Après une tête puissante de Cristiano Ronaldo qui termine au-dessus du but lyonnais, Anthony Lopes tente de gagner du temps sur le six mètres mais l'arbitre allemand ne se laisse pas avoir et lui adresse un carton jaune.La Juve obtient un coup franc plein axe, à une trentaine de mètres. Mais il y intègre Karl-Toko Ekambi, qui débute à la place de Moussa Dembélé en attaque aux côtés de Memphis Depay. Culotté, Memphis transforme d'une panenka géniale pour inscrire ce but à l'extérieur qui, au final, fera toute la différence dans cette double confrontation (0-1, 12e). 08 août 2020 Les joueurs de Rudi Garcia vont pourtant tenir, encore et encore, pour arracher leur qualification sur la pelouse de l'Allianz Stadium de Turin. Ligue des Champions (8emes de finale) : Après son succès contre Naples, le Barça verra bien les quartsTouchés par le coronavirus, des joueurs d'Aberdeen s'excusentLigue des Champions (8emes de finale) : Le Bayern assomme Chelsea et file en quartsLille et Nice battus, Rennes domine Brest, Lorient et Angers dos-à-dosLe message de Ramos après l'élimination du Real Madrid20 000 spectateurs attendus pour le match OM-Saint Etienne ?Les supporters au Bourget pour encourager les joueursThiago Silva est ''venu pour la Ligue des Champions''Deux clubs français en quarts, une première depuis cinq ans Il est remplacé par Olivieri pour les cinq dernières minutes du temps réglementaire.Situation tendue dans la surface italienne, après un contact entre Moussa Dembélé et Aaron Ramsey. Cristiano Ronaldo, déjà sorti en quarts de finale l'an passé face à l'Ajax pour sa première saison avec la Juve, n'emmènera finalement pas la Juve plus loins que les huitièmes de finale cette saison. Malgré un doublé de Cristiano Ronaldo, l'Olympique Lyonnais a tenu bon et disputera un quart de finale de la Ligue des champions, pour la première fois depuis 10. Sans que ce soit suffisant pour les Bianconeri...Devenu le premier club français à éliminer la Juventus sur une double confrontation en Coupe d'Europe, l'Olympique Lyonnais ira à Lisbonne la semaine prochaine pour disputer le Final 8 de la compétition. 19:32 Football Libre, Edinson Cavani garde la forme Sans Paulo Dybala, rentré en fin de match avant de se blesser à nouveau, le Portugais a porté la Juve sur ses épaules en égalisant sur penalty (43e) avant d'inscrire un but phénoménal à l'heure de jeu (60e).

L'OL affrontera en quarts de finale Manchester City, qui a battu ce soir le Real Madrid (2-1) et qui l'avait déjà emporté au match aller (2-1). Après un contact entre Bernardeschi et Aouar, l'arbitre allemand Felix Zwayer n'hésite pas à siffler penalty pour l'OL après un peu plus de dix minutes de jeu.

08 août 2020 08 août 2020 08 août 2020 La Juventus accueille l'OL en huitièmes de finale retour de Ligue des champions ce vendredi soir (21h). Vos réactions doivent respecter Après concertation avec son arbitre assistant, M. Zwayer décide de ne pas siffler un deuxième penalty en faveur de l'OL. Il faudra pour cela télécharger l’application RMC Sport disponible sur le store de votre appareil préféré. 08 août 2020 "Juventus - Lyon : l'OL réalise l'exploit, le résumé en vidéo"Juventus - Lyon : l'OL réalise l'exploit, le résumé en vidéoJuventus - Lyon Cristiano Ronaldo s'empare du ballon mais le mur lyonnais détourne de la tête en corner !Rudi Garcia effectue ses deux derniers changements ce soir. Sommaire Juventus - Lyon : date et heure Chaîne TV Streaming Composition Juventus - Lyon en direct [Mis à jour le 6 août 2020 à 18h01] Plus de six mois après avoir créé l'exploit face à la Juventus Turin (1-0), lors du 8e de finale aller de la Champions League, l'Olympique Lyonnais a rendez-vous ce vendredi pour pour la deuxième manche, en terre italienne. Recevoir nos alertes live ! Score

JUVENTUS - LYON. Kenny Tete et Thiago Mendes remplacent Léo Dubois et Houssem Aouar, alors qu'on rentre dans le temps additionnel qui sera de six minutes.Sur une contre-attaque italienne, Guimaraes tacle violemment Ramsey mais l'arbitre laisse l'avantage, jusqu'à une grossière faute de Marçal sur Rabiot. "On a le droit de voir plus haut en éliminant Turin"L'OL a réussi l'exploit qu'aucun club français n'avait jamais réussi ce soir en éliminant la Juventus, grâce à un penalty transformé avec talent par Memphis Depay en début de match. L'heure du huitième de finale retour entre l'OL et la Juve a bientôt sonné. 08 août 2020 A ce moment-là, on se dit que Lyon est bien mal embarqué avec encore une demi-heure à jouer et un seul but d'avance.