Coiffandco connerre C.Cial Carrefour Market . Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre
Présidence : Mme DUEZ Anaïs demeurant «8 bis, rue des Bains» 72390 Le Luart. Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. GRATUIT : Recevez par e-mail toutes les nouvelles informations sur Jolie Plume. Google Map non chargée . Commerce 35; Prestation de services 32; Aucun enregistrement trouvé . Il ne peut en aucun cas constituer une confirmation officielle de l'assujettissement ou non de cette entreprise à la TVA. Immatriculation : au RCS du Mans. Présentation Photos Carte.
Désolé, aucun enregistrement n'a été trouvé. Entreprise Jolie Plume à Connerré (72160) Dernière mise à jour : 05/07/19. Jolie Plume . Lundi 9h30 - 19h. JOLIE PLUME à Connerré - L’annuaire Hoodspot - Adresse, numéro de téléphone, produits et services de JOLIE PLUME. Jolie Plume. Accédez gratuitement aux données financières de plus de 8 millions d'entreprises et d'établissements français. Si vous souhaitez exercer ce droit, Informations sur la société JOLIE PLUME: chiffre d’affaires, résultat net, kbis, siren, rcs, siège social, forme juridique, secteur d’activité avec Infogreffe. Durée : 99 ans. Institut de Beauté. Objet: exploitation d'un fonds de commerce d'esthétique, achat revente de produits cosmétiques et d'accessoires liés à l'esthétique, prestations de services en matière de bienêtre, parfumerie. Le numéro de TVA intracommunautaire présenté pour Jolie Plume a été calculé automatiquement et est fourni à titre indicatif. Jolie Plume est domicilié au 7 Place De La Republique 72160 Connerre. Adresse: 7 PL DE LA REPUBLIQUE Connerré Pays de la Loire 72160 France. Pour avis et mention, le Président.Conformément à la loi "Informatique et libertés" du 6 janvier 1978, vous pouvez vous opposer à l'affichage de données vous concernant. Société par actions simplifiée à associé unique ou société par actions simplifiée unipersonnelle JOLIE PLUME. Renaissance72 10 Rue Albert Camus . Jolie Plume a commencé son activité en 2018. Jeudi 9h30 - 19h.
Capital 1.000 € divisés en 100 actions de 10 € chacune, entièrement souscrites et libérées. Un accueil chaleureux et de très bonnes prestations. 0986682981. Aroma'Beauté 44 rue michel beaufils .
Juliette Esthétique 6 place de léglise, Thorigné-sur-Dué . Vendredi 9h30 - 19h Samedi 9h30 - 15h. L’atelier des sens 34, rue de Paris . Mercredi 9h30 - 19h. Quels sont les avis des internautes à propos de Jolie Plume ?Jolie Plume a 2 avis avec une note globale de 5.0/5Jolie Plume est situé au 7 pl République, 72160 CONNERRÉPlus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Les comptes annuels sont accompagnés d'une déclaration de confidentialité en application du premier ou deuxième alinéa de l'article L. 232-25. Accueil; Prendre RDV; Connexion; Confirmation; Mes RDV; Horaires. Je booste ma visibilité dans les premiers résultats de recherche. Journée Continue. AVIS DE CONSTITUTION Aux termes d'un acte sous seing privé en date du 26.02.2018, il a été constitué une société présentant les caractéristiques suivantes: Forme : Société par actions simplifiée unipersonnelle Dénomination : JOLIE PLUME Siège social : 7, place de la République 72160 CONNERRÉ. Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. 72160 Connerré. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Désolé, impossible de charger l'API Google Maps. JOLIE PLUME. 7 place de la republique.
Sommaire. Je m'inscris. Mardi 9h30 - 19h. 19 Midnight 3 rue de Paris .
Nous sommes ouvert du lundi au Samedi. Siren Jolie Plume; Siret Jolie Plume; Numero TVA Jolie Plume; Adresse Jolie Plume; Annonces légales gratuites Jolie Plume ; Informations sur l'entreprise Jolie Plume. Veuillez ajuster vos critères de recherche et réessayer. Salons De Beauté á proximité . Jolie Plume est immatriculé sous le SIREN 838094571. Il exerce sous la statut de la société par actions simplifiée à associé unique ou société par actions simplifiée unipersonnelle . Moyens de paiement. Page d'Accueil > France > Connerré > Salons De Beauté > Jolie Plume . Jolie Plume est situé au 7 pl République, 72160 CONNERRÉ Ce professionnel est également référencé dans l'activité suivante Instituts de beauté à Connerré Tous les professionnels de la ville de Connerré Contacter par courrier à l'adresse postale : 7 place de la republique, 72160 Connerré L'entreprise Jolie Plume est un institut de beauté à Connerre . Prendre rendez-vous. J'y suis et j'y reste!