y a 5 articles sur la destination Bali, je vous laisse regarder tout ça. Petite question : vous n’avez pas eu de problème à l’aéroport ou à bali pour le Drône ? Pour les îles Gili, pour l’instant on est plutôt sur Gili Meno qui a l’air très calme. Nous voulons commencer par quelques jours sur une des Gili ou Nusa Lembongan (plage, bar, plongée…) ensuite revenir à Ubud pour découvrir le centre de l’île (rizières, mont batur, monkey forest…), remonter au nord sur Lovina ou Singaraja (cascades, plongée…) et pour finir revenir à Denpasar pour ne par louper l’avion! ^^Pensez-vous que ce trajet se fasse correctement en un peu plus de 15 jours?Mon conjoint préfère limiter le nombre d’hôtel et ensuite faire les trajets en voiture, pensez-vous que c’est une bonne option?Avez-vous des endroits incontournables à nous conseiller?Merci pour vos précieux conseils et vraiment continuer votre blog est super!Merci pour ce commentaire, ça nous fait très plaisir !Oui je pense que votre itinéraire se fait bien en 15 jours, vous aurez un peu de temps pour profiter. Est-ce que ça vaut le coup d’y aller tout de même ? 2. Pensez à demander la carte de membre qui vous permettra d’obtenir 15% de réduction.Négociez, négociez, et négociez encore ! Mais ça ne changera rien à la communication sur place, à moins que tu payes un guide qui te suit partout pendant 15 jours.Super, Merci beaucoup pour les conseils, c’est vraiment rassurant !c’est plus sûr d’avoir un permis international oui si tu te fais arrêter par la police… mais les loueurs de scooter ne demandent pas le permis en général ! Et encore bravo pour ce blog très bien fait !Merci pour les compliments qui nous font très plaisir Merci d’avance, et un grand merci pour tout vos bons plans.Nous partons en septembre à Bali , j’ai déjà fait un peu le tour de votre blog que j’aime particulièrement.Nous avons prévus de faire Munduk, Seminyak ( juste une étape pour dormir, Ulu watu, Sanur, Nusa lembogan, les iles Gili, Amed et finir à Ubud.Je vous conseille de prévoir votre transfert avant.
Vous vous en rendrez compte assez vite.

Découvrir Bali et les iles Gili. Mais l’on peut s’y rendre surtout pour découvrir la richesse culturelle et des paysages de cette petite île d’Indonésie. Sideman ?Merci d’avance !

Alors que faire à Bali en 20 jours ? Journée 1 : Foret des singes, Ballade au centre-ville d’Ubud et son marché, Temple de Tanah Lot au coucher du soleil.