Je prévois de partir bientôt au Vietnam j’hésite entre passer par une agence ou organiser le voyage seule. Les bus quant à eux sont extrêmement bon marché. Mais selon vos goûts, vos envies et la saison, vous pouvez y découvrir beaucoup d’autres choses. Incontournable, la petite ville d’Hoi-An vous livrera tous ses secrets et comme nous, vous voudrez certainement prolonger votre séjour.En arrivant dans la trépidante Ho-Chi-Minh Ville, vous serez tentés de rejoindre le marché flottant de Can Tho. Est-il facile de se repérer, d’acheter des billets de bus/train ? Cet article vous guidera pour concevoir la croisière de vos rêves. La plupart du temps je conseille de partir seule et le Vietnam ne fait pas exception Il est vraiment très facile de se repérer, le système de bus est vraiment efficace entre les villes et les gens parlent un minimum d’anglais !
Sur place, vous pouvez manger, louer scooters et vélo et réserver certaines excursions. de faire un voyage dans le temps à Rome ? Voici les coulisses de notre road trip: les différentes étapes et le budget d’un voyage au Vietnam.. Nous rêvions de fouler les rizières en terrasse et d’être bercés par les jonques sur la Baie d’Halong. J’espère que ça t’aura aidé et que tu te lanceras bientôt ! Je pars ds 4 semaines et cela s est décidé il y a 8 jrs. Merci pour cet article, pour l’instant nos pas nous mènent plutôt en Afrique mais j’espère pouvoir aller aussi au Vietnam, en tous cas ton article m’a donné envie de faire ce voyage .Coucou, merci pour ton retour! de se ressourcer et faire une balade en vélo sur l'Ile de Ré ?
Nous rêvions de porteurs à balanciers, des effluves des marchés flottants et de En mode backpackers, nous avons visité le Vietnam durant 3 semaines à la découverte d’un pays millénaire et du peuple vietnamien. Je prends donc un billet dans le même avion qu’elle. Nous rêvions de fouler les rizières en terrasse et d’être bercés par les jonques sur la Baie d’Halong.
Bons Baisers de… partout !Bons baisers de… Norvège, Mexique, Cuba, Thailande, Italie, Espagne, Portugal, les Caraïbes, Guadeloupe, ile maurice, France, danemark, Maroc… A travers ce blog voyage, nous espérons vous faire voyager depuis chez vous ! Il est vrai que pour le moment, je sillonne plus la France mais petit à petit, je commence à repousser les frontières.
Petite précision, le taxi ne pourra pas vous déposer aux portes de l’hôtel, car les rues sont trop étroites. Cet article vous révèlera des expériences et choses à voir et à découvrir lors d’un Circuit Sud Vietnam 10 jours.Vous souhaitez vous rendre à Ha Giang Vietnam pour une visite mais vous ne savez pas ce qu’il y a à voir et à faire? Sapa – Hanoi et la Baie d’Halong on l’air au top :D!2 semaines ça passe très vite au Vietnam… Si vous vous dirigez directement dans le Nord, vous aurez du temps, mais si vous vous arrêtez entre 2, il faudra courir ;DBonsoir Pauline. Le Vietnam du Sud au Nord en 2 semaines. Haha ton message me fait sourire parce que nous n’avions pas vraiment d’organisation ni d’itinéraire à proprement dit.
de découvrir l'excentricité de Londres ? J’espère que tu y trouveras ton compte Bonjour Nathalie, vous pouvez explorer le blog, beaucoup de conseils s’y trouvent déjà sur le Vietnam Je vous souhaite un beau voyage à vous et vos 2 filles !Un grand merci pour toutes les infos! moins presents voir absents dans les campagnes. Je connais bien peu ce pays, et je ne suis pas certaine de notre trajet idéal mais ce qui est sûr c’est que j’irai à Hanoi: je trouve les pagodes tellement hypnotiques!!! Voyager léger avec les objectifs de téléphone Pixter de se baigner dans une eau translucide à plus de 25°C à Koh Tao, en Thailande ? On vous conseille de vous concentrer sur la partie Nord du pays où se situent la plupart des lieux préférés par les voyageurs selon notre enquête . L’hôtel, en lui-même, était extrêmement beau, bien entretenu et proposé de belles prestations.
Histoire, activités insolites et 7e merveille du monde. Voici le bilan de notre séjour de 2 semaines au Vietnam avec itinéraire et budget, entre Hanoï & …
Découvrez toutes nos destinations : Thailande, Portugal, Espagne, Italie, Allemagne, Danemark, Angleterre, Ile Maurice, Guadeloupe… Le blog voyage, Bons Baisers de, vous retrace l'ensemble de nos découvertes à travers le monde. Vous ne savez pas encore où partir en voyage ? Nous n’avions jamais prévu un voyage aussi Au programme du voyage : découverte de la capitale vietnamienne, croisière dans la célèbre Baie d’Halong, randonnées dans les rizières et farniente sur les jolies plages de Phu Quoc. Le Nord du Vietnam vaut vraiment la peine !Je ne sais pas s’il y a autant de motos que d’habitants à Saïgon. En quittant le Nord, rejoignez Tam Coc son incroyable baie d’Along terrestre.