Pour ce qui est de poil de bourdon. Il a un amour profond pour ses deux fils, Cœur de Chêne et Étoile Balafrée, ainsi qu'une grande sagesse.C'est un combattant hors-pair, et un chat plutôt sympathique. Pas de bébés ? Ce blog est fait pour les fans de "La guerre des clans" !! Sauf mention contraire, le contenu de la communauté est disponible sous licence Wiki La guerre des Clans est une communauté de FANDOM appartenant à la catégorie Littérature. Mais ça m attristé qu elle quitte le clan du tonnerre. Alors Aile de Geai annonce qu'il a rêvé des montagnes, un endroit plein de rochers ou aucun monstres ne viendraient les embêter. Sauf mention contraire, le contenu de la communauté est disponible sous licence Wiki La guerre des Clans est une communauté de FANDOM appartenant à la catégorie Littérature. Aile de colombe va rejoindre le clan de l'ombre ou elle va rester avec le clan du tonnerre???? Il fait partie des meilleurs guerriers du Clan de la Rivière et est très loyal. i did a redraw and it was fun! ^w^ i love this story and i thought that i will make more of it! 29 mars 2016 - ba des chats,des chats,des chats,des chats et encore un petit peu de chat voili voilou !

Oui j'ai pas compris ce qu'il faisait sur le territoire du clan du Tonnerre ! Oui j'ai pas compris ce qu'il faisait sur le territoire du clan du Tonnerre !

Mais aime-t-il nuage de Colombe ou bien nuage de lis ? Also, she isn't a warrior cat OC. Fuck you, goo... Warrior Cats (literal names)Tawnypelt, Brambleclaw, Squirrelpaw, Crowpaw, Feathertail, and StormfurTigerstar vs Scourge. Durant le voyage, un des chats du Clan de l'Ombre, Cœur de Tigre, semble avoir de l'affection pour l'apprentie grise et veut la protéger, même si cela ennuie Nuage de Colombe.

Alors Aile de Geai murmure: "Il faut qu'ils partent, ils deviendront la Tribu de l'Eau Vive." Download it once and read it on your Kindle device, PC, phones or tablets.

Coeur de Tigre va rejoindre un petit moment le Clan du Tonnerre durant le Cycle 6 où les deux vont à nouveau se rapprocher. L'éditeur de texte enrichi ne fonctionne pas avec JavaScript désactivé. Aile de Colombe va disparaître pendant un moment avec Coeur de Tigre où elle va mettre leurs petits au monde et Coeur de Tigre deviendra le nouveau Chef du Clan de l'Ombre sous le nom d'Etoile du Tigre (oui :) ) avant de revenir. Je les aimes trop tout les deux!!! Meme si ça me chagrine un peu que aile de colombe est rompu avec poil de bourdon , sa me fait du bien de savoir qu'elle va rejoindre étoile de tigre dans le clans de l'ombre c'est toujour bon à savoir non?En plus ils vont trop bien ensemble !!!!!
Use features like bookmarks, note taking and highlighting while reading La guerre des Clans cycle IV - tome 6 : Le dernier espoir (French Edition). Shadowpaw (l'un de leurs nouveaux-nés) est l'un des personnages principaux du Cycle 7. Et il vote pour partir. Chacun vote et à la fin, seul Aile de Geai n'a pas voté et il y a égalité. Plus tard, Aile de Colombe choisit les Clans et met fin à ses rencontres nocturnes. Voir plus d'idées sur le thème La guerre des clans, Lgdc, Guerre.
Vous ne trouvez pas que Nuage de Colombe (m'enfin Aile de Colombe) et Coeur de Tigre seraient trop mignons ensembles ? Dans l'epreuve d'etoile de ronce il est dit que pétale de rose est peut etre amoureuse de lui est-ce que Aile de Colombe rejoindra le Clan de l'Ombre ? :'). Il n à plus personne ? Aile de Colombe va disparaître pendant un moment avec Coeur de Tigre où elle va mettre leurs petits au monde et Coeur de Tigre deviendra le nouveau Chef du Clan de l'Ombre sous le nom d'Etoile du Tigre (oui :) ) avant de revenir. <3 Mais après, encore des sangs-mêlés, ça n'en finit plus... Alors Aile de Geai annonce qu'il a rêvé des montagnes, un endroit plein de rochers ou aucun monstres ne viendraient les embêter.

7 juin 2019 - Découvrez le tableau "La Guerre des Clans " de Feuille de Houx sur Pinterest. Vous ne trouvez pas que Nuage de Colombe (m'enfin Aile de Colombe) et Coeur de Tigre seraient trop mignons ensembles ? Je n'y comprends plus rien! Lightkit a du sang du Clan du Tonnerre via Aile de Colombe, du sang du Clan du Ciel et du Clan de l'Ombre via Cœur de Tigre et du sang de chat domestique via Flocon de Neige. Venez nombreux !! Veuillez soit l'activer dans les options de votre navigateur ou visiter C est clair qu aile de colombe et cœur de tigre font un très beau couple. moi je trouvait que c'etait trop chou l'attention que portait poil de bourdon a aile de colombe .