Ce dernier s'écoule du Lac d'Arou et du Pic du Bassia (ou Montaric) au dessous du Lac de Payolle, ou avec d'autres ruisseaux ils forment l'Adour du même nom. Découvrez le lieu de pêche Lac d'Arou sur la commune de Ancizan (65440), Hautes-Pyrénées, Occitanie, France, les poissons recensés, les pêcheurs, les photos, les coins de pêche proches et les informations utiles - Arreau, Saint-Lary-Soulan, … Sujet de conversation lac d'Arou lancé dans la section Forum lacs des Hautes Pyrénées. Le Lac d'Arou. Watch Queue Queue Vers 1700m prendre plein Sud en vous aidant des sentes nombreuses qui mènent au lac d'Arou. Adour Pêche Passion :: ESPACE PHOTOS :: Photos de lacs : Lac d'Arou.... Auteur Message; mush 65 Confirmé Nbre de messages: 1178 Age: 47: Sujet: Lac d'Arou.... Mar 20 Mai 2014 - 15:23: Voici quelques photos de ma balade au lac d'Arou de jeudi dernier après le boulot...c'est encore calme pas de randonneurs, du beau temps et une marmotte bien coopérante qui a posé pour moi... au … Watch Queue Queue. Le lac d'Arou entre la vallée de Campan et la vallée d'Aure, 1786 m et 0,3 ha. Monter dans les estives. Dans le virage à droite, partir tout droit, plein Sud, en montant toujours rive gauche du petit Ruisseau d'Artigou. Antivirus NORTON 360 Deluxe – 3 Appareils – 1 an (clé ...Voici quelques photos de ma balade au lac d'Arou de jeudi dernier après le boulot...c'est encore calme pas de randonneurs, du beau temps et une marmotte bien coopérante qui a posé pour moi...Belle balade et jolies photos, pas trop craintive cette marmotte... Je ne me rappelais pas qu'il y avait une cabane près de ce lac... Elle est plus haut, j'avais dû avoir la flemme d'y monter... Vous souhaitez réagir à ce message ? Balade, randonnée et pêche autour des lacs des Pyrénées. Randonnée Lac d'Arou : Carte IGN Topo Map GPX Vue satellite Départ : Hourquette d'Ancizan 1556 m Massif : Pic de Monfaucon 2712 m - L'Arbizon 2831 m Parcours : Montée 1h - Forêt du Différend - Ruisseau d'Artigou Hydrologie: Ruisseau … Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer. This video is unavailable. (4) Vers 1450 m partir plein Ouest, en suivant toujours le ruisseau, rive gauche. Ce lieu de pêche n'as pas été validé et peut être privé, payant ou communal ou encore protégé. La déjà le paysage est sympa... Arrivée sur le parking du col d'Hourquette d'Ancizan même les petits sont subjugués . Ce cours d'eau est pêchable dès le parking à proximité du Lac sur la route de la Hourquette d'Ancizan et se décompose en 3 parties. Forum de discussion, liste des lacs par vallée, techniques de pêche, espèces de poissons. Le Lac d'Arou. Renseignez-vous avant d'aller y pêcher, et n'hésitez pas à nous contacter ou laisser un commentaire si vous avez des informations.Vous souhaitez donner votre avis, ajouter des informations ou simplement réagir, exprimez-vous!Entrepecheurs a pour vocation d'être un site communautaire pour les passionnés de la pêche, débutants ou experts.Son but est assez simple : partagez nos informations, nos coins de pêche, astuces et conseils pour profiter le plus possible de cette passion et la rendre accessible. Sur la route pour se rendre sur le domaine de Payolle pour notre randonnée de la journée, on roule au pas car des ânes et des vaches se promènent paisiblement sur la route : c'est folklo!!! Adour de Payolle - Ruisseau d'Artigou - Forum: Lac d'Arou. Nous et nos partenaires utilisons des Cookies et informations non sensibles pour personnaliser votre navigation, mesurer l'audience et vous proposer de la publicité personnalisée. jeudi 23 août 2012.