J ai pleuré a sa mort Rainflower ) est une chatte au doux pelage gris perle et aux yeux ambrés. Mère: Moi aussi je l'adore ;) meme si c'est pas ma préférée ! Arrière-petits-fils : Pelage de Suie, Perle de Pluie, Cœur de Roseau, Perchkit (Petite Perche)Arrière-petites-filles : Poil de Châtaigne, Primrosepaw (Nuage de Primevère)Arrière-petit-fils ou fille : Pikepaw (Nuage de Brochet)Arrière-arrière-petites-filles : Pelage de Miel, Pavot Gelé, Cœur Cendré, Seedkit (Petite Graine), Lilykit (Petit Lys)Arrière-arrière-arrière-petit-fils : Molepaw (Nuage de Loir)Arrière-arrière-arrière-petite-fille : Cherrypaw (Nuage de Cerise)En cas de problèmes, de questions ou de sugestions, vous pouvez contacter l'admin via cette adresse !lol,chais pas,tu veux me donner quel genre de truc?moi la seule chose que je veux,c'est pas un cadeau >. Fleur de Bruyère ( Angl. Elle sera la toute première soigneuse de la Tribu après Pierre qui ne l'était pas officiellement.

Moonflower) est une belle femelle gris argenté tigrée aux yeux jaunes pâles. Compagnon: MERCI MERCI MERCI MERCI MILLES FOIS !!!!! Sa fourrure est lisse et soyeuse, son museau est étroit, et le bout de ses oreilles est arrondi.

Demi-Lune ( Angl. Fleur de Lune (angl. !

Attention spoilers : Ce qui suit contient des révélations sur l'intrigue de La guerre des Clans. : OOOH merci c'est trop beau je le mets tout de suite !

Elle est née de Plume Blanche et Tornade Blanche. Salut tout le monde ! merci c'est trop beau !!!!! Le secret de Croc Jaune Modifier Fleur de Houx est une guerrière du Clan de l'Ombre pendant le livre. La Guerre Des Clans : Le studio, a Studio on Scratch. Histoire Modifier Dans les Hors-série Modifier La promesse de l’Élu Modifier Elle apparaît lors des Assemblées où elle se montre plutôt amicale.
Sa fourrure est lisse et soyeuse, son museau est étroit, et le bout de ses oreilles est arrondi. c'est trop beau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! On ignore qui est son compagnon, mais elle deviendra la mère de Croc de Silex, Étoile de Jais et Fleur de Fougère. Guerrière : Fleur de Lune ... Accéder au site La Guerre des Clans - le livre d'Erin Hunter !

Pareil je l adore meme si c est pas ma preferee elle est trop gentille et en + j adore son prenom c est trop beauuuuu Fleur de Lune !ooooPareil je l adore meme si c est pas ma preferee elle est trop gentille et en + j adore son prenom c est trop beauuuuu Fleur de Lune !ooooh C'est une chatte des Temps Révolus. Pack LEGO Super Mario – La forteresse de la ... Fleur de Lune (Angl. MERCI MERCI MERCI !!!

¨Nous sommes dans un clan, le clan de la Foudre ! Moonflower) est une belle femelle gris argenté tigrée aux yeux jaunes pâles. C'était une reine du Clan de la Rivière, mère d'Étoile Balafrée et Cœur de Chêne et ancienne compagne de Cœur de Nacre. On la voit dans le prologue de Le dernier espoir en compagnie d'Ombre Brisée, Pierre et Minuit. Voici mon studio lgdc ! Fleur de Pluie ( Angl.