soleil couchant vous Rouler sur le lac Baïkal, en hiver.


Déjeuner en cours de route. Le Baïkal est l’une des merveilles de la Russie. C’est en camionnette Uaz que vous vous y rendez, puisque les motos n’y sont pas autorisées. profiter au maximum de la féérie des paysages figés par le gel. Visite guidée sur demande. Peu de mots : il faut vivre la Russie, la contempler, l’apprécier avec ce qu’elle a à vous donner. L’île représente le coeur géographique, historique et sacré du lac, et réunit à elle seule toute la diversité des paysages du Baïkal. L’opportunité de faire des clichés uniques sur les vues imprenables que les caps Sagan-Hushun et Khoboy vous offrent sur le lac. Nous contacter.Roulez au guidon d’une side-car Ural 750cc, sur le lac Baïkal gelé. Une merveilleuse vue sur la Maloïé Morié baignée par le Puis les ours descendent ces cours d’eau et le lac devient un endroit enchanteur, fabuleusement lumineux. Toutes les places pour l'année 2020 sont vendues. En route vers Listvianka pour vos premières sensations hivernales à moto. Nous vous accueillons à l’aéroport d’Irkoutsk. Les arrêts sont fréquents pour se réchauffer, mais surtout pour admirer le paysage et apprécier cette chance d’être dans ce lieu si précieux de la Terre. Installation dans un hôtel privé. siècles, yourtes bouriates… Cette journée est consacrée à la légendaire boucle d'or du Transsibérien, le chemin de fer Circum-Baïkal. Appréciez la glace, puisque c’est là votre dernière étape sur ce revêtement.Départ matinal pour rallier Irkoutsk. Retour dans la région de Maloïé Morié.

détente au bania, le sauna russe, ou nagez dans des sources chaudes. Dans l’après-midi, vous poserez enfin les roues sur la glace. Déjeuner en cours de route. Arrivée à Irkoutsk. Découverte de villages evenks, bouriate et russe, Transfert et installation dans un petit hôtel privé à Listvyanka. Baïkal sous son beau Découverte du cap Bourkhane, grand sanctuaire de l’Asie chamaniste, du rocher Chamanka et d’une église orthodoxe.

Déjeuner en cours de route.Journée à la découverte du merveilleux parc naturel d’Olkhon.

Transfert vers votre hôtel.C’est parti ! Si vous êtes intéressés par un ou plusieurs de nos services, nous vous invitons à remplir le formulaire et obtenir un devis gratuit sans engagement. C’est un petit camp de base aux installations rudimentaires qui vous attend. Partez à la découverte d’Irkoutsk, du Lac Baïkal et de son île Olkhon. Vous êtes en Sibérie ! L’île représente le coeur géographique, historique et sacré du lac, et réunit à elle seule toute la diversité des paysages du Baïkal. Dîner et nuit au petit manoir d’Olkhon – en chambre à partager à deux.Aujourd’hui, vous traversez la Petite Mer, pour vous rendre sur la rive Ouest du lac. Vous roulez par petites étapes, afin de vous réchauffer d’un bon thé chaud lors des arrêts.
Vous ralliez cette petite ville balnéaire via départementale. enneigés, d’énormes blocs C’est une activité Un paysage surprenant vous attend à son émissaire : le lac Baïkal, gelé ! Vous êtes accueillis chez l’habitant – deux habitations à partager à 4/6 personnes par habitation.Un peu de off-road en matinée pour vous immergez dans les Forêts de Sibérie.

manteau de glace font d’elle une voie ferrée exceptionnelle. L’esturgeon y est convoité avec avidité pour ses œufs, son caviar, et les collines ainsi que les montagnes qui le bordent fourmillent d’une vie encore plus riche. Un voyage en hiver vers ce lac légendaire est synonyme de dépaysement garanti! savoir plus les détails. Toutes les places pour l'année 2020 sont vendues. Une expérience unique, un roadtrip hors du commun. Partez à la découverte de ses paysages L’Angara vous ouvre la voie. Le Baïkal est l’une des merveilles de la Russie. Transfert vers votre hôtel.C’est parti ! Départ de la gare d'Irkoutsk à 7H50 (vos bagages seront transférés en voiture à Listvyanka) et arrivée au village Port Baïkal vers 19H00. Dîner et nuit chez l’habitant.Un peu de off-road en matinée pour vous immergez dans les Forêts de Sibérie. Au guidon d'un side-car Ural, à la découverte de la Sibérie. Nous vous présentons 15 records de la Grande Voie Sibérienne. C’est ici le terminus du Circum-Baïkal, cette voie ferrée qui longe les côtes méridionales du lac Baïkal. Le voyage s'est parfaitement passé et nous avons adoré chaque étape! Plus de bruit, rien que la glace qui craque sous vos roues, une immensité aux tonalités azures et marines, une banquise éphémère qui lézarde à l’infini. En route vers Listvianka pour vos premières sensations hivernales à moto. En soirée, rien de tel qu’un bon Irish Pub pour clôturer ce merveilleux voyage. Découvrez vos propres épingles sur Pinterest et enregistrez-les. Une longue étape de route par asphalte. L’opportunité de faire des clichés uniques sur les vues imprenables que les caps Sagan-Hushun et Khoboy vous offrent sur le lac. Vous avez aussi la possibilité de faire des glissades sur des peaux de vache. Sur le chemin, rituel chamanique et haltes dans des lieux pittoresques. Vous expérimentez la Sibérie dans toute sa simplicité, de la même façon que les locaux. Il est temps de rentrer.À bientôt vers de nouvelles aventures avec Ride N’ Be !Extensions à la carte pour rester plusieurs jours à Moscou ou à Irkoutsk. Traversée du fleuve Angara en ferry. Il est parfois surnommé la « Perle de Sibérie ». Peu de mots : il faut vivre la Russie, la contempler, l’apprécier avec ce qu’elle a à vous donner. A découvrir dans la suit l’île d’Olkhon. Étrange panorama que ce découpage net entre la glace et l’eau à son état liquide. Transfert vers l’aéroport. Temps libre, transfert à l’aéroport.

Vous êtes accueillis chez l’habitant – deux habitations à partager à 4/6 personnes par habitation.