Je n’hésiterais pas à recommander votre site.Bonjour je viens de recevoir mon VTT. !Première fois que je commande un vélo sur internet j’en suis entièrement satisfait livraison rapide. Commande reçue rapidement avec soin. Shimano provide the drive with Deore cranks and shifters, and SLX mechs, and are as slick as ever, shifting quietly even under full load. Two months before the start of the 8thedition of the Tour de France, Alphonse Steines drove his car to the foot of the Col du Tourmalet in the Pyrenees. Grâce à l'importante remise j'ai pu m'offrir un vélo bien mieux équipé. Bravo et mercij'ai commandé un vtt Lapierre via sur le site internet et j'ai eu des renseignements par telephone très bien conseigné .je suis ravi de la livraison rapide et très bien soigné ,je remercie toute l'equipe de Velobrival et je recommande se site MERCIVélo CUBE ATTAIN GTC RACE FULL ULTEGRA commandé un mardi reçu le vendredi , emballage soigné , un service client à l'écoute et conseil parfaitement , j'ai pourtant effectuer tous les magasins de cycles sur ma région et fut incapable de trouver le bon vélo avec le bon groupe qui va avec et surtout un prix compétitif.Très satisfait de mon achat Achetez votre VTT Lapierre 2020 au meilleur prix ! velobrival est un vendeur serieux avec les meilleurs prix du net...velobrival semble avoir tout compris sur le commerce en ligne, si ces concurrents ne se reveillent pas ,il sera leader sur le marché du vélo , et son succès sera largement mérité.Super équipe, très réactive. Qu’il s’agisse de VTT, d’un vélo électrique, d’un vélo de route, nous avons les pièces et accessoires pour équiper tout type de vélo.Livraison à domicile en 5 à 7 jours ouvrés ! The Lapierre Froggy has a new baby brother! Tan DatVélo arrivé sur Dijon en 48h et sans accroc . Je recommande vivement ..
It’s a bike made to descend, jump and play, a bike for fun, but that can also pedal between descents. A considerably more petite tyre would be needed for mud riding.The front end houses a RockShox Domain 302 fork, with 180mm (7.1in) of travel to match up the rear end. Si vous avez besoin d'un service de confiance n’hésitez pas. !Vendeur à l'écoute et de bon conseil. Franchement, je suis bluffée par le service de Vélo Brival. Merci pour tout et à bientôt ✌️Super, la livraison, le service rapide, emballé avec soin, je recommande vivement !!! Certes, avant ma commande il ne restait "plus qu'1 exemplaire", et après commande toujours "plus qu'1 exemplaire"... et après ? – LE CONSOMMATEUR DISPOSE D'UN DÉLAI DE QUATORZE JOURS POUR EXERCER SON DROIT DE RÉTRACTATION. Montage très facile. Tout monté, juste à mettre les pédales, redresser le guidon et ajuster la selle, et recharger la batterie. Vélo réglé reste juste à mettre la roue av Pour le colis l’emballage est très bien. Meilleurs voeux de réussite pour cette année qui démarre.Reçu aujourd'hui mon beau vtt Lapierre commandé vendredi dernier....tout a était nikel depuis la commande sur internet.... Lapierre’s OST (Optimised Suspension Technology) platform has been universally applauded on their shorter-travel Zesty and Spicy bikes. Petit bémol, j'avais acheté des cale-pieds "Zefal", mais impossible de les monter sur les pédales... montage facile à effectuer. Merci et bons chemins à toustarif intéressant super conseil via messenger pour la taille etc... livraison rapide commandé mardi reçu jeudi. Pas déçu de mon achat ! Boutique sérieuse, donnant de conseils pertinents et très réactive. Je recommande.Emballage très soigné, réponses des messages toujours très rapides. Vttae commandé pendant la fin du confinement, super content du velo avec une bonne remise (29%) juste un petit soucis de frein avant un retour Sav super rapide. Travel has been upped to a whopping 180mm on the Froggy, and it’s a hugely capable machine.
Un grand merci Réponse rapide livraison rapide, malgré le contexte, et soignée. A full Syncros cockpit adds a touch of class and quality to finish the package.
J'ai été vraiment très bien accueilli par un interlocuteur sympa qui connaît bien les produits proposés et qui a su m'orienter efficacement vers le modèle qui me correspond le mieux. Merci à nico pour sa patience (oui je suis un client chiant lol) Bravo à toute l'équipe ! Je recommande vivement votre enseigne.Je recommande vivement vélo arrivé en avance nickel très bien protège réponse aux questions très rapide merci à Vendeur sérieux , livraison au top , vélo montée , 1 semaine pour recevoir le vélo .
Très bien, emballage très soigné, il est arrivé nickel . Habitant à Cannes donc à plus de 700 km du magasin j'aurais pu être inquiet mais le vélo est arrivé à mon domicile sans soucis, un emballage au TOP et des protections partout, BRAVO ! Le top ! si vous Beau choix de velos, un suivi des mails irréprochable, une commande passée en confiance et l’expédition reçue en Très sérieux et super rapide, je recommande !