Je suis ravie, le service est rapide et impeccable!Hélène, nouvelle propriétaire d'une banquette en rotinBonjour, le bureau que nous vous avons acheté, a fait une heureuse le jour de Noël. Menu Carte : Formules 33€ et 36€ 34,5 € - Restaurant L'Atelier du Parc à Paris : Réservez gratuitement au restaurant L'Atelier du Parc, confirmation immédiate de votre réservation avec TheFork. Je vous remercie pour votre travail, absolument parfait et conforme à mes attentes. Inscriptions à l’Atelier, par mail à l’adresse marc-pastoret@hotmail.fr ou par téléphone au 06 86 82 40 92. Inventive haute cuisine but yet unpretentious. Bonne journée. Mobilier vintage, décoration scandinave et créations de pièces uniques à NantesThis error message is only visible to WordPress adminsLe transporteur nous a livrés aujourd’hui en fin d’après-midi !Sandrine, nouvelle propriétaire d'un lit en rotin & coJ’ai bien reçu la banquette hier soir. However, we would like to inform you that the starter you have chosen contains 3 asparagus in hazelnut crust, but that these asparagus are also accompanied by smoked...Beautiful little restaurant with an excellent kitchen, clear menu, ala card and menu options. The restaurant in close to the convention center, and the area has limited options. PierrePierre et son café légendaire, nouveau propriétaire de chaises bistrot Baumann The place...Very handy for convention centre, easy walk. And you would miss something. Such as fluffy sweetbreads and smooth morels ravioles I chose from...This is the version of our website addressed to speakers of Tripadvisor gives a Travelers’ Choice award to accommodations, attractions and restaurants that consistently earn great reviews from travelers and are ranked within the top 10% of properties on Tripadvisor.Opposite the exhibition centre, this establishment stands apart from the other traditional brasseries around the Porte de Versailles and their predicta...Filet de maquereau au raifort, sablé au thym-citron, sorbet basilicCrab “accras”, glazed pea soup with coconut milk and homemade spicy ketchupQuail terrine in green clothes, confit leg with thyme, onion ice cream and red wineFire B, Responsable commercial at L'Atelier du Parc, responded to this reviewGet quick answers from L'Atelier du Parc staff and past visitors.Note: your question will be posted publicly on the Questions & Answers page.Can a vegan person get a good meal at this restaurant?Can a vegetarian person get a good meal at this restaurant?Excellent little restaurant for business as well as romantic dinners. I ordered an entrecôte well done for the main I received a piece...Dear Mea, The service was not good and we didn't even get a hello or a smile.This was a little bit of a hike from where we were staying in the Montmarte district, but it was worth it. Plongez dans un univers déco délicieusement rétro ! Sa pratique de design s’ancre [...] Nous sommes ravies d’accueillir une jolie sélection de créatrices aux univers inédits pour cette nouvelle édition.
We are deeply sorry that you did not enjoy your expérience in our restaurant . Les avis des inspecteurs MICHELIN, des informations sur les prix, le type de cuisine et les horaires douverture TOUS LES PRODUITS EN LIGNE Découvrez l'ensemble des produits disponibles sur le site. L'Atelier du Parc – un restaurant du Guide MICHELIN. Chaque pièce est sélectionnée pour sa forme, la qualité de sa fabrication, son style intemporel et indémodable. 05/06/2020 Merci encore pour votre superbe travail… Du coup, nous avons décidé de refaire entièrement la pièce qui va accueillir le bébé et donc le lit. L'Atelier du petit parc vous propose une sélection de mobilier vintage, de meubles des années 50, industriels et scandinave Nous proposons également des revues, affiches, petite déco… Nous avons à coeur de mettre en avant le savoir-faire artisanal Français en travaillant étroitement avec de talentueux créateurs et d’inventives maisons d’édition.mobilier vintage, décoration et petites séries sont à l’honneur.Make sure this account has posts available on instagram.com.Retrouvez nos coups de coeur créateurs, blogs, etc. We had the Three course gourmet menu (49 euro). Bel été à vous et à bientôt, surement, ZéliaZélia, nouvelle propriétaire d’un chevet et d’un lit bébé pieds compas grisLe chevet est très mignon et a trouvé sa place dans la chambre de notre petit Oscar ! Merci beaucoup et encore félicitations pour votre site pour lequel je n arrête pas de faire de la pub auprès de mes amies. Reserve a table at L'Atelier du Parc, Paris on Tripadvisor: See 584 unbiased reviews of L'Atelier du Parc, rated 4.5 of 5 on Tripadvisor and ranked #863 of 17,811 restaurants in Paris. This wasn't entirely true. Simple but subtle cooking with a touch of originality. Merci beaucoup, KatiaKatia, nouvelle propriétaire d’un fauteuil osier coquilleMerci merci merci pour ces chevets, ils sont beaux et vont à merveille dans ma chambre et dans celle de mon fils. le samedi [...]Décorer une boutique, un restaurant, un salon de thé, des bureaux, un évènement éphémère ou illustrer un catalogue produits… Notre équipe répond à toute demande pour créer un espace professionnel à l’ambiance singulière, personnelle donc indémodable ! Benjamin Fély, Artisan-Designer installé à [...] L'atelier est organisé par Camille Esnée - designer produit – freelance – à Rennes.